| Assistance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balboa Midget AAA
| Sujet: Assistance Sam 26 Sep 2015, 00:00 | |
| L'assistance de ce soir ( 378 ) ................une chance que c'était un match pré-saison .............. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Assistance Sam 26 Sep 2015, 09:02 | |
| comme ça je ne suis pas seule a ne pas n'être déplacer
ils vont peu être comprendre
c'était la premier fois depuis que les vikings que je manquais un match sans aucune raison | |
|
| |
TheGame01 Atôme
Messages : 109 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Assistance Sam 26 Sep 2015, 12:45 | |
| il ne m'ont rien prouvez jusqu'à present , deja je prevois une faiblesse côté robustesse , a l'attaque tout depend du retours de boileau et joseph ... ils vont remarquer la baise de partisant assez rapidement et il vont tuer le hockey a trois-rivieres... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Assistance Sam 26 Sep 2015, 21:20 | |
| Si ils auraient mis autant de publicité pour le match d hier comme ils en ont mis pour celui contre les Patriotes mercredi soir prochain , peut etre y aurait eu plus de monde . A se que je sache , se n est pas les Patriotes qui vont faire que l on vas se classer ou pas cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assistance Sam 26 Sep 2015, 21:39 | |
| Pour la game d hier , oui on vas etre bon a l attaque avec des jeunes comme Aquin , Houde Caron , Lapostolle , Gélinas , Huot et co , mais quand on rencontreras des équipes qui pratique la robustesse , on vas s ennuyer d avoir une équipe plus lourde et plus robuste. Un Laplante serait le joueur idéal pour faciliter le travail des petits joueurs en plus d etre un vrai leader , se qui nous fait défaut présentement. Un échange impliquant Poulin pourrait nous aider grandement . Un Hamel de RDL , joueur local , serait le candidat idéal pour notre formation . Que l on laisse travailler Denis Dumont sans lui mettre des batons dans les roues et le produit risque de s améliorer a la satisfaction des partisans . | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Assistance Sam 26 Sep 2015, 21:59 | |
| - lobo a écrit:
- Pour la game d hier , oui on vas etre bon a l attaque avec des jeunes comme Aquin , Houde Caron , Lapostolle , Gélinas , Huot et co , mais quand on rencontreras des équipes qui pratique la robustesse , on vas s ennuyer d avoir une équipe plus lourde et plus robuste.
Un Laplante serait le joueur idéal pour faciliter le travail des petits joueurs en plus d etre un vrai leader , se qui nous fait défaut présentement. Un échange impliquant Poulin pourrait nous aider grandement . Un Hamel de RDL , joueur local , serait le candidat idéal pour notre formation . Que l on laisse travailler Denis Dumont sans lui mettre des batons dans les roues et le produit risque de s améliorer a la satisfaction des partisans . Oui Laplante serait une valeur ajoutée mais p-e que laval l'a échangé parce que la direction connaissait ses intentions . Disons que depuis l'échange pour obtenir laplante La direction doit marcher sur la plante des pieds T'as pognes tu ? | |
|
| |
TheGame01 Atôme
| Sujet: Re: Assistance Sam 26 Sep 2015, 22:06 | |
| J'adore Hamel , mais il ne sais pas patiner ... on a deja fugere assis sur le banc et boutin gagnon alors pas de place pour un joueur comme lui selon moi .. faut quelqun qui prend un shift de temp en temps pour faire de bonne mise en echec et se faire respecter | |
|
| |
| Sujet: Re: Assistance Dim 27 Sep 2015, 00:45 | |
| Un Poulin toujours suspendu qui préfere les combats ultime au hockey. Un Fugere qui prend n importe qui mais ne peut faire de shift. Un Boutin Gagnon qui n est pas dans les bonnes graces du coach. Un Laverdure qui peut en prendre mais qui n est pas a TR pour ca. Un Thomas Bellemare qui est blessé et qui n est pas dans les bonnes graces du coach non plus. Un JF Laplante qui pourrait etre super bon pour nous mais que la direction ne voudras pas payé.
On fait quoi ??? | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Assistance Dim 27 Sep 2015, 10:11 | |
| Alexandre Beauregard le nouveau venu , pour ceux qui l'ont vu : vos premières impressions ? | |
|
| |
TheGame01 Atôme
| Sujet: Re: Assistance Lun 28 Sep 2015, 09:55 | |
| je trouve qu'il ne donne pas son 100% .. je m'attendais a plus de robustesse de sa part .. | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Assistance Lun 28 Sep 2015, 11:39 | |
| - TheGame01 a écrit:
- je trouve qu'il ne donne pas son 100% .. je m'attendais a plus de robustesse de sa part ..
Aucun point en (3) matchs pré-saison . Faudrait qu'il se serve de ses épaules je pense que c'est pour cela que l'ont a été le chercher . http://www.eliteprospects.com/player.php?player=37443. Si on regarde ses statistiques il faut au moins qu'il soit robuste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistance | |
| |
|
| |
| Assistance | |
|