Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Électrochoc demandé

Aller en bas 
+6
le comique
Balboa
jeremy tight
champion
pouceux
hardi_troublion
10 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyVen 09 Oct 2015, 01:20

Cette équipe manque cruellement de caractère ...

Elle présente trop souvent autre joue...

Affrontement contre Laval demain pourrait tourner au vinaigre si je me fies aux joueurs lavalois qui ont beaucoup + de chien que ceux de TR...

Ouf... si rien n'est fait année va être longue très longue à TR !

Un électrochoc ou un sérieux coup de barre est nécessaire pour redressir le navire...

Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyVen 09 Oct 2015, 08:42

Déjà
J'aurais pas cru si vite
😎
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyVen 09 Oct 2015, 10:30

Moi je vous prédis une chose.Notre super D.G arrivera bientot derriere le banc.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyVen 09 Oct 2015, 12:11

Oui Coté est souvent outcoaché et semble d un vrai mort-vivant derriere le banc mais je connais pas grand coach qui aurait pu gagner un match de hockey avec la défensive que Robert lui a donné hier...Payette qui se blesse en plus :/

J étais le premier a penser que notre attaque et notre gardien compenserait pour notre mauvaise défensive mais avec ce que j ai vu hier c est sur qu on va perdre plus de match qu on va en gagner...
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyVen 09 Oct 2015, 14:04

Mais que voulez vous avec une organisation tout croche avec notre D.G en tete.Il a démolie notre défensive.Il est le seul qui connait son hockey.Prédiction St-Georges avant Trois-Rivieres dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptySam 10 Oct 2015, 00:58

Ouais ! game ordinaire , foule ordinaire , pas d'ambiance .... mais ça toujours été comme ça a Trois-Rivières même avec des bonnes foules . pourtant aux Aigles il y a de l'ambiance p-e moyenne d'âge moins élevée
. Il y a plusieurs partisans réguliers que je ne vois pas cette année .


Même notre forum est bien tranquille , ça en dit long ................

Va falloir que ça change ! pendant qu'il est en encore temps , du moins je l'espère. Question

Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptySam 10 Oct 2015, 03:13

Ça prends un électrochoc pour réanimer ce club là !

Les options sont minces et ne sont pas toutes celles que l'on peut penser à priori...

Moi j'ai mon idée de extérieur ,mais de intérieur il peut en être tout autre !

Il n'y a pas intouchable dans cette équipe dans un sens...mais ça va prendre du renfort au niveau expérience... Il faudrait sacrifier des jeunes... St-Jacques serait une sorte de sauveur pour la défensive... Mais coûtera beaucoup trop sur le marché!

Il faudrait lâcher un coup de fil à Lafontaine...
Le trader ailleurs qui sait ?

Mais bon à quoi bon essayer de faire des scénarios... Car il ne doit pas être évident de transiger en ce moment...

Je me demande ce que couterait Francis Lessard... ?

Sandrzyk ? Il est retraité ou ?

Thomas Bellemare il se passe quoi ?

Ouin année s'annonce très très longue ...


PS: svp prière de ne pas trader Cousineau ainsi que Boutin-Gagnon on peut y ajouter d'autres noms...mais pour moi mes intouchables ce sont eux... Beauregard doit avoir hâte de quitter ou d'avoir des compagnons de trios capables de alimenter !




Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptySam 10 Oct 2015, 17:44

Very Happy Very Happy Very Happy Balboa a dit



Ouais ! game ordinaire , foule ordinaire , pas d'ambiance .... mais ça toujours été comme ça a Trois-Rivières même avec des bonnes foules . pourtant aux Aigles il y a de l'ambiance p-e moyenne d'âge moins élevée
. Il y a plusieurs partisans réguliers que je ne vois pas cette année .


Même notre forum est bien tranquille , ça en dit long ................

Va falloir que ça change ! pendant qu'il est en encore temps , du moins je l'espère. Question




je l'ai dit sur un autre post les Aigles eux avait toute un organisation.....mais vous je vous prédit le dernier ou avant dernier rang....avec votre club de deux de pique....habituez vous ca vas etre votre hiver....lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyDim 11 Oct 2015, 12:46

hardi_troublion a écrit:
Ça prends un électrochoc pour réanimer ce club là !

Les options sont minces et ne sont pas toutes celles que l'on peut penser à priori...

Moi j'ai mon idée de extérieur ,mais de intérieur il peut en être tout autre !

Il n'y a pas intouchable dans cette équipe dans un sens...mais ça va prendre du renfort au niveau expérience... Il faudrait sacrifier des jeunes... St-Jacques serait une sorte de sauveur pour la défensive... Mais coûtera beaucoup trop sur le marché!

Il faudrait lâcher un coup de fil à Lafontaine...
Le trader ailleurs qui sait ?

