Je suis allé a la game contre R.D.L et croyez moi je ne suis pas pret d'y retourné.J'avais 2 billets de saison depuis plusieurs années et cette année j'ai décidé de pas les prendre.Pire club que j'ai jamais vu depuis des années.Je remarque que le coach Bob essait bien de nous avoir un club,mais il n'a pas les éléments pour gagner beaucoup de parties.Beaucoup de problemes a la défense .J'ai vu des échanges étrange mais c'est a la défense qu'il faut s'amélioré Bob.A l'avant j'ai remarqué qu'il a beaucoup de joueurs semblabe.Etre a la place de l'ancien D.G je serais gené d'avoir scapper le club.
Bonne fin de saison les amis.$$$$$ $16 trop dispendieux pour le spectacle.
le comique Pee-Wee
Sujet: Re: Billets de saison Lun 28 Nov 2016, 00:09
club de jaune.....on vous verrait bien avec le chandail jaune des prédateurs....
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: Billets de saison Lun 28 Nov 2016, 02:11
Plus jaune que votre gilet Mc Donald , le comique , est assez dur a battre tu trouve pas ??? Si vous étiez un peu plus homer , peut etre vous auriez un meilleur show chez vous .Mais c est vrai votre coach ne veut pas voir ca.
D4vid Novice
Sujet: Re: Billets de saison Lun 28 Nov 2016, 14:19
les fans a trois rivieres ont compris et n y vont plus voir les match dimanche vs RDL il y avait 578 personnes ...il mériterait de jouer devant un colisee vide.
carlit ECHL
Sujet: Re: Billets de saison Lun 28 Nov 2016, 22:33
le comique a écrit:
club de jaune.....on vous verrait bien avec le chandail jaune des prédateurs....
ou le votre tu sais celui que les mouettes courent apres le McDo