Depuis l'acquisition de Poulin, je crois que ce gars-là nous a surtout déçu. Il ne contrôlait pas son caractère, était souvent suspendu pour ses idioties la veille de parties importantes. Dernièrement, sous prétexte d'une blessure au doigt, il était devenu un goon qui ne lâchait plus les gants et se complaisait dans ses malheurs avec son chum Veilleux qui pourrait être le prochain à quitter s'il ne change pas d'attitude. Donc bonsoir Hubert, ta réputation est surfaite et en plus tu te bats comme une poule pas de tête.
Et sa fameuse blessure au doigt a guérie avec l'annonce de sa transaction. Il refusait tout avec nous et lâche les gants contre Thériault à son premier match avec Jonquière. Ce gars-là a manqué de respect envers ses coéquipiers et les partisans au cours des derniers matchs.
Évidemment, il faudra voir la loyauté de Lessard envers TR et l'état de son dos pour analyser la transaction à long terme... mais bon, Poulin ne voulait plus assumer son rôle, se prenait pour un joueur de deuxième trio et avait un ego plus gros que l'équipe. Les partisans de Jonquière vont découvrir assez rapidement le fantôme qui se cache deriière la réputation de Poulin et le chasseront de leur équipe. Poulin, tu vas finir à Laval où à Cornwall dans la plus pure anonymité.
Moi si je suis Cloutier à ta prochaine visite à TR, je t'écoeure toute la veillée et quand tu veux lâcher les gants, je refuse en te montrant une petite catin sur mon doigt soi-disant blessé. Tu vas encore perdre le contrôle et une suspension t'attends.