| Tentative d'échange!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champion LHJMQ
| Sujet: Tentative d'échange!!!!! Ven 18 Déc 2015, 18:30 | |
| Seriez-vous pret a faire un échange avec JONQUIERE pour acquérir Gaby.Meme s' il n'est pas régulier,il est pres d'ici et les joutes qui ferait ils aiderait au point de vu assistance et d'atmosphere au colisée.1 ou 2 joueurs +choix de repechage.Ont s'entend pour les choix sa vaut ce que sa vaut dans le senior.Moi je serais pour et vous........ | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Tentative d'échange!!!!! Ven 18 Déc 2015, 18:49 | |
| Demain matin, meme si il joue a temps partiel . Veilleux et un choix au repechage serait un bon compromit a mon avis . Une remise en shape serait aussi a envisager. Un Lessard qui d apres quelques un aurait été mis dehors de Cornwall serait aussi une tres bonne prise. C est justement le genre de joueur qui attire . | |
|
| |
darkXside Atôme
| Sujet: Re: Tentative d'échange!!!!! Ven 18 Déc 2015, 20:15 | |
| Veilleux..Tu veux nous refiler ta scrap lobo ? Gaby sortira pas de Jonquière cette année c'est sur. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Tentative d'échange!!!!! Sam 26 Déc 2015, 22:44 | |
| Veilleux ... 3 pts en 9 matchs avec T-R. Boileau ... 11 pts en 9 matchs avec Thetford mines.
En plus Boileau sur glace et hors glace, tout un leader. | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Tentative d'échange!!!!! Sam 26 Déc 2015, 22:58 | |
| Comment Huot peux etre sur la feuille de pointage et avoir un 10:00 avec 3 min a faire????
| |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Tentative d'échange!!!!! Sam 26 Déc 2015, 23:09 | |
| Grosse victoire et veilleux 3 buts
| |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Tentative d'échange!!!!! Sam 26 Déc 2015, 23:13 | |
| - Trans-am a écrit:
- Grosse victoire et veilleux 3 buts
Veilleux (4) points. http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11402 Ce gars là avait obtenu 45 points en (30 ) matchs l'an passé , oui il avait une fiche décevante avant ce soir, mais c'est quand même pas un pied de céleri. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Tentative d'échange!!!!! Dim 27 Déc 2015, 04:38 | |
| C était la veillée de Veilleux . 3 buts 1 passe , bravo . 1er fois que je voyais un Veilleux a l aise avec la rondelle , du moins depuis qu il joue pour le Blizzard . On a joué une demi période . Les 2 er périodes ont été ardus , pas de mise en échec , du jeu décousu malgré le nombre de lancées. On était encore au réveillon . Guertin et Huot , inconduite en fin match . Vas falloir que coach Coté aie une petite conversation avec eux bientôt , pour le bien de l équipe et pour garder l esprit d équipe. Il y avait Sorel , Jonquière et maintenant Cornwall pour le concours du tir du café et de la biere , ouff ca commence a faire pitié de voir une gang de paumé qui font se qu ils veulent durant un match . La sécurité devra etre renforcie dans ces arénas si on veut éviter un accident . On vas chercher un autre 2 points dimanche contre le Cool . Ca s annonce une game pour homme. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Tentative d'échange!!!!! Dim 27 Déc 2015, 10:54 | |
| Attendez Veilleux va peut être valoir son pesant d'or pour les play-off...J'adore Boileau mais din play off pas le même joueur...Donnons la chance a Veilleux | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Tentative d'échange!!!!! Lun 04 Jan 2016, 20:42 | |
| Pourquoi pas essayer d'aller chercher GABY a Jonquiere et je suis a peu pres sure qu'il aurait environ 150 a 200 personnes de plus par match.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative d'échange!!!!! | |
| |
|
| |
| Tentative d'échange!!!!! | |
|