| SONDAGE pour l'an prochain | |
|
+6Headstrong lobo jeremy tight Trans-am Reggie Dunlop champion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
champion LHJMQ
| Sujet: SONDAGE pour l'an prochain Lun 20 Avr 2015, 20:19 | |
| Petit sondage comme ca.Oui la saison viens juste de se terminé.Qui vous garderiez comme joueurs l'an prochain et qui vous direriez BY BY merci pour vos services. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: SONDAGE pour l'an prochain Lun 20 Avr 2015, 21:16 | |
| | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: SONDAGE pour l'an prochain Lun 20 Avr 2015, 21:21 | |
| Boisclair= Out il a de bonne mains mais les jambes suivent plus. | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: SONDAGE pour l'an prochain Lun 20 Avr 2015, 21:24 | |
| Moi aussi j'aimerais savoir se que nous pourrions avoir pour Hubert car son manqué de controle nous a pas aider du tout si au moin il donnait le show sur la glace au lieu de petter les plombs sur le banc des punitions.
| |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: SONDAGE pour l'an prochain Mar 21 Avr 2015, 00:32 | |
| A garder:Lafontaine,Joseph,Huot,Boileau,Guertin,Beaulieu,David,Jo Bellemare,Boutin-G...
Peut-etre:T.Bellemare,Gélinas,Cousineau,Comptois,Lecompte,Paquet,Fugere.Lacerte...
Ne pas garder:Bélanger,Poulin,Boisclair,Tanguay,Coté,S.Robert,Moisan,Nadeau... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: SONDAGE pour l'an prochain Mar 21 Avr 2015, 00:46 | |
| Pourquoi pas Poulin a St Georges pour Lacasse . Ils ont besoin de Poulin pour mettre du monde dans leur aréna, et ca ne seras pas trop sur pour voir Cousineau a TR. Ca a tout pris pour l avoir cette saison , et en plus , ils annoncent un gros hiver de neige la saison prochaine. A mon avis , juste a mon avis , ¸les Lafontaine , Cousineau ,Huot , Boileau , T Bellemare , Boisclair , Beaulieu ne sont pas trop sur pour la prochaine saison. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: SONDAGE pour l'an prochain Mar 21 Avr 2015, 01:44 | |
| Joseph hier avait l air d un gars qui venait de jouer son dernier match... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: SONDAGE pour l'an prochain Mar 21 Avr 2015, 02:15 | |
| Yan est un des joueurs le plus en forme de cette ligue et il adore se qu il fait. Ca se peut aussi qu il soit tanner et avec raison , d etre un joueur marqué des officiels et de ses adversaires. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: SONDAGE pour l'an prochain Mar 21 Avr 2015, 07:52 | |
| Si on se fie aux rumeurs: Dean et Gaby sa ne fonctionne plus et Dean est pas certains de rester à Jonquière.
Dépendament du nouveau DG de Jonquière, si DG il y a, j'échangerais Poulin vs Roch.
Le seul hic: Poulin souvent suspendue
Roch commence a être maganer. | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: SONDAGE pour l'an prochain Mar 21 Avr 2015, 09:04 | |
| la plupart du temps apres une amère défaite comme comme celle que le Blizzard a connu il y a des joueurs qui vont avoir le gout de lancer la serviette mais , l'été revenu , quelques parties de golf, la pêche ou d'autres loisirs extérieur on oublie tranquillement la fin de la saison derniere et a la fin de l'été la piqure du Hockey revient. Le joueur qui va arreter de jouer est souvent celui qui avait déjà annoncé d'avance avant le début de la saison que c'était sa derniere année . Pour les autres ils peuvent changer d'idée d'un bord comme de l'autre. | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: SONDAGE pour l'an prochain Mar 21 Avr 2015, 12:16 | |
| A mon avis celui qui doit être le premier remercié c'est Alain Côté on a pas eu de show de l'année même s'il avait l'équipe pour le faire et en séries il est incapable de se rendre jusqu'au bout. On a beau aimer la remontée contre Sorel mais on a failli se faire sortir en première ronde contre St-Georges et ça c'est pas normal.
Moi mon choix ça serait Bobby si on peut le signer cet été. Pour les joueurs on a besoin d'attaquants avec un plus gros gabarit. Nos meilleurs sont très petits comme Joseph, Bellemare, Guertin, Comtois, Tanguay... Il faut des gars style Villemaire, Simoes, Losier. On doit explorer ce qu'on peut avoir pour Poulin mais si on a rien de majeur on le garde plutôt que de le donner. Les goons c'est pour le spectacle durant la saison régulière mais en séries ça sert à rien. Faut des gros gars capables de jouer régulier. | |
|
| |
Justice4all Atôme
| Sujet: Re: SONDAGE pour l'an prochain Mar 21 Avr 2015, 13:43 | |
| Dire que Sorel son passé a un cheveu d'obtenir Maxime Villemaire en début de saison contre Laffy ! On les aurait fourrer d'aplomb !
Un peu comme Poulin contre Corsi ! | |
|
| |
serbo222 Atôme
| Sujet: Re: SONDAGE pour l'an prochain Mar 21 Avr 2015, 22:00 | |
| Coté=out Yé nul Comptois=out Trop petit Tangay=out trop petit Boiclair=out bonne main mais 1 game sur 2 est pas la,trop lent. Paquet=on le garde mais faut que le coach exige plus de robustesse Poulin =on le garde,un bon coach doit etre capable de le controlé. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: SONDAGE pour l'an prochain Mer 22 Avr 2015, 20:51 | |
| Changer de DG.....ça doit commencer par là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE pour l'an prochain | |
| |
|
| |