lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: RDL-----Blizzard Dim 17 Jan 2016, 02:21 | |
| Super bonne game tres apprécié des partisans . Game avec de l émotion , de la robustesse et personne du Blizzard ne s est fait piler sur les pieds sans qu il n y ait des représailles . Superbe game de Beauregard , Richer , Cousineau et co. 700 partisans un samedi soir , yesss on s en vient bien . Avec l ajout d un Lessard , d un Cloutier qui s implique , on est sur la bonne voix d attirer plus de partisans qui aiment ce genre de game . Je ne pensais jamais de donner la main a Sylvain Robert mais je l ai fait en le remerciant des dernieres échanges , bravo . Um gros merci aussi a Denis Dumont qui a un gros mot a dire sur les dernieres transactions .Il en mange du hockey , bravo Denis. Le fun est poigné dans la cabane . yessss. | |
|
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: RDL-----Blizzard Dim 17 Jan 2016, 09:53 | |
| Tres bon match j'ai bien hate de voir si Lessard sera la la semaine prochaine contre l'animal et oubier pas d'acheter beaucoup de tape )) | |
|
vérité ECHL
| Sujet: Re: RDL-----Blizzard Dim 17 Jan 2016, 10:09 | |
| Dollarama a mis le tape en spécial dès l'annonce de l'échange pour permettre à Lessard de bien enrubanner ses chevilles. De plus, une enrouleuse a été achetée par le Blizzard pour lui permettre d'être prêt pour le warm-up. | |
|
Laurentide Atôme
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: RDL-----Blizzard Dim 17 Jan 2016, 22:56 | |
| Hamel a fait 2 présences vendredi , Laurentide . Une qui a finit dans les bras de Fugere et une derniere en fin match ou Hamel n avait pas trop envie de se battre avant de prendre l avion pour le sud . Pis Cloutier n est surtout pas un no 1 contrairement a Hamel qui ne joue que 30 secobdes par game. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDL-----Blizzard | |
| |
|