Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

gros échange !

+12
carlit
twintower
Player
pipo
champion
mauricien
Balboa
darkXside
pouceux
lobo
hardi_troublion
jos 90
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jos 90
MAHG
MAHG

gros échange ! Empty
MessageSujet: gros échange !   gros échange ! EmptyLun 16 Nov 2015, 23:06

un gros échange annoncée ce soir ou demain probablement
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 00:17

Hubert Poulin ... Enfin

Lol
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 01:51

Si c est avec Poulin , ca doit etre avec St Georges et j espere qu il y a un dur d impliqué.
pouceux
ECHL
ECHL

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 08:51

Bien hate de voir quel cadeau ont a fait encore
pouceux
ECHL
ECHL

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 10:13

Ont perd notre capitaine
Cest tu une bonne transaction!?
Je ne sais pas?
darkXside
Atôme
Atôme

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 10:23

Personne en veut de Poulin hardi Laughing

Veilleux vs Boileau
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 11:17

Boileau parti : en saison réguliere il est un peu supérieur a Veilleux mais en série Veilleux sera supérieur a Boileau selon moi .

En série l'an passé les joueurs de Sorel se sont amusés a lui passé la main au visage maintes et maintes fois p.c.q c'était notre meilleur joueur , son rendement était affecté .

C'est dommage qu'il soit parti mais .... Veilleux est plus jeune et Boileau : Est-ce qu'il jouera encore au hockey longtemps ? Quand tu es docteur tu n'as pas besoin d'un salaire de joueur de Hockey pour vivre.

Thetford était bon en série justement a cause qu'ils avaient des joueurs de gros gabarit . Villemaire parti , Veilleux parti . J'ai bien hate de voir comment ils vont se débrouiller en série.

On perd un bon joueur mais je lui souhaite la meilleure des chances avec son nouvel environnement. Smile
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 11:39

Celui qui gagne possiblement le plus de cet échange, c'est Boileau lui-même. Il sera pas mal mieux protégé avec Thetford qu'il l'était avec ce qui reste de bras avec le Blizzard.

Et entre vous autres et moi, qui est vraiment le meilleur coach entre Bobby Baril et Alain Côté et quel coach a le meilleur DG qui peut faire en sorte que ses joueurs de hockey puissent patiner et justement jouer au hockey?

Merci Boileau d'être revenu dans l'arène encore cette année et bonne chance, que tous les succès te soient permis.
darkXside
Atôme
Atôme

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 12:16

Lui et Hubert seront comme larrons en foire. Deux gars pas sérieux qui se foutent de l'équipe. Avantage net Thetford. Encore une fois DG Robert se l'est prise dans le cul et ramasse un beau cas problème dont plus personne ne voudra dans cette ligue bientôt.
champion
LHJMQ
LHJMQ

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 13:00

Et peut etre qu'il manquait un DOC.dans la chambre
champion
LHJMQ
LHJMQ

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 13:04

Pauvre Sylvain,je sympatise avec toi.Comment faire pour détruire une équipe.Tu es la depuis 1 an et quelques mois et tu as détruit cette équipe.Mais c'est pas grave tu es le seul qui connait le hockey a TR-RIV.
pipo
LNH
LNH

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 18:44

JAMAIS tu échange un joueur de la qualité de S Boileau.
Échange catastrophique de la part de T-R ... Juste mon avis.
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 18:56

Veilleux va-t-il faire en sorte que Maxime Tanguay rejoue pour TR ?

Est-ce que cet échange peut en venir à un autre avec St-George ?

Est-ce que Veilleux peut servir la cause de TR pour mettre la main sur Villemaire?
Player
LHJMQ
LHJMQ

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 19:40

On perd Boutin-Gagnon et Boileau dans la même semaine...2 préférés dans leur domaine respectif des partisans...Veilleux a de la pression pour nous faire oublier Boileau!!! j'espère qu'à long terme cette transaction nous sera favorable!!! bonne chance Doc et merci de ton bon travail!!!!! tout un leader!!
twintower
Atôme
Atôme

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 20:56

Balboa' Veilleux était pas lèa en série l'année dernièere.
carlit
ECHL
ECHL

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 21:32

tout le monde chiale de l'échange ,oui on perd un bon joueur en Boileau mais quand on jouait contre Thetford, je disais a mon chum de gars que ca nous prendrait un gars comme Veilleux dans notre club, darkside ,pas sur que Boby aurait gardé Veilleux si longtemps ,faut croire qu'il rendait pas mal de services, mon opinion
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 21:38

twintower a écrit:
Balboa' Veilleux était pas lèa en série l'année dernièere.

Oui il S'était fait coupé par la lame d'un patin et avait manqué le reste de la saison .

En tout cas Thetford qui brassait tout le monde surtout en playoff , a part les freres Bolduc et Hand qui sont des joueurs qui font quelques présences sporadiques , il ne reste plus que Losier avec un bon gabarit.

Voila (2) ans ont a été battu par Thetford en série p.c.q on avait trop de petits joueur,s je pense que Thetford ressemble pas mal à ça maintenant.

