| Robidas recouche Grenier .... | |
|
+9Zorba poussin dodu alex sparks_ éti the king péog BUCK Kiwikaki killer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
killer Atôme
| Sujet: Robidas recouche Grenier .... Dim 17 Fév 2008, 20:20 | |
| http://ca.youtube.com/watch?v=RDIa-PkB2BI Jessy .... tu ferrais mieux de laché mon chum .... tu es père de famille.... tu as ton futur assuré avec une bonne job .... gâche pas tout | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Dim 17 Fév 2008, 20:30 | |
| En voyant tout ses derniers combats... Je préfère un Labelle Blesser ! | |
|
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Dim 17 Fév 2008, 20:33 | |
| on dirait un remake de bosse et hamilton. | |
|
| |
péog Atôme
Messages : 67 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : section 3 !
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Dim 17 Fév 2008, 21:14 | |
| Grenier aura toujours mon respect pour la job qu'il a fait l'an passer!
mais la mon chum, apres 2 fois, tu devrais comprendre le message et laisser sa. | |
|
| |
éti the king Atôme
Messages : 117 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : section 3 aik les boys
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Dim 17 Fév 2008, 21:16 | |
| se grenier .... ces belles années sont passé.. il est temps quil accroche ces gant.. sa fait combien de k.o quil se fait faire depuis les derniere semaine...vraiment gros... voyons jessy... regarde les chose en fasse ! tu ne fais plus le poit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Dim 17 Fév 2008, 21:23 | |
| - éti the king a écrit:
- se grenier .... ces belles années sont passé.. il est temps quil accroche ces gant.. sa fait combien de k.o quil se fait faire depuis les derniere semaine...vraiment gros... voyons jessy... regarde les chose en fasse ! tu ne fais plus le poit
et tu dit que les hanson font des fautes dortograffe |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Dim 17 Fév 2008, 21:37 | |
| Tres surprenant, car Jessy l'avait malmené cette année se meme Robidas. Surment qu'il n'est pas remis de sa commotion encore.
Il est pas fini mais il devrait songé a pas y retourner tout de suite, laisser le temp d'etre rétabli correctement de ses commotions. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Dim 17 Fév 2008, 22:33 | |
| - Steve Hanson a écrit:
- éti the king a écrit:
- se grenier .... ces belles années sont passé.. il est temps quil accroche ces gant.. sa fait combien de k.o quil se fait faire depuis les derniere semaine...vraiment gros... voyons jessy... regarde les chose en fasse ! tu ne fais plus le poit
et tu dit que les hanson font des fautes dortograffe et tu dit que les hanson font des fautes dortograffe -> Et tu dis que les Hanson font des fautes d'orthographe. | |
|
| |
alex Novice
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Lun 18 Fév 2008, 19:14 | |
| pauvre jessy encore K.O vs Robidas je crois qu'il a comprit le message Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Lun 18 Fév 2008, 19:21 | |
| - Kiwikaki a écrit:
- Steve Hanson a écrit:
- éti the king a écrit:
et tu dit que les hanson font des fautes dortograffe
et tu dit que les hanson font des fautes dortograffe -> Et tu dis que les Hanson font des fautes d'orthographe. marci impulse |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Lun 18 Fév 2008, 20:08 | |
| Probablement la derniere saison de Jessy,car on voit bien qu il commence a trouver ca pénible.merci Jessy pour les belles saisons que tu nous a donnée.Tu restera toujour un vrai pour les fans du Caron rt Guay. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Lun 18 Fév 2008, 20:10 | |
| Moi c'est Kiwikaki | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Lun 18 Fév 2008, 20:11 | |
| Ouffff, pas facile de se remettre à patiner. Pauvre Jessy.... | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Lun 18 Fév 2008, 20:15 | |
| Est-ce que je me trompe mais ça fait déja 3 fois cette saison que Jessy se fait pincer d'aplomb? | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Mar 19 Fév 2008, 10:29 | |
| une fois dubé l'an dernier.......une fois bolduc en pré-saison cette année est 2 fois bidas | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Mar 19 Fév 2008, 13:46 | |
| son style nonchalant avec les mains basses avant de véritablement entamer le combat vous voyez? Il devrait p-e songer à monter sa garde et mieux se concentrer pour les combats plutot que de se montrer mou et désintéresser.
Il a pas à faire avec des pee wee tout de meme!
Est-il encore là pour l'argent? j'en ai l'impression. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Mar 19 Fév 2008, 18:00 | |
| C'est plus pour se donner un genre d'allure de chevalier zen. | |
|
| |
ti-casse Pee-Wee
Messages : 139 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : Sur le Banc des punitions!
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... Mar 19 Fév 2008, 18:35 | |
| C'est une garde qui porte le nom de ''Brawler'' c une technique qui permet de mieux réagire en cas de combat au corps mais grennier en a pas besoin selon moi c'est juste pour le style!! Avec amitier : Ti-casse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robidas recouche Grenier .... | |
| |
|
| |
| Robidas recouche Grenier .... | |
|