Moyen en défense ?
Avec acquisition de Vincent Richer ...?
Le prix que le blizzard à payé pour aller chercher Lapostolle est très abordable !
Ce gars-là marque des buts en fonçant au filet... Il se rend au but ,et ce ,en dérangeant la défensive adverse !
Il a des qualités évidentes comme attaquant de puissance !
Et aussi Dude...
Moi je me souviens très bien d'un combat impliquant Lapostolle à Simon Poirier il y a 2-3 ans je crois...
La réaction de Poirier à la suite de ce combat m'a fait comprendre que le "kid" Lapostolle avait mérité le respect du vénérable Simon Poirier !
Encore une fois je considère cet échange comme un très bons coups de la part du blizzard...
En date d'aujourd'hui je considère que Lapostolle est bien meilleur que Dallaire...
Je n'ai pas été impressionné par ce défenseur ... Cela ne fait pas de lui un mauvais joueur, mais avec l'ajout de Richer ... Il ne faut pas s'en faire avec son départ dans la défensive trifluvienne.
Je crois aussi que les fans de Trois-Rivières aimeront son style de jeu !
Il n'est pas le plus talentueux loin de là,mais il parvient a ses fins grâce à sa ténacité ! Il a du flair pour trouver les brèches !
Espérons qu'il pourra rester en santé ,car il est un joueur disons... + exposé aux blessures que d'autres ,dû à son style de jeu fonceur !