Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Game à Sorel

Aller en bas 
+13
etpistoi
Justice4all
le comique
bob
Beding Bedang
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
Trans-am
Planning
Barney
carlit
mauricien
Headstrong
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:37

Après les gammes 5 et 6 ,on ne les a pas vus,probablement qu'ils vont venir faire un petit tour, vu leur victoire... Bravo au blizzard pour les avoir emmenés au septième match , en prolongation en plus. Nous aurions pus gagner. Belle fin de saison. Bonne chance Sorel ,vous en aurai besoin contre thetford. Je n'ai rien contre Sorel mais mon choix: thetford en 6 pour la gang de hargneux qui Ne lâchent jamais... Courcelles(2) , villemaire et cie.
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:41

Very Happy TRES BONNE SÉRIE....VOUS M'AVEZ SURPRIS...FACILE A DIRE MAIS SI TR L'AURAIT EMPORTER JE ME RANGEAIS DE VOTRE COTÉ.......A L'AN PROCHAIN.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:02

Bon au tour de Thetford a se faire sortir en 7 !
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:50

Justice4all a écrit:
Bon au tour de Thetford a se faire sortir en 7 !

3-R méritait plus la victoire que Sorel Idea

De la façon que jouent les ÉPERVIERS, t-m va nous manger facilement en 5 Game à Sorel - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:53

Chapeau a toute l équipe sauf Boisclair pour avoir créer environs 10-12 revirements avec des asties de passes a l aveuglette dont 4 je crois qui ont couté des buts dont celui en prolongation et a Coté pour ne pas avoir assis Boisclair au bout du banc avec sa game misérable,malgré notre manque d effectifs de talent c était clair que Boisclair devait etre clouer au banc,quel mauvais match de sa part au mauvais moment...dégueulasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 23:09

Bravo au Blizzard!!!!

Tout un exploit d'être revenu d'un déficit de 3 games et d'avoir égaliser le score après avoir tiré de l'arrière 3-6 lors d'une septième match, beaucoup de détermination et de force de caractère. Mais honnêtement jouer à 4 défenseurs ça commençait à paraître sur l'énergie..et on a subit pas mal de pénalités..

On a réussit à jouer dans la tête de Sorel à partir du match 4 et jusqu'à la dernière minute du septième match. À l'entracte de la prolongation, plusieurs partisans n'en revenaient pas et se disait déjà perdant... les têtes devaient être basses dans le vestiaire aussi après un tel revirement de 2 but en 1min 12sec.

Mais bon!!! Sorel a eu le meilleur sur nous en prolongation, mais le Blizzard n'a pas à être gêné de leur performance...Bravo, on a eu de bonnes séries de fin de saison et bonne continuité pour les Éperviers!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 23:29

Poteau de Joseph en prolongation qui aurait tout changer mais un poteau , ca compte pas . Very Happy Excellente game et excellente série . Jouer a 4 défenseurs 7 games et Cousineau qui a été la pour les 7 games aussi , chapeau aux jeunes qui vont avoir a soigner pas mal de bobos a regarder les joueurs grimacés en entrant dans le banc . La normalité des choses a été respectée , Sorel avec leur équipe sont a la place qu il devait etre , en finale . Je leur souhaite la meilleur des chances pour battre L Iso.
Personnellement , je vais suivre cette finale qui devrait nous donner d excellentes games.
A la saison prochaine. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 23:45

Je crois que e les gens de Sorel ont appris à mieux connaître le petit Bellemare,David a défense ,Gélinas qui a marquer 3 buts cette après-midi ,mais aussi l'inutilité de Hubert Poulin en série ,et aussi l'inutile Thomas Bellemare sauf que lui les gens de Sorel le savait déjà !

Bravo vous avez donner une bonne avertissement à Sorel pour la finale !
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015, 08:10

lobo a écrit:
Poteau de Joseph en prolongation qui aurait tout changer mais un poteau , ca compte pas . Very Happy Excellente game et excellente série . Jouer a 4 défenseurs 7 games et Cousineau qui a été la pour les 7 games aussi , chapeau aux jeunes qui vont avoir a soigner pas mal de bobos a regarder les joueurs grimacés en entrant dans le banc . La normalité des choses a été respectée , Sorel avec leur équipe sont a la place qu il devait etre , en finale . Je leur souhaite la meilleur des chances pour battre L Iso.
Personnellement , je vais suivre cette finale qui devrait nous donner d excellentes games.
A la saison prochaine. sunny sunny sunny


bonne saison de pêche lobo
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015, 17:39

Ca s en viens , yess ca s en vient . Game à Sorel - Page 2 227258 Game à Sorel - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game à Sorel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Game a Sorel
» game contre sorel
» Vidéo game Sorel vs RDL
» Game de Ballerines à Sorel
» Game de vendredi à Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: