Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dean est en mode préparation.

2 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ

Dean est en mode préparation. Empty
MessageSujet: Dean est en mode préparation.   Dean est en mode préparation. EmptyMar 30 Juin 2015, 10:07

Comparativement a Dean,S.Robert y est en vacance.Il se passe pas grand chose du coté de Trois-Rivieres.D'apres moi il y aura beaucoup de changement du coté organisation.Je rencontre des gens et ils disent qu'ils ont pas recu d'appel pour leurs billets de saison encore.Mais j'ai hate de voir le club du Cap.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

Dean est en mode préparation. Empty
MessageSujet: Re: Dean est en mode préparation.   Dean est en mode préparation. EmptyMer 01 Juil 2015, 15:44

De source tres tres sure,Sylvain Robert était le seul actionnaire contre la venue de Dean a Trois-Rivieres,il est détesté des autres actionnaires et de tous les fans...Je me demande bien ce que sa va prendre pour que le frais a Robert comprenne qu il n est pas a sa place!!
Revenir en haut Aller en bas

Dean est en mode préparation.
Page 1 sur 1