Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

THÉRIAULT!

+22
Jeff Hanson
ti-casse
BOSS429
badboy69
Capitaine Haddock
Kiwikaki
killer
mauricien
SNIPER
Reggie Dunlop
cocotte33
rotax
Go C&G Go
Admin
toxon
laurino
péog
éti the king
heimlick
filet-o-fish
Zorba
adminos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33

THÉRIAULT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 10:09

Citation :
est bonne en cr....... celle la st george vas en appelle de la décision de la suspention a thérieault vrais ligne de garage j'espere que ca ne prenderas pas 1 mois avant d'avoir une désision

La décission est déja prise. Il a pas matière a punitions. Même votre gars a répondu aux dirigants que c'était pas vraiment ce qui était arriver. Alors arreter de crier au meurtre. Il a apparament rien eu, a part que de l'engeulade entre les deux.

Donner à César ce qui appartient à César. Et dites vous bien que s'il aurait eu matière a pénalité, les dirigants de la ligue auraient pris un malin plaisir à le lui donner......

C'est mon opinion et je le répète, quand Joël fait le nigaud, qu'il purge ses suspensions, mais quand le gars fait rien lache le tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
badboy69
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 10:15

St-georges va pas en appel c terminé y en aura pas de suspention
badboy69
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 10:20

Cocotte33 a raison arreter de vous casser la tete avec ca si il aurait eu matiere a suspention il aurais eu.Parce que tout le monde c que Joel c le mal aimer de cette ligue.
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 10:35

Citation :
Parce que tout le monde c que Joel c le mal aimer de cette ligue.

C pas qu'il est le mal aimé, mais le style de joueur comme lui, est plus surveiller par les arbitres. Pas juste Joël en particulier.

La place de Thériault, Dubé et compagnies, on de moins en moins de place.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 11:02

De ce que j'ai vu Joël Thériault s'est comporté comme un "animal de la race canine survolté" frustré de ne pas avoir eu de viande ni d'os. Qu'il ait attaqué physiquement le marqueur... je n'ai rien vu de grave sinon qu'il lui a donné quelques taloches qui auraient pu être considérées "amicales" en d'autres circonstances ainsi que du "chatouillage" de lobes auditifs. Il a peut-être un peu poussaillé l'officiel mineur en entrant sur le banc des punitions, soit par l'expression de ses frustrations ou parce qu'il se sentait serré par son fort "ego" inexprimé.

Disons que Joël aurait dû calmer un peu ses nerfs et être un peu moins "expressif" dans sa démonstration de survoltage.

Il méritait une punition d'inconduite c'est sûr, il s'est conduit comme un parfait imbécile et il s'en est pris au type. Mais de là à se faire suspendre disons qu'il y a tout de même une marge... toujours selon ce que J'ai vu bien entendu. Mais ai-je tout vu, là est la question.

Joël n'est-il pas le king des imbéciles quand il le veut!

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:16

ont devrais pas plutôt le remercié????? il as quand pris la pénalité qui nous auras permis de revenir de l'arrière. De plus, peu de gens restais assis lorsqu'il embarquais sur la glaçe.

j'ajouterais aussi que si joel serais le "cinglé" que plusieurs dénonce, il aurais facilement pus DÉTRUIRE Rodier. je ne sais pas si vous avez vue l'occasion qu'il as eu de frapper rodier, je pense qu'ont aurais retrouver rod dans la 5e rangé. Joel a préféré freiner et faire attention.

j'suis bien conscient qu'il est disons .....sur-volter, mais faut pas devenir fou non plus.
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:18

cocotte33 a écrit:
Citation :
est bonne en cr....... celle la st george vas en appelle de la décision de la suspention a thérieault vrais ligne de garage j'espere que ca ne prenderas pas 1 mois avant d'avoir une désision

La décission est déja prise. Il a pas matière a punitions. Même votre gars a répondu aux dirigants que c'était pas vraiment ce qui était arriver. Alors arreter de crier au meurtre. Il a apparament rien eu, a part que de l'engeulade entre les deux.

Donner à César ce qui appartient à César. Et dites vous bien que s'il aurait eu matière a pénalité, les dirigants de la ligue auraient pris un malin plaisir à le lui donner......

C'est mon opinion et je le répète, quand Joël fait le nigaud, qu'il purge ses suspensions, mais quand le gars fait rien lache le tranquille.

Pas certain que tu étais pour déclarer une chose pareil.... Il n'y a eu aucun échange verbal entre les 2 personnes... Et pour le reste le tout est encore sous enquête...
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:23

GO_CRS_GO a écrit:
Jeff Hanson a écrit:
jpense po q la ligue a peur de lui jpense q vu ya des probs en de dehors de la glace comme au bar a st george qui vont limiter ces gestes ca glace vu q personne a eter blesser

ti casque t encore la mek?

qui qui ta dit sa qu'il vait des prob au bar de st-georges???il en a peut-être eu avant mais la thériault tien a rester avec la formation de st-georges et le CRS l'on bien averti que si il apportai des problème a l'équipe en dehors de la glace il allait se passer des conséquence allors?? sur ce.. tire sen tes prope conclusion...

JE PEUT TE CONFIRMER QU'UNE TRANSACTION IMPLIQUANT THERIAULT A AVORTE A CAUSE D'UNE HISTOIRE L'IMPLIQUANT DANS UN BAR ET CE QUI C'EST PASSE A LA SUITE DE CA A FAIT TROP PEUR ET LE DG A BACQUE.
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:42

j ai entendue la memem chose que buck et vou serait surprise de savoir la destinasion de ce dernier haha aaahahaha
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:52

si tu parle de la meme chose que moi , oui si tout ce termine mal pour lui y'en a effectivement qui vont faire un maudit sault.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:57

Jeff Hanson a écrit:
j ai entendue la memem chose que buck et vou serait surprise de savoir la destinasion de ce dernier haha aaahahaha

T'en dis trop et pas assez... lâche le morceau Jeff...

