| Résumé de la game SVP | |
|
+9sparks_ péog éti the king filet-o-fish laurino Matt04 Kiwikaki Yoda killer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Résumé de la game SVP Dim 17 Fév 2008, 22:46 | |
| Mes lunettes sont objectives et non partisanes quand vient le temps de voir un combat...... | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Résumé de la game SVP Dim 17 Fév 2008, 22:49 | |
| Le respect de Thériault sa vaut rien, t'a droit à ton avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé de la game SVP Dim 17 Fév 2008, 22:50 | |
| Tout ce qui fait en dehors d'un combat, je suis entièrement d'accord que c'est un malade..... | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Résumé de la game SVP Lun 18 Fév 2008, 21:36 | |
| J'ai jamais aimé Posillico mais,hier j'ai aimé voir ce qu'il a fait fasse a Thériault. Oui Posillico as tombé mais oublié pas que les deux gars son tombé et justement Posillico etais en bonne position pour frappé Thériault quant ils étais les deux parterre, il lui as meme montré qu'il pouvais le frappeé s'il voulais.
Je suis d'accord avec Reggie Dunlop pour ce qu'il as écrit au sujet du respect avec la petite tape sur l'épaule.
La prochaine fois qu'ils von ce repogné et si Posillico tombe vous pouvé etre certain que Thériault le frapperas pas. Ces gars la ce respecte et d'habitude on beaucoup de mémoire. | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Résumé de la game SVP Lun 18 Fév 2008, 21:45 | |
| Les deux ont effectivement étés clean lors de ce combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé de la game SVP Lun 18 Fév 2008, 21:46 | |
| Et imaginez si Neil avair frappé Thériault......hishhh je pense que Neil serait mort aujourd'hui!! Thériault se fout de se faire suspendre pour le reste de la saison si il a à se venger. Neil a très bien fait dans les cirsconstances. | |
|
| |
laurino Novice
Messages : 58 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Résumé de la game SVP Lun 18 Fév 2008, 21:48 | |
| - Terminator a écrit:
- J'ai jamais aimé Posillico mais,hier j'ai aimé voir ce qu'il a fait fasse a Thériault.
Oui Posillico as tombé mais oublié pas que les deux gars son tombé et justement Posillico etais en bonne position pour frappé Thériault quant ils étais les deux parterre, il lui as meme montré qu'il pouvais le frappeé s'il voulais.
Je suis d'accord avec Reggie Dunlop pour ce qu'il as écrit au sujet du respect avec la petite tape sur l'épaule.
La prochaine fois qu'ils von ce repogné et si Posillico tombe vous pouvé etre certain que Thériault le frapperas pas. Ces gars la ce respecte et d'habitude on beaucoup de mémoire. c'est bien parce que c'était Thériault qui était a terre, car si sa aurait été un autre goon moin intimidant posillico l'aurait frappé... EX:titball a quebec, et plein d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé de la game SVP Lun 18 Fév 2008, 22:03 | |
| On saura jamais ce que Tidball disait à Neil en s'invitant.....probablement qu'il a fait pompé Neil d'aplomb aussi!! | |
|
| |
laurino Novice
Messages : 58 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Résumé de la game SVP Lun 18 Fév 2008, 22:17 | |
| ouin p-e mais c'était la premiere fois que je voyais Neil se retenir pour VARGER sur son adversaire | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Résumé de la game SVP Lun 18 Fév 2008, 23:21 | |
| Laurino..... il savait qu'il avait pas intérêt à frapper Thériault à terre. Il a entendu parler de ce que Jo-Hell a fait à Langdone l'an passé, c'est clair. | |
|
| |
péog Atôme
Messages : 67 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : section 3 !
| Sujet: Re: Résumé de la game SVP Mar 19 Fév 2008, 19:03 | |
| Personne n'est assez innocent dans cette ligue pour frapper Thériault par terre voyons donc! Apart Moscevsky s'il a un casque entre les mains ! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de la game SVP | |
| |
|
| |
| Résumé de la game SVP | |
|