Admin et Mr Spock, je vais vous dire juste une chose, moi ça fait un bail que je ne m'en fais plus en ce qui concerne le soutien que mon ticket de match apporte à l'équipe,
je ne me sens pas obligé d'être là. Je suis amateur de hockey et c'est le seul et unique statut qui m'atteint. Je me dis, faites du hockey et je serai présent, n'en faites plus et je ne serai plus là.
Par contre, j'ai tout de même un penchant pour le commanditaire, Admin nomme Anti-rouille Métropolitain, il y en a plusieurs autres aussi,
je leur donne une préférence à service et prix équivalent quand j'en ai l'occasion. Il faut tout de même que j'aie un besoin, je ne le crée pas pour le plaisir!
J'ai écrit hier
"Pour ce qui est de garder notre équipe à TR et ça en bonne situation c'est à nous d'y voir par notre appui." afin de réveiller l'amateur comme moi qui se sent parfois un peu paresseux et se dit:
bofffffffff........ ils vont la gagner pareil ou ils vont la perdre pareil....... que je sois là ou pas. Il prive l'équipe d'un appui important sinon primordial aux joueurs et entraîneurs surtout dans une série qui risque d'être dure et émotive comme celle que nous sommes en train de connaître contre le CRS, il prive l'équipe aussi d'un appui qui peut conduire à la grand finale et à la Futura dans nos bras. Je serai là.
Mercredi soir, la game sera NÔTRE.