Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RDL vendredi soir

2 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

RDL vendredi soir Empty
MessageSujet: RDL vendredi soir   RDL vendredi soir EmptyJeu 03 Déc 2015, 21:24

Si on se fit aux doléances des partisans de RDL sur leur forum , leurs parties locales sont aussi plattes chez eux que les parties jouées a l extérieur peuvent etre spectaculaires , un peu comme le Blizzard qui a la mauvaise habitude de ne rien donner aux partisans de TR pour un bon pourcentage des parties locales et de bonnes parties a l extérieur.
J espere pour demain qu ils vont me faire mentir et nous jouer une game avec de l émotion et pourquoi pas une victoire décisive.
On seras la pour les encourager , c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

RDL vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: RDL vendredi soir   RDL vendredi soir EmptyVen 04 Déc 2015, 01:46

Effectivement les 3L de RDL ont été impressionnant les fois où je les ai vu à oeuvre cette saison...

Je ne sais pas si toutes leurs joutes sont aussi intense que celles que j'ai pus voir..

Mais ils valent le déplacement cette année!

Ils ont souvent été une équipe que je négligeais auparavant dans mes choix de matchs...

Ils ont une équipe revigoré pour sûr...

Mais il est vrai que par moment je les ai vu arrêter de travailler et devenir amorphe...

Par contre quand ils ouvraient la machine...

Personne ne pouvait les suivre sur la glace et sur le bord des rampes...

Tourigny est excellent en passant...

Fullerton vs Cousineau devrait donner un bon duel !

Le problème de RDL doit être au niveau de la constance et de la profondeur...

Par contre en série éliminatoire je crois que cette équipe est mieux bâti cette année pour passer à travers une première ronde...

Il va être intéressant de voir les matchups en série cette année... Car avec la parité qui s'installe au niveau de la ligue pour les positions 2@7 ... J'ai comme impression que Jonquière est en train de bénéficier d'un net avantage ...

Parité égale série très longue...6-7 matchs!

Les Marquis vont prendre une sérieuse option sur un a walk in the park vs Cornwall pour la première ronde...
Revenir en haut Aller en bas

RDL vendredi soir
Page 1 sur 1