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 13:36

ya enquete?
nous aussi et on a 45 match de suspension
me semble y devrait avoir la suspension jusqu'a temp que ca soit reglo
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 14:09

Moi l'histoire a Thériault que j'ai su c'est que....

Le deal c'était Yannick Landry en échange de Joel Thériault...et les proprietaire de St-Georges ont été oubligé de rendre des comptes du changement majeur apporté a leur club..Ils ont donc été oubligés d'avoués que Joel et QQ DE SES AMIS auraient défaites l'intérieur d'un bar de la région suite a un refus du propriétaire de leur donnés leusr consommations gratuites..et ce même propriétaire est commanditaire du crs de St-Georges ...

Donc suite a cette histoire M.Morissette a demandé d'autres compensations et a refusé de faire joué Joel à TR ..
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:09

SI C'ETAIT JUSTE CA...
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:18

Citation :
Moi l'histoire a Thériault que j'ai su c'est que....

Le deal c'était Yannick Landry en échange de Joel Thériault...et les proprietaire de St-Georges ont été oubligé de rendre des comptes du changement majeur apporté a leur club..Ils ont donc été oubligés d'avoués que Joel et QQ DE SES AMIS auraient défaites l'intérieur d'un bar de la région suite a un refus du propriétaire de leur donnés leusr consommations gratuites..et ce même propriétaire est commanditaire du crs de St-Georges ...

Donc suite a cette histoire M.Morissette a demandé d'autres compensations et a refusé de faire joué Joel à TR ..

Pour faire une histoire courte de se que je sais(bien sur). Il y aurait eu plus qu'un nom dans la transaction qui AURAIT avorté(toujours selon la rumeur du temps). Mais est ce que vous vous souvenez qui a été chercher Thériault??? la rumeur disait surtout que ce même monsieur aurait un droit acquis sur Thériault que si échange avait lieu, il devrait y avoir compensation à Monsieur.
En plus, thériault a dit haut et fort qu,en cas d'échanges, il se présenterait pas à sa nouvelle équipes. Alors ca plus les compensations à Monsieur X a fait que c'a c'est calmer. les haut gradés du CRS se sont assis avec Joël ainsi que le nouvel entraineur (car dans le temps c'était monsieur anti-show).

Et pour la sois disant consommations gratuites, je crois que tu es un peu a coté. Car selon les dires dans le coin, c'est plutot en sortant du bar qu'il a fait des conneries. Et disons que même si on habite pas à Montréal, bien des gens sont haut placés et on une réputation qu'il veulent conservés intactes.

Enfin, la demande d'appel je la comprend pas vraiment. Car hier en direct de l'émission sport, le DG M.Giguère a bien dit qu'il n'avait plus de suspention et que c'était bel et bien fini. Alors l'avenir le dira bien si c'est juste pour calmer la foule ou c'est que les nouvelles qui se sont pas rendu à Sorel. Suspect
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:22

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

www.trgoons.com

Merci pour le liens
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:24

MONSIEUR X .... HUM LA CA COMMENCE A ETRE INTERRESSANT.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:25

cocotte33
Citation :
Et disons que même si on habite pas à Montréal, bien des gens sont haut placés et on une réputation qu'il veulent conservés intactes.

C'est quoi ce commentaire là?????
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:49

J'ai de la misère à imaginer sérieusement que Thériault aurait pu se ramasser à Trois-Rivières via un échange. Ailleurs peut-être...

Enfin, si il y en a qui le disent...
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 18:17

Un ost.. de chance qui c'est pas ramassé à St-Jean ...La ligue aurait été oubligé de rajoutée un autre arbitre pour les games contre St-Jean lol!
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 18:25

SNIPER a écrit:
Un ost.. de chance qui c'est pas ramassé à St-Jean ...La ligue aurait été oubligé de rajoutée un autre arbitre pour les games contre St-Jean lol!

est bonne mais j'aimerais entendre la version de hanson
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 18:47

Citation :
Citation:
Et disons que même si on habite pas à Montréal, bien des gens sont haut placés et on une réputation qu'il veulent conservés intactes.

C'est quoi ce commentaire là?????

C'est pas compliquer, dans la Beauce on se fait souvent dire que l'on est des campagnard. Sauf qu'il y a aussi des entreprises et des entrepreneurs autre que des fermiers. C'est juste ca que ca veux dire.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:02

Je m'en doute Cocotte qu'il y a autre chose que des cultivateurs, mais même s'il n'y avait que ça, tout le monde mérite le même respecté. Ce genre de commentaire fait tout l'effet contraire que ce que tu recherche. Je trouve que ça fait justement campagnard frustré.

Il y aura toujours des gens de la "grande ville" qui aiment ridiculiser les petites villes. Ceux qui le font, pour ma part, je préfère les ignorer. Ce sont des imbéciles et ça vaut même pas la peine de leur répondre. La Beauce est une région rurale avec de belles petites ville où la qualité de vie compence largement les grands boulevards des grands centres.

Vous êtes peut-être une petite ville, mais à la façon dont vous encouragez votre équipe, vous n'avez pas de leçons à recevoir de personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:09

BUCK a écrit:
SNIPER a écrit:

est bonne mais j'aimerais entendre la version de hanson

le animal es venu ben ben ben ben proche de jouer aik le caron et gauy
pi plus qune fois

mets di le po a parsonne c ente moi pi toi
lol
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: THÉRIAULT!   THÉRIAULT! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:11