On verra bien !
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMar 17 Nov 2015, 22:59

Je me demande si Sylvain Robert est le seul a décider de cette transaction ???
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMer 18 Nov 2015, 15:02

Very Happy JE NE VEUX PAS ENCORE DE CONTREVERSE MAIS FAUT AVOUER QUE VOTRE DG A ENCORE FAIT UN ÉCHANGE DE MERDE.....CÉ SUR UN CLUB DE MERDE = UN ÉCHANGE DE MERDE....QUE VOULEZ VOUS Very Happy
champion
LHJMQ
LHJMQ

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMer 18 Nov 2015, 20:27

Avis a tous les D.G des autres formations,appelé notre D.G Sylvain Robert pour faire des transactions.Il va vous aidés.J'ai vu dans le journal ce matin que c'est son assistant Denis Dumont qui a téléphoné a Stephane Boileau pour lui annoncer la transaction.S.Boileau ne la comprend pas celle la.Je crois que c'est un manque de classe de notre fameux D.G.MR.PARFAIT.Moi je prédis qu'il va arriver d'autres choses dans pas long.C'est chummy ....chummy entre lui et coach COTÉ.J'ai hate de voir l'alignement de vendredi.
Player
LHJMQ
LHJMQ

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMer 18 Nov 2015, 20:49

On aime tous le joueur qu'est Boileau pour les raisons que l'on connait tous, un bon marqueur, un gars d'équipe, un gentlemen, un bon capitaine, un bon leader, un joueur complet à tous les niveaux!!!!

Je me questionne comme ça!!!!

Combien d'année Boileau avait encore à nous donner connaissant son statut??
Aurait t’ont pu obtenir Veilleux pour un autre joueur??
Aurait on dû sacrifier deux joueurs moins bons mais qui risque de nous donner plus d'année dans le futur? et est-ce que Bobby aurait accepter un gars de 2e ou 3e trio dans ce trade? pas sûr..
Est-ce qu'on sacrifies des gars comme Jonathan Bellemare...Guertin...Huot...Beauregard...qui risque selon moi de nous donner encore plus de saison que Boileau?
Est-ce que Boileau nous donnait une dernière saison en espérant remporter le championnat avant sa retraire imminent? car disons le, il a signé tout de même à la dernière minute, je comprend qu'il devait arrimer ces match avec les parties, mais sur du long terme va t'il continuer à faire ces adaptations d'horaire si l'équipe ne lui plait plus??
Est-ce que Boileau était le plus susceptible de partir si les conditions de l'équipe ne faisait plus son affaire l'année prochaine, il ne dépend pas de son salaire de joueur, donc je me questionne!!!

Est-ce un si mauvais trade...on est émotif car Boileau on l'aimais tous mais on verra sur les 2-3 prochaines années!!! Pour Veilleux je le connaît pas assez pour me prononcer, le gars a du talent un bon gabarit, il veut un nouveau départ!!! on verra....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMer 18 Nov 2015, 21:15

On pourrait demander au Doc Boileau qu il coupe une longueur de cordon du cœur a Veilleux en passant . Ca a l air que ce meme cordon traine dans la merde depuis un bon bout de temps .
Un nouveau départ pour Veilleux ??? Ca fait combien de départ a venir jusqu a aujourd hui ???
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMer 18 Nov 2015, 21:16

Player a écrit:
On aime tous le joueur qu'est Boileau pour les raisons que l'on connait tous, un bon marqueur, un gars d'équipe, un gentlemen, un bon capitaine, un bon leader, un joueur complet à tous les niveaux!!!!

Je me questionne comme ça!!!!

Combien d'année Boileau avait encore à nous donner connaissant son statut??
Aurait t’ont pu obtenir Veilleux pour un autre joueur??
Aurait on dû sacrifier deux joueurs moins bons mais qui risque de nous donner plus d'année dans le futur? et est-ce que Bobby aurait accepter un gars de 2e ou 3e trio dans ce trade? pas sûr..
Est-ce qu'on sacrifies des gars comme Jonathan Bellemare...Guertin...Huot...Beauregard...qui risque selon moi de nous donner encore plus de saison que Boileau?
Est-ce que Boileau nous donnait une dernière saison en espérant remporter le championnat avant sa retraire imminent? car disons le, il a signé tout de même à la dernière minute, je comprend qu'il devait arrimer ces match avec les parties, mais sur du long terme va t'il continuer à faire ces adaptations d'horaire si l'équipe ne lui plait plus??
Est-ce que Boileau était le plus susceptible de partir si les conditions de l'équipe ne faisait plus son affaire l'année prochaine, il ne dépend pas de son salaire de joueur, donc je me questionne!!!

Est-ce un si mauvais trade...on est émotif car Boileau on l'aimais tous mais on verra sur les 2-3 prochaines années!!! Pour Veilleux je le connaît pas assez pour me prononcer, le gars a du talent un bon gabarit, il veut un nouveau départ!!! on verra....

Ça fait du bien de voir qu'il y a du monde ici qui sont capables de faire la part des choses en ne voyant pas tout noir ou en ne voyant pas tout blanc . Smile
Player
LHJMQ
LHJMQ

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMer 18 Nov 2015, 21:34

Je dis pas que Kevin Veilleux c'est la solution, je le connais pas tant, tu semble Lobo le connaître davantage, c'est peut-être un trop gros projet sur la planche à dessin!!! est-ce qu'un trade impliquant Boileau est mauvais, on a un club pour aller loin à part que l'on manque de robustesse,.., est-ce qu'on aurait été mieux de faire un trade impliquant un Villemaire, ...surement, du moins j'ai souvent souhaité qu'on le signe!!! Boileau était le dernier sur ma liste à être échanger, c'est une surprise, mais.... pas tant que ça finalement en y repensant!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! EmptyMer 18 Nov 2015, 21:51

Pourquoi Bobby Baril aurait échangé Veilleux et un autre joueur pour aller chercher Boileau quand il sait tres bien que Stéphane ne joueras probablement que cette saison dans cette ligue ???
L éthique de travail qu avait Boileau est a l opposé de se que Veilleux peut nous fournir et si tu suit se qu il se dit sur le forum de Thetford , personne ne vas brailler son départ et l ambiance dans la chambre ne seras que !BIP! meilleur avec la présence du Doc.
Contenu sponsorisé

gros échange ! Empty
MessageSujet: Re: gros échange !   gros échange ! Empty

gros échange !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant