Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Résumé de la game SVP

+9
sparks_
péog
éti the king
filet-o-fish
laurino
Matt04
Kiwikaki
Yoda
killer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Résumé de la game SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la game SVP   Résumé de la game SVP - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 22:46

Mes lunettes sont objectives et non partisanes quand vient le temps de voir un combat......
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Résumé de la game SVP   Résumé de la game SVP - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 22:49

Le respect de Thériault sa vaut rien, t'a droit à ton avis.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Résumé de la game SVP   Résumé de la game SVP - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 22:50

Tout ce qui fait en dehors d'un combat, je suis entièrement d'accord que c'est un malade.....
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: Résumé de la game SVP   Résumé de la game SVP - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 21:36

J'ai jamais aimé Posillico mais,hier j'ai aimé voir ce qu'il a fait fasse a Thériault.
Oui Posillico as tombé mais oublié pas que les deux gars son tombé et justement Posillico etais en bonne position pour frappé Thériault quant ils étais les deux parterre, il lui as meme montré qu'il pouvais le frappeé s'il voulais.

Je suis d'accord avec Reggie Dunlop pour ce qu'il as écrit au sujet du respect avec la petite tape sur l'épaule.

La prochaine fois qu'ils von ce repogné et si Posillico tombe vous pouvé etre certain que Thériault le frapperas pas.
Ces gars la ce respecte et d'habitude on beaucoup de mémoire.
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429

MessageSujet: Re: Résumé de la game SVP   Résumé de la game SVP - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 21:45

Les deux ont effectivement étés clean lors de ce combat.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Résumé de la game SVP   Résumé de la game SVP - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 21:46

Et imaginez si Neil avair frappé Thériault......hishhh je pense que Neil serait mort aujourd'hui!! Thériault se fout de se faire suspendre pour le reste de la saison si il a à se venger. Neil a très bien fait dans les cirsconstances.
laurino
Novice
Novice
laurino

MessageSujet: Re: Résumé de la game SVP   Résumé de la game SVP - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 21:48

Terminator a écrit:
J'ai jamais aimé Posillico mais,hier j'ai aimé voir ce qu'il a fait fasse a Thériault.
Oui Posillico as tombé mais oublié pas que les deux gars son tombé et justement Posillico etais en bonne position pour frappé Thériault quant ils étais les deux parterre, il lui as meme montré qu'il pouvais le frappeé s'il voulais.

Je suis d'accord avec Reggie Dunlop pour ce qu'il as écrit au sujet du respect avec la petite tape sur l'épaule.

La prochaine fois qu'ils von ce repogné et si Posillico tombe vous pouvé etre certain que Thériault le frapperas pas.
Ces gars la ce respecte et d'habitude on beaucoup de mémoire.
c'est bien parce que c'était Thériault qui était a terre, car si sa aurait été un autre goon moin intimidant posillico l'aurait frappé...
EX:titball a quebec, et plein d'autre cyclops
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Résumé de la game SVP   Résumé de la game SVP - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 22:03

On saura jamais ce que Tidball disait à Neil en s'invitant.....probablement qu'il a fait pompé Neil d'aplomb aussi!!
laurino
Novice
Novice
laurino

MessageSujet: Re: Résumé de la game SVP   Résumé de la game SVP - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 22:17

ouin p-e mais c'était la premiere fois que je voyais Neil se retenir pour VARGER sur son adversaire Shocked
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Résumé de la game SVP   Résumé de la game SVP - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 23:21

Laurino..... il savait qu'il avait pas intérêt à frapper Thériault à terre. Il a entendu parler de ce que Jo-Hell a fait à Langdone l'an passé, c'est clair.
péog
Atôme
Atôme
péog

MessageSujet: Re: Résumé de la game SVP   Résumé de la game SVP - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 19:03

Personne n'est assez innocent dans cette ligue pour frapper Thériault par terre voyons donc!

Apart Moscevsky s'il a un casque entre les mains ! farao

LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé de la game SVP   Résumé de la game SVP - Page 2 Empty

Résumé de la game SVP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2