Ça fait sérieux pas mal pour une équipe de la LNAH de se chercher une catin à la fausse fourrure toute crottée, jaunie et dégueulasse à te donner mal au cœur qui ne fait que te cacher la vue dans les estrades pour essayer de faire son comique! J'espère qu'ils l'ont gratuit au moins!
La grosse sensation ça devrait être promu par le banc et sur la glace par le coach et les joueurs qui se mouvent le cul pour donner le show aux amateurs et non pas dans les estrades... et surtout pas par une catin pour enfants absents ou intéressés plus par une poutine pis un roteux que par le hockey de toutes façons, tout ça par un coach qui ne se réveille que de temps en temps... Que l'ex p'tit nouveau Chris Cloutier fasse juste ça, réveiller Alain Côté de sa torpeur et déjà il vaudra son pesant d'or sans même lever le petit doigt!
Il y a des chances que j'aille renifler l'air du Colisée samedi soir... même si je sais que les Barons reçoivent Joliette aussi le même soir et que là ce sera du plaisir garanti... à défaut de frissons est-ce que j'ai des chances d'avoir du hockey inspiré, viril et de bon calibre selon vous autres avec les endormis du Blizzard? Je vais voir les résultats de ce soir contre Thetford...