| louis bédard | |
|
+10Gr1ndCore III Matt04 the tank Diesel The_Boss Tchikitax Kiwikaki serge lamothe 007 toxon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
toxon Pee-Wee
| Sujet: louis bédard Ven 25 Avr 2008, 16:40 | |
| question comme ca .... est ce que louis bédard seras de retour avec l équipe ce soir | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: louis bédard Ven 25 Avr 2008, 16:59 | |
| moi je dit qu on na pas de besoin mais je veut posselico | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: louis bédard Ven 25 Avr 2008, 17:03 | |
| petite remarque sans vraiment de rapport....y'é pas ben,ben,grand bédard,je l'ai vu l'autre game pis j'ai pogner de quoi en ta.........!!! | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: louis bédard Ven 25 Avr 2008, 17:05 | |
| - 007 a écrit:
- moi je dit qu on na pas de besoin mais je veut posselico
Contre St-georges t'aime mieu possilico que bédard ? Et ben | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: louis bédard Ven 25 Avr 2008, 17:41 | |
| Bédard et posillico ne seront pas la ce soir !! | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: louis bédard Ven 25 Avr 2008, 17:44 | |
| On s'en ****** tu. Il y aura pas de fights pareil. | |
|
| |
Diesel Novice
| Sujet: re Ven 25 Avr 2008, 23:36 | |
| Bédard cé fini pour lui a Trois Rivieres, il a piétiné le chandail de l'équipe a St-Georges devant Dean en l'envoyant chier devant tout les joueurs à cause que Dean l'avait envoyer faire son premier shift a 13 seconde de la fin du match alors que le gros Christian l'attendait au face off et Louis cé faitre ré-ouvire ca coupure qu'il avait subit devant Brunel de Sherbrooke, une coupure qui a nécéssité 9 point de souture. Pour Poussy Cat, j'aime mieux voir Tice, Trottier et Verreault dans le lineup car se sont de vrai bagarreur pas des gros luttteur, un que j'aimerais voir cé Douville. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: louis bédard Sam 26 Avr 2008, 00:40 | |
| TOUJOURS AUSSI CRÉDIBLE ..... BÉDARD SI CES FINI POURQUOI IL EST A TOUTE LES GAME ... ces vrai Neil auraoit pas été utile a soir ..... Pathétique comme ton commentaire ..... et pour Douville , il a une entente avec Dean mais yé blessé , que veux tu ?????????? qu'il vienne joué blessé et qu'on chiale après car il fait des faute ???? | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: louis bédard Sam 26 Avr 2008, 19:03 | |
| Cé tu vrai ça qu'il ne rejouerais pas ....le piétinage de chandail est-ce vrai? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louis bédard Sam 26 Avr 2008, 19:07 | |
| Dean ma confirmé que rien de tout ca etait vrai |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: louis bédard Sam 26 Avr 2008, 19:10 | |
| Pourquoi il a commencer l'avant dernier match pis après on la revu dans les estrades | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: louis bédard Sam 26 Avr 2008, 19:12 | |
| il c'est ouvert au front messemble contre sherbrooke, vous regarderez quand vous allez le croiser ( oupss Fallais pas que je le dise sur le forum je gage? ) Tk, Pi mon Scientiphique, tu solide mon verreaut? Christian à pas été capable de le shaker, comme Neil.. J'avoue que neil fais la job, (il sort 2 fois 5 minutes) mais manque d'expérience pour cette année, Et oui, lui ou bedard aurais été utile hier, quand Christian à chercher trottier comme un traitre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louis bédard Sam 26 Avr 2008, 19:13 | |
| quand il cest battu il a reouvert sa coupure dans le front |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: louis bédard Sam 26 Avr 2008, 19:17 | |
| Est-ce que ce soir il joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louis bédard Sam 26 Avr 2008, 19:18 | |
| |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: louis bédard Sam 26 Avr 2008, 22:34 | |
| oui il est sur le line up sur lnah | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: louis bédard Sam 26 Avr 2008, 22:56 | |
| yessssss go go Louis!!!!! | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: louis bédard Sam 26 Avr 2008, 23:16 | |
| Plusieurs personnes qui connaisse vraiment gros l'équipe et même font partit de l'organisation m'ont dit que Louis effectivement c'était fait coupé au niveau du front et puis il ne serais de retour que vers la prochaine ronde c'est à dire notre 3e.Et même chose pour Neil Posillico qui a un doigt de cassé.Je crois que ça nous fait une perte pour les fans autant pour le club.Car quand tu vois un animal drogué et un christian qui s'est pas se tenir sur ces patins mais qui défend son petit cloutier pour aller tapé trottier ca n'encourage pas nos trottier et tice à aller les frappés... Je m'explique...Il ne faudrait pas que les goons de st-georges ailles blessé nos gendron brunelle fournier et etc... Je vous laisse sur ce... Bonne fin de soirée! | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: louis bédard Dim 27 Avr 2008, 21:55 | |
| - Diesel a écrit:
- Bédard cé fini pour lui a Trois Rivieres, il a piétiné le chandail de l'équipe a St-Georges devant Dean en l'envoyant chier devant tout les joueurs à cause que Dean l'avait envoyer faire son premier shift a 13 seconde de la fin du match alors que le gros Christian l'attendait au face off et Louis cé faitre ré-ouvire ca coupure qu'il avait subit devant Brunel de Sherbrooke, une coupure qui a nécéssité 9 point de souture. Pour Poussy Cat, j'aime mieux voir Tice, Trottier et Verreault dans le lineup car se sont de vrai bagarreur pas des gros luttteur, un que j'aimerais voir cé Douville.
Hey! mon cher Diesel, Tu t'prens pour qui pour juger l'monde de même. T'était tu là à St Georges? Est ce que tu a tout vu ce qui s'est vraiment passé? Ou est ce que tu as pris que Bédard avait envoyer chier Dean? Chu certaine que c'est juste des ouidire. Faque tant qu'à dire n'importe quoi sur le forum ben retiens toé donc la prochaine fois. Merci bonsoir!!!! | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: louis bédard Dim 27 Avr 2008, 21:58 | |
| - caree a écrit:
- Diesel a écrit:
- Bédard cé fini pour lui a Trois Rivieres, il a piétiné le chandail de l'équipe a St-Georges devant Dean en l'envoyant chier devant tout les joueurs à cause que Dean l'avait envoyer faire son premier shift a 13 seconde de la fin du match alors que le gros Christian l'attendait au face off et Louis cé faitre ré-ouvire ca coupure qu'il avait subit devant Brunel de Sherbrooke, une coupure qui a nécéssité 9 point de souture. Pour Poussy Cat, j'aime mieux voir Tice, Trottier et Verreault dans le lineup car se sont de vrai bagarreur pas des gros luttteur, un que j'aimerais voir cé Douville.
Hey! mon cher Diesel, Tu t'prens pour qui pour juger l'monde de même. T'était tu là à St Georges? Est ce que tu a tout vu ce qui s'est vraiment passé? Ou est ce que tu as pris que Bédard avait envoyer chier Dean? Chu certaine que c'est juste des ouidire. Faque tant qu'à dire n'importe quoi sur le forum ben retiens toé donc la prochaine fois. Merci bonsoir!!!! Daccords a 10 000% avec toi Caree Si tu n'est pas content du rendement de nos joueur , comme aurais dit Pat Burns , : Bin mange de la marde , tout carée tout comme ça , mange de la marde !!! C'est pas moi qui l'a dit , c'est Pat Burns !!!! | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: louis bédard Dim 27 Avr 2008, 22:03 | |
| Daccord aussi avec Caree. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: louis bédard | |
| |
|
| |