| Gélinas (Keeper) un guest à prendre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joney07 LHJMQ
| Sujet: Gélinas (Keeper) un guest à prendre ? Jeu 22 Déc 2016, 11:47 | |
| Sérieusement avec le début de saison qu'à connue Marco Cousineau et ses traditions de Tchoker en séries éliminatoires, je crois que mon choix de gardien serait Marc-Antoine Gélinas pour le reste de la saison ! Il semble de plus en plus à l'aise devant son filet, semble moins nerveux et plus stables. Il y a encore du travaille à faire avec ses défenseurs mais je crois que le kid pourrait apporter quelque chose de bon à Trois-Rivières, dont quelques victoires ! J'hairais pas voir Pete Karvouniaris également Je crois qu'on devrait finir la saison avec ce duo ! | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Gélinas (Keeper) un guest à prendre ? Jeu 22 Déc 2016, 13:58 | |
| Cousineau marche sur sa réputation, mais la il a eu ses chances et ça n'a pas fonctionné. Assez c est assez Gélinas mérite le filet ! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Gélinas (Keeper) un guest à prendre ? Jeu 22 Déc 2016, 17:52 | |
| ecq vous échangeriez Cousineau question comme ca pour un defenseur robuste qui est capable de se defendre et jouer sans mettre le club dans la m.... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Gélinas (Keeper) un guest à prendre ? Jeu 22 Déc 2016, 18:53 | |
| - carlit a écrit:
- ecq vous échangeriez Cousineau question comme ca pour un defenseur robuste qui est capable de se defendre et jouer sans mettre le club dans la m....
Si c'est ce qui doit être fait, alors pourquoi pas! De toutes façons le Blizzard ne va nulle part en ce moment. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Gélinas (Keeper) un guest à prendre ? Ven 23 Déc 2016, 01:53 | |
| Je ferais le move demain matin. Il a exceller lors des 3 derniers matchs ou on l a fait jouer. Cousineau a encore une certaine valeur sur le marché . | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Gélinas (Keeper) un guest à prendre ? Ven 23 Déc 2016, 16:11 | |
| Dès maintenant je l'échange pour Danis-Pepin à RDL, Nurislamov à Sorel, Medley ou letourneau à TM, Oligny à Laval, Pokulok à STG ou même Bolduc à Jonq !
NIMPORTE QUAND | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Gélinas (Keeper) un guest à prendre ? Ven 23 Déc 2016, 21:26 | |
| On aurais pu avoir Nurislamov pour Carl Gélinas . Randazo de RDL , Wathier de Laval , Pokulok de SG. Medley intouchable de meme que Bolduc. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Gélinas (Keeper) un guest à prendre ? Lun 26 Déc 2016, 15:14 | |
| ouain je pensais d'avoir un cadeau de Noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gélinas (Keeper) un guest à prendre ? | |
| |
|
| |