| Game à Sorel | |
|
+13etpistoi Justice4all le comique bob Beding Bedang Reggie Dunlop Capitaine Haddock Trans-am Planning Barney carlit mauricien Headstrong 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob Bantam
| Sujet: Re: Game à Sorel Dim 19 Avr 2015, 20:37 | |
| Après les gammes 5 et 6 ,on ne les a pas vus,probablement qu'ils vont venir faire un petit tour, vu leur victoire... Bravo au blizzard pour les avoir emmenés au septième match , en prolongation en plus. Nous aurions pus gagner. Belle fin de saison. Bonne chance Sorel ,vous en aurai besoin contre thetford. Je n'ai rien contre Sorel mais mon choix: thetford en 6 pour la gang de hargneux qui Ne lâchent jamais... Courcelles(2) , villemaire et cie. | |
|
| |
le comique Pee-Wee
| |
| |
Justice4all Atôme
| Sujet: Re: Game à Sorel Dim 19 Avr 2015, 22:02 | |
| Bon au tour de Thetford a se faire sortir en 7 ! | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Game à Sorel Dim 19 Avr 2015, 22:50 | |
| - Justice4all a écrit:
- Bon au tour de Thetford a se faire sortir en 7 !
3-R méritait plus la victoire que Sorel De la façon que jouent les ÉPERVIERS, t-m va nous manger facilement en 5 | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Game à Sorel Dim 19 Avr 2015, 22:53 | |
| Chapeau a toute l équipe sauf Boisclair pour avoir créer environs 10-12 revirements avec des asties de passes a l aveuglette dont 4 je crois qui ont couté des buts dont celui en prolongation et a Coté pour ne pas avoir assis Boisclair au bout du banc avec sa game misérable,malgré notre manque d effectifs de talent c était clair que Boisclair devait etre clouer au banc,quel mauvais match de sa part au mauvais moment...dégueulasse!! | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Game à Sorel Dim 19 Avr 2015, 23:09 | |
| Bravo au Blizzard!!!!
Tout un exploit d'être revenu d'un déficit de 3 games et d'avoir égaliser le score après avoir tiré de l'arrière 3-6 lors d'une septième match, beaucoup de détermination et de force de caractère. Mais honnêtement jouer à 4 défenseurs ça commençait à paraître sur l'énergie..et on a subit pas mal de pénalités..
On a réussit à jouer dans la tête de Sorel à partir du match 4 et jusqu'à la dernière minute du septième match. À l'entracte de la prolongation, plusieurs partisans n'en revenaient pas et se disait déjà perdant... les têtes devaient être basses dans le vestiaire aussi après un tel revirement de 2 but en 1min 12sec.
Mais bon!!! Sorel a eu le meilleur sur nous en prolongation, mais le Blizzard n'a pas à être gêné de leur performance...Bravo, on a eu de bonnes séries de fin de saison et bonne continuité pour les Éperviers!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Game à Sorel Dim 19 Avr 2015, 23:29 | |
| Poteau de Joseph en prolongation qui aurait tout changer mais un poteau , ca compte pas . Excellente game et excellente série . Jouer a 4 défenseurs 7 games et Cousineau qui a été la pour les 7 games aussi , chapeau aux jeunes qui vont avoir a soigner pas mal de bobos a regarder les joueurs grimacés en entrant dans le banc . La normalité des choses a été respectée , Sorel avec leur équipe sont a la place qu il devait etre , en finale . Je leur souhaite la meilleur des chances pour battre L Iso. Personnellement , je vais suivre cette finale qui devrait nous donner d excellentes games. A la saison prochaine. | |
|
| |
Justice4all Atôme
| Sujet: Re: Game à Sorel Dim 19 Avr 2015, 23:45 | |
| Je crois que e les gens de Sorel ont appris à mieux connaître le petit Bellemare,David a défense ,Gélinas qui a marquer 3 buts cette après-midi ,mais aussi l'inutilité de Hubert Poulin en série ,et aussi l'inutile Thomas Bellemare sauf que lui les gens de Sorel le savait déjà !
Bravo vous avez donner une bonne avertissement à Sorel pour la finale ! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Game à Sorel Lun 20 Avr 2015, 08:10 | |
| | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |