Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

trade Beauregard

+2
hardi_troublion
Player
6 participants
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ

trade Beauregard Empty
MessageSujet: trade Beauregard   trade Beauregard EmptyJeu 20 Oct 2016, 23:33

Bon trade pour les deux clubs!!

On va chercher lentement ce que nous avons besoin, de la profondeur, de la robustesse et du leadership.

On sacrifie notre meilleur marqueur mais je pense qu'on se fait pas mal pour autant.

Il faut se rappeler de la bonne chimie entre Huot-joseph et boileau.

Je pense qu'on devient lentement une équipe qui sera fatigante à jouer contre avec des Guertin, Larivière, Courcelle, qui peuvent jouer dans la tête et jouer physique, Cloutier qui dérange, Côté qui peut aussi jouer physique, Trempe qui peut pogner les numéro 1. Imaginez avec le retour de Boutin-Gagnon et Lessard.

Une chose est sûr, on c'est payer du caractère avec Bob Desjardins!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

trade Beauregard Empty
MessageSujet: Re: trade Beauregard   trade Beauregard EmptyVen 21 Oct 2016, 01:17

Je comprends que le caractère est important...
Je comprends aussi qu'il faut donner pour recevoir.

Je suis d'accord dans le fait de trader Beauregard aussi qui est loin d'avoir connu des séries du tonnerre... et qui n'est pas le meilleur joueur de la ligue contrairement à ce que plusieurs croient.
Il est certes un excellent joueur possédant des qualités offensive exceptionelle. Mais je vois assez de matchs de plusieurs équipe pour dire qu'il n'est pas le meilleur de la ligue.

Là où je veux en venir est dans le donner pour recevoir...

Tu reçois Boileau et oui cela est une bonne chose en effet.

Mais là s'arrête la solution pour relancer cette équipe.

Courcelles n'est plus un joueur dominant dans cette ligue. Il avait déjà de la misère à 8 équipes et là on tombe à 7 clubs ,avec des plus jeunes qui poussent et lui qui vieillit.
Ok pour son rôle de peste ,agitateur avec du caractère,mais pour le reste je ne suis pas convaincu.

Trempe était jadis une terreur qui a déjà mis Ko fred Côté dans la lhsam. Il est en quelque sorte un #1 mais ne gagnera vraisemblablement pas ses combats vs Lizon Bellemare Thériault Roch voir les Hamel Murphy et Augustine de cette ligue.

Donc il est un numéro 2 au mieux ?

Alors pas de #1 encore pour le blizzard ?

Lafrance je ne l'ai vu jouer qu'un match et cela fût pénible pour lui. Un match ne fait pas une évaluation.
Par contre il n'est pas le plus gros ,mais il a produit partout aupravant. Donc il s'agit p-ê de la carte caché?

Mais si jamais il est top 6 comme on le dit... cela fait beaucoup trop de petits joueurs à attaque. Bellemare Joseph Lafrance sur un top 6 ... je suis perplexe.
ajouter à cela Guertin Courcelles et cie...

Bref je ne sais pas pantoute où ca s'enligne ,mais je crois que le shopping de bob n'est pas fini.

Par contre j'ai de la misère à comprendre que tu trades un joueurs comme Beauregard et que tu n'améliores en aucun cas tes faiblesses....

Le fait de prendre Kevin Cormier au ballotage me laisse penser qu'on improvise.

Pourquoi Cormier annonce sa retraite ? Il vit maintenant à st george et y travaille en + ...

Pourquoi le cool fm garde Brandon Christian et libère Cormier ?

Pensez-vous vraiment qu'il va jouer ??

Anyway je crois de plus en plus que la franchise de TR s'en va dans la LHSAM.

Plusieurs personnes parlent de nouvelles équipes dans cette ligue et la LNAH doit commencer à se questionner trés sérieusement.

Player
LHJMQ
LHJMQ

trade Beauregard Empty
MessageSujet: Re: trade Beauregard   trade Beauregard EmptyVen 21 Oct 2016, 08:56

Je suis d’accord pour Trempe,.., comme je disais il ''peut'' pogner les numéro 1, mais je ne dit pas qu'il est un numéro 1....un peu comme Fugère qui pognait tout le monde sans être un numéro 1.

Il vient tout de même combler un besoin imminent.. dans la situation actuelle où nous avons un club démunie en robustesse.

Dans tout cela faut aussi se poser la question à savoir si Beauregard est un joueur qui va faire beaucoup de saison dans la LNAH...et j'en suis pas convaincu...et tout cela basé seulement sur mon feeling personnel...un joueur qui risque de partir s'il une autre opportunité se présente selon moi...nous l'avons nous-même perdu il y a deux ans.
vérité
ECHL
ECHL

trade Beauregard Empty
MessageSujet: Re: trade Beauregard   trade Beauregard EmptyVen 21 Oct 2016, 11:57

Pas facile d'analyser ce trade mais comme nous sommes des gérants d'estrade, nous pouvons nous amuser à en discuter et à partager nos points de vue (ce que j'apprécie des fans sérieux de ce forum qui sont en mesure d'émettre des commentaires "intelligents").

Évidemment Beauregard était tout un joueur de hockey au niveau de ses habiletés de marqueur mais on sait tous que le jeu robuste lui déplaisait royalement et qu'il avait l'habitude de se faire timide, surtout en série. Son style ne devait assurément pas plaire à Bob Desjardins qui se donne pour mission de préparer un club pour les séries. La question évidemment qui brûle les lèvres : Aurions-nous pu obtenir davantage ? Personnellement je pense que oui mais pour danser il faut être deux et je présume que c'était peut-être la meilleure offre disponible. Le fait d'attendre une dizaine de partie aurait pu changer la perspective de certains de payer un peu plus pour Beauregard, selon moi mais notre mauvais début de saison précipite les choses.

Ce qui est désolant dans cette échange c'est que nous rapatrions un gars qui était dans notre cour et que nous avons pratiquement donné (à la fin le tout s'est traduit par un échange Boileau-Caron, échange qu'aucun DG ne ferait à part les compétences hockey de Sylvain Robert)... et dire qu'il justifiait son échange en disant que Boileau se retirerait de la LNAH ???

L'acquisition de Boileau va définitivement nous aider car il est plus à l'aise dans le traffic, bien apprécié de ses coéquipiers et qu'il doit coûter un peu moins cher que Beauregard (ce qui peut donner de la marge de manoeuvre)... quoique Courcelles doit aussi coûter quelques dollars.

Courcelles, nous avons appris à le détester mais nous allons apprécier son côté "baveux" car il revêtira notre chandail. Un changement d'air lui fera du bien pour sa carrière et même s'il est petit, il joue gros. Ce style de joueur est absent de notre formation à part Guertin et Huot. Lafrance, je le connais peu mais il ressemble à notre bassin de petits joueurs faciles à tasser en série.

L'arrivée de Trempe va stabiliser notre brigade d'hommes forts (Larry et Chris) mais effectivement, il se situe davantage entre un # 1 et un # 2. Selon moi son arrivée confirme une absence définitive de Boutin-Gagnon et Lessard (l'absence d'information et de transparence de l'organisation parlent par elle-même sinon comment expliquer cette acquisition). Donc, Bob se devait de nous donner du renfort. Trempe est gros et fort, va y aller contre les # 1, ne va pas gagner tous ses combats mais rarement se faire totalement dominer.

J'ai lu que nous avions réclamer Kevin Cormier. Malheureusement, ce gars-là est arrivé avec une grosse réputation mais je ne l'ai pas vu gagner un combat... il a beaucoup de difficultés à rester debout... donc de la "chaire" à coup de poings s'il se joint à nous.

Pour le moment, donnons le bénéfice du doute à Bob qui tente de nous donner une image plus solide en série : Boileau et Courcelles le feront mieux en série (si ont si rend)... et le gain salarial pourrait permettre d'autres transactions.

Et le tout devrait attirer quelques curieux de plus ce soir...
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

trade Beauregard Empty
MessageSujet: Re: trade Beauregard   trade Beauregard EmptyVen 21 Oct 2016, 12:51

On a maintenant (2) ses trois joueurs que j'haisais le plus de Thetford , il nous manque un gros ailier encore sur un de nos deux premiers trios , baveux autant que possible et capable de prendre soin de lui même.