Mais bon à quoi bon essayer de faire des scénarios... Car il ne doit pas être évident de transiger en ce moment...

Je me demande ce que couterait Francis Lessard... ?



Sandrzyk ? Il est retraité ou ?

Thomas Bellemare il se passe quoi ?

Ouin année s'annonce très très longue ...


PS: svp prière de ne pas trader Cousineau  ainsi que Boutin-Gagnon on peut y ajouter d'autres noms...mais pour moi mes intouchables ce sont eux... Beauregard doit avoir hâte de quitter ou d'avoir des compagnons de trios capables de alimenter !




Quoi est tu en train de dire que Jo Bellemare est pas capable de l alimenter loll?????
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyDim 11 Oct 2015, 12:57

As-tu assisté au match jeudi soir à Sorel...?

As-tu remarquer qu'à un moment donné en 3e il est revenu au banc tranquillement en plein milieu d'une présence... Bref il venait embarqué sur la glace et il n'était pas prévu qu'il change ... Tellement que même ses coéquipiers au banc on été surpris et ca pris quelques secondes avant qu'un joueur saute sur la glace pour le remplacer.

D'après moi il n'est pas content...

Mais jimagine moi aussi que ce n'est pas à cause de Jo Bellemare...

Me comprends-tu mieux quand je l'explique ainsi Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyDim 11 Oct 2015, 19:07

Oui j étais la derriere le banc de Trois-Rivieres et je n ai pas remarquer cette séquence mais honnetement la plupart des joueurs semblaient tres frustrés,découragé et gené de leur performance...Notre défensive est MAUVAISE comme j ai rarement vu dans cette ligue,les autres équipes dump le puck et nous presse et on est toujours dans le trouble et si on reprend le controle ils ne sont pas capable(les défenseurs) de la sortir de la zone avec une passe,il la garoche dans baie vitrée,c est peut-etre sa que les attaquants sont tannés...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyLun 12 Oct 2015, 11:23

Je crois sincèrement que nous payons actuellement le prix d'une improvisation à la direction générale du Blizzard. Nos dirigeants actionnaires ne sont pas nécessairement des hommes de hockey, possiblement des passionnés de hockey senior, mais pas des connaisseurs, et ils ne peuvent contrôler et évaluer adéquatement la performance de notre DG. Moi je n'ai rien contre Sylvain Robert, il est une bonne personne mais il a démontré, au cours des deux dernières années, son incapacité à évaluer le potentiel d'un joueur de hockey. Je ne suis pas convaincu que la Blizzard a une vision concrète de ses besoins et un plan lui permettant d'aspirer aux grands honneurs. Des exemples:
- nous avons trop donné pour Poulin, un égocentrique incontrôlable qui ne supporte pas l'équipe;
- une erreur monumentale en échangeant un Dumoulin, un recul majeur qu'il faudra payer longtemps;
- une surévaluation gênante de Paquet (il est notre pire défenseur);
- un prix trop fort payer, Richer, Laplante et un prospect pour Ouimet;
- une incapacité à conserver nos actifs (Lafontaine et David);
- une incapacité évidente à transiger pour améliorer l'équipe.

Actuellement notre défensive est une vraie passoire. L'absence de Lafontaine nous fait très mal. On pourrait le convaincre de nous donner une douzaine de partie et d'être disponible pour les séries. L'an dernier, sa seule présence stabilisait notre défensive. Il demeure notre plus grosse perte actuellement. Avec le retour de Thomas Bellemare, il faut transiger Poulin et Paquet (Hotte et Godin étant supérieurs), et peut-être quelques jeunes pour obtenir un gros défenseur robuste et un ailier. Villemaire ne se rapporte pas à RDL, faut-il faire un dessin à notre DG... mais il me fait tellement peur juste à penser qu'il va encore se faire avoir par un DG. Tous les autres DG veulent transiger avec nous.

Malgré tous les défauts de notre DEAN national, imaginez celui-ci dans le double-rôle de DG et d'entraîneurs actuellement. Serions-nous en meilleure position avec un Dean au lieu du tandem Robert-Côté ? Regardez actuellement ce que St-Georges fait en début de saison. Je serais prêt à vivre avec les carences de Dean comme coach pour l'ensemble de ce qu'il nous offrirait. Côté est amorphe et sans saveur derrière le banc. Il est en tout temps "outcoaché".

Messieurs les actionnaires, quand Minou Tremblay est revenu avec un deal avec Dean, vous avez pris la mauvaise décision, vous n'avez pas choisi le bonhomme et encore plus, vous avez contribué à fragiliser votre investissement et éventuellement à amener cette concession vers sa mort.

Désolé d'être aussi pessimiste, mais cette équipe est en chute libre depuis les deux dernières années. Et le plus désolant, rien ne laisse entrevoir un soupçon d'amélioration.

