Décu , tres décu de ma veillée . On a passé la veillée la face dans la vitrine quand se n était pas sur le dos
ou le cul sur le banc de punition . 31 punitions mineures , 2 majeures et 2 x 10 minutes. Les arbitres ont gaché le spectacle au pluriel. Le no 24 des arbitres, c est qui ca ??? Ca viens d ou ??? Scrapper moi ca avant les séries SVP. Qu ils laisse donc faire les jeunes dans se qu ils font de mieux , jouer au hockey , sacrement.
Je ne blame surtout pas les jeunes . Ils se sont fait domper toute la game . Nos meilleurs joueurs ont manger coups par dessus coups. Corbeil , Huot , Bellemare , Cousineau, Guertin et co vont avoir plein de bleu demain.
Pourquoi ne pas avoir embarquer Lariviere a 2 a 0 quand on se faisait brasser ??? Pourquoi Martin Trempe a passé sa veillée en arriere de moi dans les estrades ??? Ca ne prend juste un peu de robustesse de notre part pour calmer le jeu. Les joueurs de Laval frappaient tout se qui bougeait a commencer par nos petits joueurs . Ils avaient grandi de 6 pouces devant notre incapacité de jouer robuste. Larry n a pas fait un acte de présence de toute la game . On a préféré Godin , Lévesque , Lafrance , Bélanger etc pour faire peur a Laval.
Décu , tres décu du coaching et ils sont 3 en arriere du banc , tous des saints hommes.