Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)

+7
pouceux
hardi_troublion
Trans-am
olivier charpentier
vérité
lobo
darkXside
11 participants
AuteurMessage
darkXside
Atôme
Atôme

BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Empty
MessageSujet: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMar 19 Jan 2016, 20:07

À Cornwall vs J-P Caron + 3rd pick 2016

Vos meilleurs souvenirs de Keven ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMar 19 Jan 2016, 21:31

J aime mieux attendre un peu avant de commenter . J ai comme l impresion qu il y a encore des échange a venir . Veilleux a St Georges ?? Le Cool annonce 4 transactions .
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMar 19 Jan 2016, 21:33

JP Caron , un local , bon joueur mais on en a 14 du meme gabarit .
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMar 19 Jan 2016, 21:38

Désolant, des joueurs de ce style (5 pieds et 10 pouces, 180 lbs), on en a des tonnes (Castonguay, Comtois, Savoie, etc...). Auriez-vous échangé Caron pour Boileau ?

Notre besoin était en défensive. On aurait été mieux de garder les droits sur Veilleux quitte à préparer notre prochaine saison. On vient encore de reculer.
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMar 19 Jan 2016, 21:58

David Foucher à 3RIV
vs
Patrick Lapostolle + 1er choix à STG

http://st-georges.lnah.com/date-limite-des-echanges-mouvementes-pour-le-cool-fm--2024-fr.php
Trans-am
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMar 19 Jan 2016, 22:31

j'espere que Foucher est un bon defensseur car je trouve le prix pas mal elever
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMer 20 Jan 2016, 01:57

Désolé

Mais ce trade là est tellement mauvais...

Mais tellement !

Ouch

Ah ok je vien$ de comprendre Smile

Ps: je parle du deal impliquant un 1er choix et Lapostolle

Pour Veilleux ...bah JP Caron est un excellent joueurs de hockey qui a du coeur !
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMer 20 Jan 2016, 09:12

Comprend pas le trade de Lapostolle😳
Ont veut des joueurs qui frappe et Lapostolle fait parti de cette categorie et il le trade😳

Y besoin detre bon Foucher
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMer 20 Jan 2016, 12:07

Extrêmement décevant la conclusion de la Saga Kevin Veilleux.
L'équipe avait énormément misé sur Veilleux allant meme jusqu'à
sacrifier son capitaine Stéphane Boileau, un athlete exemplaire
autant sur glace que hors glace ..... quel erreur.

Mais ou j'en perd mon latin c'est de voir T-R sacrifier Lapostole et
son premier choix en retour d'un défenseur marginal comme Foucher.

Si il fallait que Francis Lessard soit décevant ou même juste ralenti par
les blessures, ces dernieres transaction pourrait couter bien cher à
l'équipe.

Reste que dans les faits , se débarasser de Poulin, Veilleux et Lapostole
meme si l'équipe est tres bien positionné au classement est un désavoeux important
de l'orientation que l'équipe avait pris en début de saison.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMer 20 Jan 2016, 13:20

Dans la saga Veilleux , Pipo , faut savoir que Boileau ne reviens pas la saison prochaine , se qui change la donne. Mixer Veilleux avec son chum Poulin ne s est pas avéré trop payant non plus.
2 joueurs avec l égo peté au plafond et sur la meme caisse de 24 n a pas été la trouvaille du siecle.
Apres les frasques de Veilleux avec des partisans et sa sortie de la glace avec son ami Hubert sans saluer les gens , ils avaient décidés eux meme de se sortir de TR .
Le refus de Lessard de se présenter a Jonquière a réglé le sort de Poulin . Dire , de la part de la direction ,que Hubert était le but , n est que ne pas vouloir avoué qu ils se sont fait avoir dans cette transaction .
Pour la transaction envoyant Lapostolle a St Georges , c est sur que sa été fait pour aller chercher un défenseur mais ca aurait du , a mon avis , etre fait , Lapostolle pour Fournier et pas de 1er choix.
On nous dit aussi beaucoup de bien de Fournier , ce que l on vas voir en fin saison .
Pour le désavoeux de l orientation de l équipe , Pipo , ils n avaient certainement pas le choix . Les assistances baissaient de plus en plus et l avenir de l équipe était compromis. On en a mis beaucoup sur les présences et les performances de Lessard , se que je souhaite , souverainement .
On a aussi parlé de Alexandre Soucy qui aurait été acquis au ballotage , un défenseur .
Tout les partisans se croisent les doigts concernant la suite.
Seulement mon opinion.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMer 20 Jan 2016, 13:38

Ton point de vue est toujours tres éclairant et pertinent mon ami.
Pour Alex Soucy on parle d'un ailier ... mais un réserviste sans plus.
darkXside
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMer 20 Jan 2016, 14:22

Nous t'avions prévenu lobo en ce qui concerne Veilleux. Je pense bien que Cornwall sera le terminus de sa bien triste carrière.

Pour Poulin il est difficile de dire si il a servi d'échappatoire dans le dossier Lessard, mais une chose que je peux te dire est que Marc Boivin a cherché à l'acquérir depuis octobre. Lui et Robert n'arrivaient simplement pas à s'entendre sur une transaction. Alors quand Boivin dit qu'il le voulait vraiment ça je peux te confirmer que c'est vrai. Maintenant est-ce que Poulin était son premier choix il y une semaine ou deux, ça on peut spéculer.
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMer 20 Jan 2016, 16:18

pouceux a écrit:
Ont veut des joueurs qui frappe et Lapostolle fait parti de cette categorie et il le trade😳

Pour une fois que l'on avait un gars avec le physique pour jouer en série ! bon bien .

Foucher avec Lessard , alors quelqu'un devra cédé sa place en defense . Hotte et Paquet ? ................... Lessard , Foucher , Beaulieu, Richer, Pelletier, Lecompte devrait jouer et si Payette revient un autre défenseur devra être sacrifié.

J'aimerais avoir des nouvelles de Joseph, Payette et Houde-Caron , Mr. Robert devrait nous informer de cela.
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMer 20 Jan 2016, 16:27

Balboa a écrit:
pouceux a écrit:

Pour une fois que l'on avait un gars avec le physique pour jouer en série ! bon  bien .

Foucher avec Lessard , alors quelqu'un devra cédé sa place  en defense . Hotte et Paquet ?  ................... Lessard , Foucher , Beaulieu, Richer, Pelletier, Lecompte devrait jouer et si Payette revient un autre défenseur devra être sacrifié.

J'aimerais  avoir des nouvelles de Joseph, Payette  et Houde-Caron , Mr. Robert devrait nous informer de cela.

pas sur que Lessard jouait a la défense quand Cornwall venait a t-r et pour Pelletier pas toujours la
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) EmptyMer 20 Jan 2016, 19:12

Moi aussi comprend pas le trade de Lapostolle , On en a en masse des gars de 6 pi et +
à l'avant d'abord confused Très décu M.Robert
Là on a un paquet de joueurs d'avant de 5 pi 9, 5 pi 10 mais aussitot qu'on a un
de 6pi et +(Lapostolle) on l'échange. Ehhhhhh bin.... Mad Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)   BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute) Empty

BOOOONSOOOOIR, ELLE EST PARTIE ! (Keven Veilleux tribute)
Page 1 sur 1