Un partisan de la première heure déçu de cette équipe qui représentait, jadis, une fierté.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyLun 12 Oct 2015, 13:20

Très bon texte vérité. Au niveau des actionnaires il reste qui au juste ? A part Lavertu et Sylvain Robert on ne voit plus les autres me semble ? En tout cas s'ils trouvaient que Dean demandait trop cher ils vont trouver que ça coûte encore plus cher d'avoir Côté car je suis convaincu qu'on aura des foules entre 500 et 800 toute l'année. Avec une équipe qui ne gagne pas souvent et qui offre aucun spectacle à domicile on est condamné. On va avoir de la misère à avoir des meilleures foules qu'aux Barons. Très décevant surtout que sur papier on a pas une mauvaise équipe, mais sur la glace...ouf.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyLun 12 Oct 2015, 16:18

Diego doit être encore actionnaire je crois !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyLun 12 Oct 2015, 17:32

vérité a écrit:
Diego doit être encore actionnaire je crois !

Je suis allé voir la joute du Blizzard contre les Patriotes de l'UQTR et il n'a pas été présenté comme un des actionnaires et je ne l'ai pas vu non plus au Colisée. Et d'ailleurs, c'est vraiment motus et bouche cousue le concernant dans les communications de l'équipe. Par contre, il figure encore dans la liste du personnel:

Personnel

  • Président: Ronald Lavertu
  • Vice-président : Yves Tremblay
  • Directeur gérant : Sylvain Robert
  • Directeur du marketing et événements : Jean Brousseau
  • Directeurs : Pierre Hélie et Diégo Brunelle
  • Adjointe administrative: France Bourassa
  • Responsable des concessions: Réal Lajoie
  • Relationniste : Robert Legault
  • Entraîneur-chef : Alain Côté
  • Entraîneur-adjoint : Patrick Lampron
  • Entraîneur-adjoint et recruteur-chef : Mike Vincent
  • Préposé à l’équipement : Raynald Beauregard
  • Préposé à l’équipement : Guillaume Beauchemin
  • Soigneur : Guy Pellerin

Alors, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyLun 12 Oct 2015, 18:13

mauricien a écrit:
vérité a écrit:
Diego doit être encore actionnaire je crois !

Je suis allé voir la joute du Blizzard contre les Patriotes de l'UQTR et il n'a pas été présenté comme un des actionnaires et je ne l'ai pas vu non plus au Colisée. Et d'ailleurs, c'est vraiment motus et bouche cousue le concernant dans les communications de l'équipe. Par contre, il figure encore dans la liste du personnel:

Personnel

  • Président: Ronald Lavertu
  • Vice-président : Yves Tremblay
  • Directeur gérant : Sylvain Robert
  • Directeur du marketing et événements : Jean Brousseau
  • Directeurs : Pierre Hélie et Diégo Brunelle
  • Adjointe administrative: France Bourassa
  • Responsable des concessions: Réal Lajoie
  • Relationniste : Robert Legault
  • Entraîneur-chef : Alain Côté
  • Entraîneur-adjoint : Patrick Lampron
  • Entraîneur-adjoint et recruteur-chef : Mike Vincent
  • Préposé à l’équipement : Raynald Beauregard
  • Préposé à l’équipement : Guillaume Beauchemin
  • Soigneur : Guy Pellerin

Alors, qui sait!


Selon les informations reçues en début de saison, Yves "Minou" Tremblay aurait quité quand les actionnaires n'ont pas donné suite à sa négociation avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyLun 12 Oct 2015, 18:49

Il reste notre super héros.....S.Robert D.G
R.Lavertu Président
R.Legault Relationiste
A.Coté Coach
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyLun 12 Oct 2015, 20:27

Mauricien il y a rien mis a jour avec cette organisation.Ex.Pat LAMPRON n'est plus assistant coach.
GUY PELLERIN n'est plus soigneur.
En plus l'organisation dit que le bureau est désormais ouvert seulement le jour des matchs.

Petite question comme ca,qui va congédier notre D.G S.Robert car il est co propriétaire aussi.Il aurait été mieux de mettre DEAN sous contrat cette année car probablement ceux qui restent comme actionaires (2-3 personnes)vont pigés dans leurs poches cette année.Quand tu penses tout connaitre tu te fais toujours ratrappé.Vous avez juste a regarder les assistances et vous allés comprendres.Pas de billets de saison pour moi cette année(2)tres mauvaise organisation.J'ai compris et bien d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyLun 12 Oct 2015, 22:43

il n a pas de fumer sens feu comme ont dis, mon sa ne sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyLun 12 Oct 2015, 23:33

