Ouf ! Prenons-les deux points et sortons de Sorel rapidement pour ne pas se faire accuser de viol.
À part quelques moments offensifs en première période, nous n'étions pas très présents. La deuxième a été encore pire. Par chance la 3ième période a monté en intensité. Que faut-il retenir de cette partie ?
- Au niveau robustesse, avec Lessard, Fugère et Cloutier en uniforme, nous avions un net avantage sur Coudé et Lacroix (de notre côté, Boutin-Gagnon absent, et de leur côté Joly et Starensky). Fugère-Lacroix : 2 bons combats, le premier à l'avantage de Lacroix, le deuxième assez serré et peut-être un léger avantage à Fugère). Fugère est beaucoup plus mean depuis son retour. Coudé voulait Cloutier toute la soirée mais pas Lessard. Lessard devra être un peu plus discipliné car il a écopé de punitions qui auraient pu nous coûter le match. Un double-échec du russe de Sorel sur Beauregard à 2 minutes de la fin a ouvert la porte au but de Bellemare.
- Défensivement, Lecompte, Richer et Foucher ont joué un gros match. Beaulieu a eu des problèmes et Paquet est fidèle à lui-même. Absents : David, Hotte et Pelletier. En défensive, on ne frappe pas beaucoup. Seul Huot, Lessard et Guertin frappent de temps à autre.
- En offensive, le trio de Huot-Bellemare-Beauregard a eu le dessus sur celui de Charpentier. Mais le trio surprenant a été formé de Tremblay-Gélinas et Caron. Gélinas a joué tout un match et j'espère que Tommy Tremblay va devenir un régulier. Une mention spéciale à Guertin, Caron et Comtois en désavantage. Joseph était absent. Le duo Guertin-Lessard a eu passablement de marge de manoeuvre.
- Dans les buts, Cousineau a été fumant. Tout ce qu'il a vu, il l'a arrêté. Il a volé 3 ou 4 buts certains avec des déplacements latéraux de haute qualité.
Donc, on a les deux points.