| BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) | |
|
+7pouceux hardi_troublion Trans-am olivier charpentier vérité lobo darkXside 11 participants |
Auteur | Message |
---|
darkXside Atôme
| Sujet: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mar 19 Jan 2016, 20:07 | |
| À Cornwall vs J-P Caron + 3rd pick 2016 Vos meilleurs souvenirs de Keven ? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mar 19 Jan 2016, 21:31 | |
| J aime mieux attendre un peu avant de commenter . J ai comme l impresion qu il y a encore des échange a venir . Veilleux a St Georges ?? Le Cool annonce 4 transactions . | |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mar 19 Jan 2016, 21:33 | |
| JP Caron , un local , bon joueur mais on en a 14 du meme gabarit . | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mar 19 Jan 2016, 21:38 | |
| Désolant, des joueurs de ce style (5 pieds et 10 pouces, 180 lbs), on en a des tonnes (Castonguay, Comtois, Savoie, etc...). Auriez-vous échangé Caron pour Boileau ?
Notre besoin était en défensive. On aurait été mieux de garder les droits sur Veilleux quitte à préparer notre prochaine saison. On vient encore de reculer. | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mar 19 Jan 2016, 21:58 | |
| David Foucher à 3RIV vs Patrick Lapostolle + 1er choix à STG
http://st-georges.lnah.com/date-limite-des-echanges-mouvementes-pour-le-cool-fm--2024-fr.php | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mar 19 Jan 2016, 22:31 | |
| j'espere que Foucher est un bon defensseur car je trouve le prix pas mal elever
| |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mer 20 Jan 2016, 01:57 | |
| Désolé Mais ce trade là est tellement mauvais... Mais tellement ! Ouch Ah ok je vien$ de comprendre Ps: je parle du deal impliquant un 1er choix et Lapostolle Pour Veilleux ...bah JP Caron est un excellent joueurs de hockey qui a du coeur ! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mer 20 Jan 2016, 09:12 | |
| Comprend pas le trade de Lapostolle😳 Ont veut des joueurs qui frappe et Lapostolle fait parti de cette categorie et il le trade😳
Y besoin detre bon Foucher | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mer 20 Jan 2016, 12:07 | |
| Extrêmement décevant la conclusion de la Saga Kevin Veilleux. L'équipe avait énormément misé sur Veilleux allant meme jusqu'à sacrifier son capitaine Stéphane Boileau, un athlete exemplaire autant sur glace que hors glace ..... quel erreur.
Mais ou j'en perd mon latin c'est de voir T-R sacrifier Lapostole et son premier choix en retour d'un défenseur marginal comme Foucher.
Si il fallait que Francis Lessard soit décevant ou même juste ralenti par les blessures, ces dernieres transaction pourrait couter bien cher à l'équipe.
Reste que dans les faits , se débarasser de Poulin, Veilleux et Lapostole meme si l'équipe est tres bien positionné au classement est un désavoeux important de l'orientation que l'équipe avait pris en début de saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mer 20 Jan 2016, 13:20 | |
| Dans la saga Veilleux , Pipo , faut savoir que Boileau ne reviens pas la saison prochaine , se qui change la donne. Mixer Veilleux avec son chum Poulin ne s est pas avéré trop payant non plus. 2 joueurs avec l égo peté au plafond et sur la meme caisse de 24 n a pas été la trouvaille du siecle. Apres les frasques de Veilleux avec des partisans et sa sortie de la glace avec son ami Hubert sans saluer les gens , ils avaient décidés eux meme de se sortir de TR . Le refus de Lessard de se présenter a Jonquière a réglé le sort de Poulin . Dire , de la part de la direction ,que Hubert était le but , n est que ne pas vouloir avoué qu ils se sont fait avoir dans cette transaction . Pour la transaction envoyant Lapostolle a St Georges , c est sur que sa été fait pour aller chercher un défenseur mais ca aurait du , a mon avis , etre fait , Lapostolle pour Fournier et pas de 1er choix. On nous dit aussi beaucoup de bien de Fournier , ce que l on vas voir en fin saison . Pour le désavoeux de l orientation de l équipe , Pipo , ils n avaient certainement pas le choix . Les assistances baissaient de plus en plus et l avenir de l équipe était compromis. On en a mis beaucoup sur les présences et les performances de Lessard , se que je souhaite , souverainement . On a aussi parlé de Alexandre Soucy qui aurait été acquis au ballotage , un défenseur . Tout les partisans se croisent les doigts concernant la suite. Seulement mon opinion. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mer 20 Jan 2016, 13:38 | |
| Ton point de vue est toujours tres éclairant et pertinent mon ami. Pour Alex Soucy on parle d'un ailier ... mais un réserviste sans plus. | |
|
| |
darkXside Atôme
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mer 20 Jan 2016, 14:22 | |
| Nous t'avions prévenu lobo en ce qui concerne Veilleux. Je pense bien que Cornwall sera le terminus de sa bien triste carrière.
Pour Poulin il est difficile de dire si il a servi d'échappatoire dans le dossier Lessard, mais une chose que je peux te dire est que Marc Boivin a cherché à l'acquérir depuis octobre. Lui et Robert n'arrivaient simplement pas à s'entendre sur une transaction. Alors quand Boivin dit qu'il le voulait vraiment ça je peux te confirmer que c'est vrai. Maintenant est-ce que Poulin était son premier choix il y une semaine ou deux, ça on peut spéculer. | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mer 20 Jan 2016, 16:18 | |
| - pouceux a écrit:
- Comprend pas le trade de Lapostolle😳
Ont veut des joueurs qui frappe et Lapostolle fait parti de cette categorie et il le trade😳
Y besoin detre bon Foucher Pour une fois que l'on avait un gars avec le physique pour jouer en série ! bon bien . Foucher avec Lessard , alors quelqu'un devra cédé sa place en defense . Hotte et Paquet ? ................... Lessard , Foucher , Beaulieu, Richer, Pelletier, Lecompte devrait jouer et si Payette revient un autre défenseur devra être sacrifié. J'aimerais avoir des nouvelles de Joseph, Payette et Houde-Caron , Mr. Robert devrait nous informer de cela. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mer 20 Jan 2016, 16:27 | |
| - Balboa a écrit:
- pouceux a écrit:
- Comprend pas le trade de Lapostolle😳
Ont veut des joueurs qui frappe et Lapostolle fait parti de cette categorie et il le trade😳
Y besoin detre bon Foucher
Pour une fois que l'on avait un gars avec le physique pour jouer en série ! bon bien .
Foucher avec Lessard , alors quelqu'un devra cédé sa place en defense . Hotte et Paquet ? ................... Lessard , Foucher , Beaulieu, Richer, Pelletier, Lecompte devrait jouer et si Payette revient un autre défenseur devra être sacrifié.
J'aimerais avoir des nouvelles de Joseph, Payette et Houde-Caron , Mr. Robert devrait nous informer de cela. pas sur que Lessard jouait a la défense quand Cornwall venait a t-r et pour Pelletier pas toujours la | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Mer 20 Jan 2016, 19:12 | |
| Moi aussi comprend pas le trade de Lapostolle , On en a en masse des gars de 6 pi et + à l'avant d'abord Très décu M.Robert Là on a un paquet de joueurs d'avant de 5 pi 9, 5 pi 10 mais aussitot qu'on a un de 6pi et +(Lapostolle) on l'échange. Ehhhhhh bin.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) | |
| |
|
| |
| BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) | |
|