Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transaction T.R et R.D.L

Aller en bas 
+2
The Ultimate Warrior
champion
6 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Transaction T.R et R.D.L Empty
MessageSujet: Transaction T.R et R.D.L   Transaction T.R et R.D.L EmptyLun 13 Juil 2015, 13:54

Mais oui sur le forum de R.D.L il y aurait eu transaction entre les 2 club.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction T.R et R.D.L Empty
MessageSujet: Re: Transaction T.R et R.D.L   Transaction T.R et R.D.L EmptyLun 13 Juil 2015, 14:38

Quel genre de joueur Patrick Lapostolle ? Moi je le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Transaction T.R et R.D.L Empty
MessageSujet: Re: Transaction T.R et R.D.L   Transaction T.R et R.D.L EmptyLun 13 Juil 2015, 16:31

Vous étiez déjà moyen en défense. ...et vous échangez encore un défenseur
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Transaction T.R et R.D.L Empty
MessageSujet: Re: Transaction T.R et R.D.L   Transaction T.R et R.D.L EmptyMar 14 Juil 2015, 02:01

Moyen en défense ?

Avec acquisition de Vincent Richer ...?

Le prix que le blizzard à payé pour aller chercher Lapostolle est très abordable !

Ce gars-là marque des buts en fonçant au filet... Il se rend au but ,et ce ,en dérangeant la défensive adverse !

Il a des qualités évidentes comme attaquant de puissance !

Et aussi Dude...

Moi je me souviens très bien d'un combat impliquant Lapostolle à Simon Poirier il y a 2-3 ans je crois...

La réaction de Poirier à la suite de ce combat m'a fait comprendre que le "kid" Lapostolle avait mérité le respect du vénérable Simon Poirier !

Encore une fois je considère cet échange comme un très bons coups de la part du blizzard...

En date d'aujourd'hui je considère que Lapostolle est bien meilleur que Dallaire...

Je n'ai pas été impressionné par ce défenseur ... Cela ne fait pas de lui un mauvais joueur, mais avec l'ajout de Richer ... Il ne faut pas s'en faire avec son départ dans la défensive trifluvienne.

Je crois aussi que les fans de Trois-Rivières aimeront son style de jeu !

Il n'est pas le plus talentueux loin de là,mais il parvient a ses fins grâce à sa ténacité ! Il a du flair pour trouver les brèches !

Espérons qu'il pourra rester en santé ,car il est un joueur disons... + exposé aux blessures que d'autres ,dû à son style de jeu fonceur !
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Transaction T.R et R.D.L Empty
MessageSujet: Re: Transaction T.R et R.D.L   Transaction T.R et R.D.L EmptyMar 14 Juil 2015, 05:22

Je ne dit pas que l'acquisition de Lapostolle est une mauvaise chose. Bien au contraire.
Parcontre je n'aurais pas échanger un défenseur.
Déjà que vous perdez Lafontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Transaction T.R et R.D.L Empty
MessageSujet: Re: Transaction T.R et R.D.L   Transaction T.R et R.D.L EmptyMar 14 Juil 2015, 19:39

Si je me souviens bien Dallaire n' pas jouer dans les séries l'an passé . ?????? pas disponible , blessure ou n'avait pas la confiance de son entraineur .
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction T.R et R.D.L Empty
MessageSujet: Re: Transaction T.R et R.D.L   Transaction T.R et R.D.L EmptyMer 15 Juil 2015, 14:40

Dallaire n'a pas joué en séries à cause des blessures (fracture au poignet). Je n'ai pas toujours été en accord avec les transactions mais celle-là se veut une bonne transaction. On va chercher un joueur établi qui fonce au filet contre un 5e ou 6e défenseur. Dallaire est jeune mais il n'est très gros et ne peut frapper considérant son gabarit physique.

Une 3e ligne Guertin, Laplante, Lapostolle; ça pourrait être assez fatiguant si Laplante se rapporte avec de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction T.R et R.D.L Empty
MessageSujet: Re: Transaction T.R et R.D.L   Transaction T.R et R.D.L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction T.R et R.D.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction
» Transaction à R-D-L
» Transaction
» Transaction CG
» Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: