carlit ECHL
| Sujet: entraineur Jeu 31 Déc 2015, 13:20 | |
| selon le quotidien Le Nouvelliste Sorel a un nouvel entraineur | |
|
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: entraineur Jeu 31 Déc 2015, 17:23 | |
| - carlit a écrit:
- selon le quotidien Le Nouvelliste Sorel a un nouvel entraineur
Toute une nouvelle ça | |
|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: entraineur Jeu 31 Déc 2015, 22:49 | |
| Serge Forcier anciennement de Laval . Il n est pas friand de show , se qui n est pas dans les habitudes de Sorel | |
|
carlit ECHL
| Sujet: Re: entraineur Sam 02 Jan 2016, 08:43 | |
| dans votre cas snip peur s'en est une bonne, pcq vous avez c... sur votre coach et au point ou vous en êtes ben ... tu sais quand je vous disais qu'une balle ca remonte mais ca redescends et bien tu voies regarde ou est votre club ,vous avez dénigré t-r pendant combien de temps vous avez traitez Bellemare de phoney alors que la, vous traitez Coudé de phoney ,même chose pour Poulin vous disiez qu'il n'était pas contrôlable alors que vous dites la même chose de Lacroix bang... je ne pleurerez pas sur votre sort sur ce bonne année et espère un meilleur sort pour votre club | |
|
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: entraineur Sam 02 Jan 2016, 11:06 | |
| - carlit a écrit:
- dans votre cas snip peur s'en est une bonne, pcq vous avez c... sur votre coach et au point ou vous en êtes ben ... tu sais quand je vous disais qu'une balle ca remonte mais ca redescends et bien tu voies regarde ou est votre club ,vous avez dénigré t-r pendant combien de temps vous avez traitez Bellemare de phoney alors que la, vous traitez Coudé de phoney ,même chose pour Poulin vous disiez qu'il n'était pas contrôlable alors que vous dites la même chose de Lacroix bang... je ne pleurerez pas sur votre sort sur ce bonne année et espère un meilleur sort pour votre club
Que de rancoeur Sur tout ce que tu as écrit, seul ce qui est mentionné sur le phoney à Bellemare est exact et sois assuré que je n'ai jamais espéré la disparition de 3-r, ce qui signifierait la fin pour la ligue On dirait que tu mêles les nicks et que t'attaques pas la bonne personne plus souvent qu'autrement Merci pour les encouragements, parce que c'est difficile d'aller encore plus bas Pour ma part, la position de l'équipe ne me préoccupe pas du tout....tout ce que je demande, c'est qu'on me donne un spectacle convenable digne d'une vraie partie de hockey, sans touriste Bonne année à tous | |
|
carlit ECHL
| Sujet: Re: entraineur Dim 03 Jan 2016, 10:43 | |
| sniper ,je ne parle pas du tout de disparition du club!!!!! et je n'attaque pas personne j'écris seulement ce que certains nicks ont dit | |
|