Avec l'ajout de Courcelles et Côté on a un peu plus de hargne et deux gars qui peuvent prendre soin d'eux mêmes.
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

trade Beauregard Empty
MessageSujet: Re: trade Beauregard   trade Beauregard EmptyVen 21 Oct 2016, 13:07

J'ai lu que nous avions réclamer Kevin Cormier. Malheureusement, ce gars-là est arrivé avec une grosse réputation mais je ne l'ai pas vu gagner un combat... il a beaucoup de difficultés à rester debout... donc de la "chaire" à coup de poings s'il se joint à no.

http://www.hockeyfights.com/fights/132047

tu dois avoir oublié celui là Vérité.
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

trade Beauregard Empty
MessageSujet: Re: trade Beauregard   trade Beauregard EmptyVen 21 Oct 2016, 14:40

Vérité

Kevin Cormier est très tough.

Mais mon point est qu'il est retraité...

Aucune hésitation entre lui et Brandon Christian.
Donc pourquoi Dean ne le protège pas ?
vérité
ECHL
ECHL

trade Beauregard Empty
MessageSujet: Re: trade Beauregard   trade Beauregard EmptyVen 21 Oct 2016, 16:35

hardi_troublion a écrit:
Vérité

Kevin Cormier est très tough.

Mais mon point est qu'il est retraité...

Aucune hésitation entre lui et Brandon Christian.
Donc pourquoi Dean ne le protège pas ?

JE SAIS QUE BALBOA A MIS UN LIEN OÙ UIL GAGNE SON COMABT MAIS JÈN AI VU DES DIZAINES DE PATHÉTIQUE OÙ IL NE FAIT PAS LE POIDS.

S'il était bon, Dean l'aurait gardé. C'était vraiment pas joli de le vois.
AlDelta
MAHG
MAHG

trade Beauregard Empty
MessageSujet: Re: trade Beauregard   trade Beauregard EmptyVen 21 Oct 2016, 16:41

Cormier très tough? D'accord avec vérité, malgré le respect que j'ai pour Cormier car il n'a jamais reculé l'an passé, dans les combats que j'ai vu de lui, il était très souvent en difficulté, trop souvent, ce n'était pas toujours beau à voir, et pas nécessairement contre les meilleurs. Le temps de sa retraite était définitivement venu. Christian, même s'il ne gagne pas vraiment de combat et qu'il est dépassé, au moins il est capable de limiter les dégâts, même contre les meilleurs. Il ne parait pas toujours bien, mais je l'ai rarement vu en grande difficulté ou subir des KO.
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

trade Beauregard Empty
MessageSujet: Re: trade Beauregard   trade Beauregard EmptyVen 21 Oct 2016, 18:33

Si Bob Desjardins n'aimait pas le style frileux de Beauregard , je suis pas mal certain que notre capitaine ne finira pas l'années a Trois-Rivières.
pipo
LNH
LNH

trade Beauregard Empty
MessageSujet: Re: trade Beauregard   trade Beauregard EmptyVen 21 Oct 2016, 18:42

Beauregard .... un frileux mais tres talentueux
T Tremblay ... ne semble pas interressé a jouer LNAH, à moins que Bobby lui ait parlé Wink
Mimar ... bofff

de l autre coté

T Lafrance, horrible déception pour l'assurencia, ils tire la plug avec 4 matchs de joué, oufff !
S Courcelle, pu de calibre dans la LNAH a 7 club. Senior AA, sans plus.
Le Doc Boileau , si il est régulier c'est la clef de cette transaction
M Trempe, un tough honnete qui va remplacer un autre tough honnete en B Fugere

Vous donnez votre joueur le plus talentueux pour Boileau, un tough et du bois mort
Player
LHJMQ
LHJMQ

trade Beauregard Empty
MessageSujet: Re: trade Beauregard   trade Beauregard EmptyLun 07 Nov 2016, 13:52

Beauregard quitte la ligue pour la Hongrie. ..

Drette ce que je craignait de lui dans un post précédent ! !

On est donc gagnant 😁
Contenu sponsorisé

trade Beauregard Empty
MessageSujet: Re: trade Beauregard   trade Beauregard Empty

trade Beauregard
Page 1 sur 1