| Sorel dans l'eau chaude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Sorel dans l'eau chaude Ven 01 Mai 2015, 23:52 | |
| Sorel doit revenir fort sinon c'est la fin | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sorel dans l'eau chaude Ven 01 Mai 2015, 23:57 | |
| Il menait 3-0.....pour se faire remonter cela à 3-3. Si TM gagne en prolongation......ça va faire mal à Sorel. | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Sorel dans l'eau chaude Sam 02 Mai 2015, 00:12 | |
| fini Zorel vont sortir demain soir
| |
|
| |
Trans-am Bantam
| Sujet: Re: Sorel dans l'eau chaude Sam 02 Mai 2015, 00:14 | |
| Victoire de TM en surtemp
| |
|
| |
Trans-am Bantam
| Sujet: Re: Sorel dans l'eau chaude Sam 02 Mai 2015, 00:16 | |
| Apporter vos balai demain soir | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Sorel dans l'eau chaude Sam 02 Mai 2015, 00:28 | |
| Go Iso Go | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sorel dans l'eau chaude Sam 02 Mai 2015, 00:30 | |
| Dire qu'ils sont fiers de voir leur club avec une fiche d'une victoire dans les 7 dernières games..... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Sorel dans l'eau chaude Sam 02 Mai 2015, 02:31 | |
| Les 3 buts de Roy n ont pas suffit pour aller chercher la victoire pour Sorel. Super de bonne game mais TM ne lache jamais et apres avoir remonté un déficit de 3 a 0 , ils vont la chercher en supplémentaire . Bobby avec sa coupe de cheveux Mohawk a encore fouillé dans son chapeau miraculeux et a mis son vis a vis dans sa petite poche pour se sauver avec la victoire. Demain TM pourront mettre fin a cette finale en jouant chez eux . | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Sorel dans l'eau chaude Sam 02 Mai 2015, 08:49 | |
| C'est gênant une finale qui se finirait en 4 games! Sorel sont sur le pilote automatique!!! ils ont pu de jus depuis le 4e match contre nous, ils ont gagner de peine et misère le 7e match en prolongation. IL ont gagné, mais avec plus de chance on aurait aussi bien pu se retrouver en finale. Avec ce que je vois, je me demande si on aurait pas été plus compétitif qu'eux en finale, on avait plus d'énergie, et ont était plus rapide selon moi!!! Et on avait un bon goaler aussi!!! Seul notre défensive nous faisait mal paraître à juste 4 défenseurs. Les vieille jambes suivent pu pour eux...mais une finale qui pourrait se finir en 4 match, c'est ordinaire pour les partisans!!!! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Sorel dans l'eau chaude Sam 02 Mai 2015, 14:19 | |
| quand on crache en l'air, c'est ca que ca donne ,ils ont rit de t-r toute la saison et ben...ils auraient du garder leur balai pour leur ménage du printemps et de leur club pcqu'Ils vont en avoir besoin ...du ménage regargez bien certains niocks venir me blaster a moins que j'aime mieux me faire éliminer en 7 et en prolongation après avoir tirer de l'arrière dans la serie 0-3 et le dernier match que me faire sortir en 4 en finale,il y a un proverbe qui dit les 1ers seront les derniers je sais que la série n'est pas terminée mais tout comme | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Sorel dans l'eau chaude Sam 02 Mai 2015, 16:04 | |
| - carlit a écrit:
- quand on crache en l'air, c'est ca que ca donne ,ils ont rit de t-r toute la saison et ben...ils auraient du garder leur balai pour leur ménage du printemps et de leur club pcqu'Ils vont en avoir besoin ...du ménage regargez bien certains niocks venir me blaster a moins que j'aime mieux me faire éliminer en 7 et en prolongation après avoir tirer de l'arrière dans la serie 0-3 et le dernier match que me faire sortir en 4 en finale,il y a un proverbe qui dit les 1ers seront les derniers je sais que la série n'est pas terminée mais tout comme
C'est en plein pour ca que j'appuie Thetford. Pourtant j'suis loin d'etre un fan des Baril, les 2 Courcelles et cie mais les fefans de Sorel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorel dans l'eau chaude | |
| |
|
| |
| Sorel dans l'eau chaude | |
|