| le monde a 3 rivieres veulent du old time hockey comme slap shot | |
|
+4darkXside jeremy tight pouceux D4vid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
D4vid Novice
| Sujet: le monde a 3 rivieres veulent du old time hockey comme slap shot Mar 27 Oct 2015, 10:24 | |
| Si je comprend bien le fait que le Blizzard soit 1er au classement les partisans s,en fou ce qu'ils veulent c est un show avec 4-5 bagarres par matchs , une bagarre générale de temps en temps ,la victoire importe peu ils veulent un show comme dans le temps de la défunte ligue semi pro.
old time hockey | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: le monde a 3 rivieres veulent du old time hockey comme slap shot Mar 27 Oct 2015, 16:57 | |
| faut tu pas avoir rien compris que ce qui c'est écrit depuis une semaine
tout le monde le dis et l'écrite ont veut des joueurs dans le style a Huot, Laplante Courcelles
ONT VEUT AVOIR DES GARS QUI DONNE DES MISES EN ECHEC ET QUI FRAPPE
Dernière édition par pouceux le Mar 27 Oct 2015, 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: le monde a 3 rivieres veulent du old time hockey comme slap shot Mar 27 Oct 2015, 17:28 | |
| Oui on est premier mais on a 2 points de plus que la 7 eme place,ya pas de quoi capoter!!
| |
|
| |
darkXside Atôme
| |
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: le monde a 3 rivieres veulent du old time hockey comme slap shot Mar 27 Oct 2015, 20:22 | |
| Je vais vous le dire ce que sa prend,un autre commissaire que GODIN qui comprend la réalité de la ligue.Un renouveau en ce qui concerne les arbitres.Les organisations qui sondent la clientele de leur club de ce qu'il désire comme équipe.Des bonnes organisations dans chaque ville qui connaissent le hockey.Revoir les reglements de la ligue.Le marketing manque beaucoup dans chaque équipe et spécifiquement a Trois-Rivieres.A Trois-Rivieres,ici =Pas une grosse organisation.La chanson recommence,s'il y a pas de changements dans l'assistance d'ici la fin de la saison,il aura de grosses décision a prendre a la fin de la saison. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: le monde a 3 rivieres veulent du old time hockey comme slap shot Mar 27 Oct 2015, 22:45 | |
| Dans Slapshot , D4vid , il n y avait pas seulement des bagarres . Des mises en échec percutantes , du barbage toute la game , un esprit d équipe ,des joueurs qui devaient gagner si ils voulaient faire les séries , de la publicité pour accrocher les partisans a se présenter a l aréna et surtout de l ambiance . Oui pour les bagarres mais tout ne se fesait pas juste pour ca. Une bonne bagarre quand c est le temps vaut bien quelques beaux jeux , non ??? | |
|
| |
le comique Pee-Wee
| |
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: le monde a 3 rivieres veulent du old time hockey comme slap shot Jeu 29 Oct 2015, 20:21 | |
| lobo, il y en a des gens qui ne comprennent pas ca | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: le monde a 3 rivieres veulent du old time hockey comme slap shot Jeu 29 Oct 2015, 20:40 | |
| allez lire le commentaire de bob berger ,sur le site de sorel assez intéressant, pas le site mais le commentaire:) c'est pas mal vrai ce qu'il dit | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: le monde a 3 rivieres veulent du old time hockey comme slap shot Jeu 29 Oct 2015, 21:14 | |
| M Berger répond a M Gignac qui se demande ``c est quoi la solution ``.
Je vais pour ma part y aller de quelques remarques.
Premièrement M. Gignac cite: je peux comprendre cette question étant un consommateur de ce produit depuis 1998. Toutefois, je crois que les assistances n'ont jamais été aussi basses, alors que le produit n'a jamais été aussi relevé. ((Il est vrai que les assistances n'ont jamais été aussi basses MAIS ce n'est pas vrai que le produit n'a jamais été aussi relevé)) ,M Gignac j'espère que vous vous souvenez des grosses années de la ligue avec les Missions de Sorel ,Le Radio X de Québec ,Les Chiefs de Laval, Les Dragons de Verdun, Les Coyotes de Thetford et le Garaga de Beauce pour vous rendre compte que pas beaucoup d'équipes présentement dans cette ligue auraient été compétitif face à ces équipes. Je sais ,,je m'attends à me faire traiter de nostalique mais c'est un fait.
Maintenant, cette ligue est; que si elle ne change pas , ce dirige vers une mort presque certaine.
Comment changer ? selon moi Premièrement ,,,un des problèmes majeurs est l'arbitrage , beaucoup mais beaucoup trop sévère,on croirait que certains arbitres croient encore d'avoir une chance de graduer dans des circuits supérieurs,,au contraire ils ont plus de chances de faire une tendinite Pourtant,, ce sont les propriétaires qui paient les salaires des arbitres et ce sont à eux de régler le problème à la satisfaction de leurs partisans comment voulez vous que des rivalités s'établissent entre joueurs aussitôt qu'un joueur picosse bang pénalité, bang pénalité on est loin des Dominic Maltais ,Giovanni Yasenza , Hugues Laliberté ,L P Charbonneau etc etc ... de vrais picosseux qui mettaient de l'action dans la game et qui n'étaient pas des hommes forts et en passant eux aussi travaillaient le lendemain matin.
Les partisans délaissent tranquillement le nouveau produit de cette ligue pour les raisons suivantes , manque d'intensité des équipes ,CA NE FRAPPE PAS arbitrage trop sévère les joueurs trop chummy chummy aucune animosité et rivalité entre les équipes si elle veut survivre va falloir des joueurs extérieurs l'an prochain limite de 4 extérieurs par équipe
| |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: le monde a 3 rivieres veulent du old time hockey comme slap shot Jeu 29 Oct 2015, 22:26 | |
| Tres bon texte lobo...maudit qu on s ennui du bon vieux temps!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le monde a 3 rivieres veulent du old time hockey comme slap shot | |
| |
|
| |
| le monde a 3 rivieres veulent du old time hockey comme slap shot | |
|