vérité a écrit:
Je crois sincèrement que nous payons actuellement le prix d'une improvisation à la direction générale du Blizzard.  Nos dirigeants actionnaires ne sont pas nécessairement des hommes de hockey, possiblement des passionnés de hockey senior, mais pas des connaisseurs, et ils ne peuvent contrôler et évaluer adéquatement la performance de notre DG. Moi je n'ai rien contre Sylvain Robert, il est une bonne personne mais il a démontré, au cours des deux dernières années, son incapacité à évaluer le potentiel d'un joueur de hockey.  Je ne suis pas convaincu que la Blizzard a une vision concrète de ses besoins et un plan lui permettant d'aspirer aux grands honneurs.  Des exemples:
 - nous avons trop donné pour Poulin, un égocentrique incontrôlable qui ne supporte pas l'équipe;
 - une erreur monumentale en échangeant un Dumoulin, un recul majeur qu'il faudra payer longtemps;
 - une surévaluation gênante de Paquet (il est notre pire défenseur);
 - un prix trop fort payer, Richer, Laplante et un prospect pour Ouimet;
 - une incapacité à conserver nos actifs (Lafontaine et David);
 - une incapacité évidente à transiger pour améliorer l'équipe.

Actuellement notre défensive est une vraie passoire.  L'absence de Lafontaine nous fait très mal.  On pourrait le convaincre de nous donner une douzaine de partie et d'être disponible pour les séries.  L'an dernier, sa seule présence stabilisait notre défensive.  Il demeure notre plus grosse perte actuellement.  Avec le retour de Thomas Bellemare, il faut transiger Poulin et Paquet (Hotte et Godin étant supérieurs), et peut-être quelques jeunes pour obtenir un gros défenseur robuste et un ailier.  Villemaire ne se rapporte pas à RDL, faut-il faire un dessin à notre DG... mais il me fait tellement peur juste à penser qu'il va encore se faire avoir par un DG.  Tous les autres DG veulent transiger avec nous.

Malgré tous les défauts de notre DEAN national, imaginez celui-ci dans le double-rôle de DG et d'entraîneurs actuellement. Serions-nous en meilleure position avec un Dean au lieu du tandem Robert-Côté ?  Regardez actuellement ce que St-Georges fait en début de saison.  Je serais prêt à vivre avec les carences de Dean comme coach pour l'ensemble de ce qu'il nous offrirait.  Côté est amorphe et sans saveur derrière le banc.  Il est en tout temps "outcoaché".

Messieurs les actionnaires, quand Minou Tremblay est revenu avec un deal avec Dean, vous avez pris la mauvaise décision, vous n'avez pas choisi le bonhomme et encore plus, vous avez contribué à fragiliser votre investissement et éventuellement à amener cette concession vers sa mort.

Désolé d'être aussi pessimiste, mais cette équipe est en chute libre depuis les deux dernières années.  Et le plus désolant, rien ne laisse entrevoir un soupçon d'amélioration.

Un partisan de la première heure déçu de cette équipe qui représentait, jadis, une fierté.
Tres bon texte,tout a été dit!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyLun 12 Oct 2015, 23:37

La meilleure chose qui puisse nous arriver c est que Dean achete le club avec minou Tremblay et 2-3 autres actionnaires qui connaissent un peu sa,présentement c est une gang d incompétents qui se prennent pour des vedettes...Meme les joueurs semblent trouver sa pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyMar 13 Oct 2015, 00:09

jeremy tight a écrit:
La meilleure chose qui puisse nous arriver c est que Dean achete le club avec minou Tremblay et 2-3 autres actionnaires qui connaissent un peu sa,présentement c est une gang d incompétents qui se prennent pour des vedettes...Meme les joueurs semblent trouver sa pathétique!

Actuellement, l'équipe est sans aucun doute hors de prix pour qu'elle soit rachetée par quiconque, qu'il s'appelle Minou Tremblay, Dean ou toute autre combinaison de tout ce beau monde. Et quel intérêt aurait actuellement Dean Lygitsakos d'acheter un probable futur macchabée à en devenir qu'est le Blizzard? Rien ni personne ne peut garantir la survie et le retour sur l'investissement de l'achat, surtout pas l'amateur potentiel qui devient de plus en plus frileux.

Et la LNAH n'est plus une ligue qui progresse et ça c'est depuis longtemps, elle est bien plus sur le respirateur! Quand on pense qu'une ligue senior comme la LHSAM l'ébranle!
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  EmptyMar 13 Oct 2015, 12:49

Mauricien , si je ne me trompe pas , il y a eu du changement , lequel je ne sais pas vraiment , mais je crois que guy pellerin n'est plus la depuis cette année .. alors peut-etre que d'autre sont parti aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Électrochoc demandé  Empty
MessageSujet: Re: Électrochoc demandé    Électrochoc demandé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Électrochoc demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H.S. Demande
» Je me demande
» Demande a Dean
» demande a DEAN
» demande a DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: