Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du grand Thomas Beauregard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Du grand Thomas Beauregard Empty
MessageSujet: Du grand Thomas Beauregard   Du grand Thomas Beauregard EmptySam 17 Oct 2015, 03:20

Joueur clé de la victoire avec un magnifique but en 3e période il a propulsé TR vers un triomphe sans équivoque contre une équipe des prédateurs de laval désorganisé en défensive...n'eût été de la brillante performance Adam Russo le pointage aurait été plus élevé pour les visiteurs!

Déception côté spectacle alors que Gabriel Boutin-Gagnon n'a même pas foulé la glace de la rencontre si je ne m'abuse...

Hubert Poulin pourra se targuer d'avoir cogné la tête de Laplante sur la glace en se laissant choir sur lui... résultat que Laplante a quitté la rencontre après avoir tenté de rejouer un peu plus tard dans le match...
Rien de convaincant de la part de Hubert Poulin...

Bien sûr il pourra se consoler d'avoir refusé engagé le combat avec Cloutier alors qu'il semblait clair que les 2 allaient donné quelque chose à se mettre sous la dent aux spectateurs qui furent très décu du spectacle à en entendre plusieurs critiqué vivement allure de la rencontre à plusieurs reprises durant la soirée.

Résultat de ce refus de la part de Poulin fût un but de TR avec un peu moins de 8 minutes à faire...

Faut-il se réjouir de cette situation qui a mené au but victorieux ?

Moi j'ai comme impression que TR va se faire reprocher de ne pas donner de spectacle...

bien sûr ils ont mérité les 2 points haut la main !

électro-choc demandé fût de remplacer Boileau par Beauregard au sein de la première unité ... Choix judicieux car Huot peut s'amuser à déranger beaucoup +... car cela paye puisque le talent de Beauregard est mis à profit plus facilement quand autre équipe s'attarde à Huot !

En gros une victoire bonne pour le moral de TR ,mais adversaire n'était tout simplement pas dans son assiette tant qu'à moi...

Les faiblesses de TR demeurent...mais les forces ont performé ce soir...

Par contre un vrai test attends TR demain ... Surtout après une défaite de 6à0 contre la machine jonquièroise...RDL va vouloir se reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Du grand Thomas Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Du grand Thomas Beauregard   Du grand Thomas Beauregard EmptySam 17 Oct 2015, 09:40

Cloutier a refuser Poulin la semaine passé!!!! donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Du grand Thomas Beauregard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas beauregard
» Thomas Beauregard
» Thomas Beauregard
» Thomas Beauregard
» Thomas Beauregard WOW!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: