| le message a-t-il été compris (prise 2) | |
|
+6lobo Balboa hockey8 Outlander aigle darkXside 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darkXside Atôme
| Sujet: le message a-t-il été compris (prise 2) Lun 14 Déc 2015, 00:29 | |
| Les spectacles de gorilles folkloriques ça n'existe encore uniquement que dans la tête des dirigeants de Laval et dans celles de quelques déconnectés de la réalité fréquentant les forums et croyants détenir une opinion représentants une majorité alors qu'en réalité ils sont bien seuls dans leur délire les pauvres.
Vous l'avez vu là, Haley et ses deux de quotient ont passé la semaine à caller des shots comme quoi TR ressortirait tous en chaises roulantes et amputés des confrontations du week-end. Résultat ? Deux games ben normales où ça a pas plus brassé que dans n'importe quelle autre game qu'on voit dans la ligue entre n'importe quelles équipes. Même que la game de dimanche était vraiment très tranquille.
Et pendant ce temps Laval continue d'être géré par des cruchons et à perdre quand avec un vrai coach et un vrai système de jeu cette équipe là pourrait sérieusement aspirer à la coupe. Mais bon, c'est mieux de continuer à vivre en 2003 j'imagine. Les Prédateurs de Laval ou le jour de la marmotte 2. | |
|
| |
aigle Novice
| Sujet: Re: le message a-t-il été compris (prise 2) Lun 14 Déc 2015, 05:07 | |
| oui toi tu la, moyenne de 644 personnes par match a TR et pour toi c se que le monde veux comme hockey loll pas sur moi, la ligue se vide par tout a pore jonquiere et TM et les autres sa paine a avoir 900 personnes et c se que le monde veule tu dit !!! | |
|
| |
Outlander Novice
| Sujet: Re: le message a-t-il été compris (prise 2) Lun 14 Déc 2015, 09:59 | |
| Ce que les vraies partisans veulent : Du hockey de haut niveau Un ou deux combats dans la force du jeu Du jeu avec de bonnes mises en échec légales. Les 644 c'est çà au'ils veulent Les chialez veulent des combats arrangés de l'ancien sénile, des combats de lutte. J'étais å L'aval hier, bonne partie, deux combats et bon coup d'épaule. C'est çà que les 644 veulent pas de la lutte. | |
|
| |
Outlander Novice
| Sujet: Re: le message a-t-il été compris (prise 2) Lun 14 Déc 2015, 10:02 | |
| Ce que les vraies partisans veulent : Du hockey de haut niveau Un ou deux combats dans la force du jeu Du jeu avec de bonnes mises en échec légales. Les 644 c'est çà au'ils veulent Les chialeux veulent des combats arrangés de l'ancien sénior, des combats de lutte. J'étais å L'aval hier, bonne partie, deux combats et bon coup d'épaule. C'est çà que les 644 veulent pas de la lutte. | |
|
| |
hockey8 MAHG
| Sujet: Re: le message a-t-il été compris (prise 2) Lun 14 Déc 2015, 10:33 | |
| Très bon commentaire darkside et outlander. En passant le hockey ne se vide pas à Jonquière, TM, Sorel, RdL. Arrete de generaliser aigle. Quand bin meme tu voudrais 50 combats arrangés ca arrivera pu. Surtout que des gars qui font juste ça, ça existe pu vraiment .... | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: le message a-t-il été compris (prise 2) Lun 14 Déc 2015, 15:49 | |
| Je fais parti des (644) Fans qui vont au Hockey : combat ou pas . mais avec quelques combats tu peux aller chercher 200 a 300 fans de plus pis ...........
C'est pas compliqué : à 644 Fans bien y'en aura plus de club t'as pognes tû ! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: le message a-t-il été compris (prise 2) Lun 14 Déc 2015, 20:36 | |
| Alors selon toi Darkside , les 644 de moyenne a TR sont se qui devra etre la norme dans le futur ???Pense tu vraiment qu une organisation vas etre capable de vivre avec ca ??? On a eu notre plus grosse foule , 923 , vendredi passé suite aux déclarations de Haley . Vous parlez de hockey de haut niveau , pensez vous que les Charpentier , Beauregard , Charette de ce monde ne coute rien ??? Et pensez vous vraiment que ce sont des noms qui attirent a part leur parenté ??? Je n ai pas encore vu personne aller pisser quand on met un Laferrière et un Boutin Gagnon sur le meme jeu . C est a peu prêt les seuls moments ou il y a de l ambiance dans l aréna. Il y a une clientele pour ca se qui n empeche pas les amateurs de hockey scientifique d apprécier leur match . Nous , les déconnectés de la réalité et les chialeux suivont notre équipe avec assiduité match apres match en souhaitant toujours avoir la meilleure partie possible avec tout les ingrédients qu il faut pour donner satisfaction a plus de partisans possible.
Dernière édition par lobo le Lun 14 Déc 2015, 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: le message a-t-il été compris (prise 2) Lun 14 Déc 2015, 21:41 | |
| - lobo a écrit:
- Alors selon toi Darkside , les 644 de moyenne a TR sont se qui devra etre la norme dans le futur ???Pense tu vraiment qu une organisation vas etre capable de vivre avec ca ??? On a eu notre plus grosse foule , 923 , vendredi passé suite aux déclarations de Haley .
Vous parlez de hockey de haut niveau , pensez vous que les Charpentier , Beauregard , Charette de ce monde ne coute rien ??? Et pensez vous vraiment que ce sont des noms qui attirent a part leur parenté ??? Je n ai pas encore vu personne aller pisser quand on met un Laferrière et un Boutin Gagnon sur le meme jeu . C est a peu prêt les seuls moments ou il y a de l ambiance dans l aréna. Il y a une clientele pour ca se qui n empeche pas les amateurs de hockey scientifique d apprécier leur match . Nous , les déconnectés de la réalité et les chialeux suivont notre équipe assiduité match apres match en souhaitant toujours avoir la meilleure partie possible avec tout les ingrédients qu il faut pour donner satisfaction a plus de partisans possible. Plein de bon sens ! | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: le message a-t-il été compris (prise 2) Lun 14 Déc 2015, 22:52 | |
| Et si c'était toi le pauvre qui délire ... Probablement que tu impliqué en quelques part dans une équipe ou la ligue... Selon moi, la réalité est la suivante ; les dirigeants on réaliser que les " top bagarreur " ne valent pas vraiment l'investissement, car tous les revenus supplémentaires dus à leurs présence leurs sont remis ( demandes faramineuses des " gros bras " . Tu change 4 trente sous pour une piastre ... C´est une décision qui se comprend et se respecte. Malheureusement, les 500/600/700 spectateurs en moins à chaque match, sont selon moi la preuve que la nouvelle grosse ligue de " chummy " est platte à mort !!!
| |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: le message a-t-il été compris (prise 2) Lun 14 Déc 2015, 23:30 | |
| - Planning a écrit:
Malheureusement, les 500/600/700 spectateurs en moins à chaque match, sont selon moi la preuve que la nouvelle grosse ligue de " chummy " est platte à mort !!!
Avez-vous visionné le dernier combat entre Tidball et Roch Une vraie farce | |
|
| |
aigle Novice
| Sujet: Re: le message a-t-il été compris (prise 2) Mar 15 Déc 2015, 03:40 | |
| je suis 100/100 d'acore avec toi lobo | |
|
| |
levison Novice
| Sujet: Re: le message a-t-il été compris (prise 2) Mar 15 Déc 2015, 13:08 | |
| Moi aussi lobo , je suis d `accord avec toi | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le message a-t-il été compris (prise 2) | |
| |
|
| |
| le message a-t-il été compris (prise 2) | |
|