|
| Défaite crève coeur | |
| | Auteur | Message |
---|
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Défaite crève coeur Sam 26 Avr 2008, 00:26 | |
| Défaite a mon abvis qu'on aurais pû évitez , si on aurais pas ''slaqué'' La poulie en deuximème , on aurais réussit a Mystifier le Goaler adverse Je veut souligner le combat de Trottier(bon voilà , c fait ) plus sérieusement , je croie que Cloutier va manger avec une paille pour quelque temps :D:D:D Un bon match , avec plein d'intensité, je remercie grandement thériault pour toutes les Punition qu'il a pû prendre , merci a yoi hcampion Alors je vous dit a Mardi :D:D:D | |
| | | the tank LNH
| Sujet: Re: Défaite crève coeur Sam 26 Avr 2008, 00:33 | |
| Moi ce qui m'a décu ces les partisans.... !BIP! ces pas juste quand il score ou ya une bagarre qu'il faut encourager ... les joueurs aiment voir qu'on les soutient même si on perd par 2 buts trop durs crier T-R , T-R , T-R ou Go T-R Go ....... Les partisans du CRS nous on enterré et on a eu d'une belle gang de bouffons avec une bagarre dans les estrades mais quand ces a l'extérieur sa le fait, En tk !!!!!!!! et btw on l'a méritait pas , le CRS a plus travaillé dommage que Douville,possillico et Bédard soit blessé , on en aurait eu de besoin | |
| | | le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Défaite crève coeur Sam 26 Avr 2008, 00:35 | |
| | |
| | | the tank LNH
| Sujet: Re: Défaite crève coeur Sam 26 Avr 2008, 00:37 | |
| ces simple a soir 80% des fan de notre coté avait l'air de momie ..... en tk moi je part , salut !!! Demin on la gagne | |
| | | Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Défaite crève coeur Sam 26 Avr 2008, 00:38 | |
| - le scientifique a écrit:
- the tank a écrit:
- Moi ce qui m'a décu ces les partisans.... !BIP! ces pas juste quand il score ou ya une bagarre qu'il faut encourager ... les joueurs aiment voir qu'on les soutient même si on perd par 2 buts
trop durs crier T-R , T-R , T-R ou Go T-R Go ....... Les partisans du CRS nous on enterré et on a eu d'une belle gang de bouffons avec une bagarre dans les estrades
mais quand ces a l'extérieur sa le fait, En tk !!!!!!!!
et btw on l'a méritait pas , le CRS a plus travaillé
dommage que Douville,possillico et Bédard soit blessé , on en aurait eu de besoin
[/b]
C'est vrai un gars prêt de ma section voulait partir une vague , mais eprsonne voulaient embarquer Ouais, j'étais dans cette section, c'est dommage, c'est juste la notre( la 25) qui embarquait. Pour ce qui est du match, je suis parfaitement d'accord avec Tank. Le crs a beaucoup plus travaillé que nous. | |
| | | le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Défaite crève coeur Sam 26 Avr 2008, 00:40 | |
| - Headstrong a écrit:
- le scientifique a écrit:
- the tank a écrit:
- Moi ce qui m'a décu ces les partisans.... !BIP! ces pas juste quand il score ou ya une bagarre qu'il faut encourager ... les joueurs aiment voir qu'on les soutient même si on perd par 2 buts
trop durs crier T-R , T-R , T-R ou Go T-R Go ....... Les partisans du CRS nous on enterré et on a eu d'une belle gang de bouffons avec une bagarre dans les estrades
dommage que Douville,possillico et Bédard soit blessé , on en aurait eu de besoin
[/b]
C'est vrai un gars prêt de ma section voulait partir une vague , mais eprsonne voulaient embarquer Ouais, j'étais dans cette section, c'est dommage, c'est juste la notre( la 25) qui embarquait. Pour ce qui est du match, je suis parfaitement d'accord avec Tank. Le crs a beaucoup plus travaillé que nous. Aussi sur le 6ieme but du CRS , Périard c'est faite shifter en clisse par le joueur du CRS qui a fait la feinte a Pavel Datsyuck pour cloué le Cerceuil de notre team | |
| | | the tank LNH
| Sujet: Re: Défaite crève coeur Sam 26 Avr 2008, 00:43 | |
| Saint-Georges | 0:07 | Dannick Lessard (Battu - 5:00) | Trois-Rivières | 0:07 | Cédric Verreault (Battu - 5:00) | Saint-Georges | 0:10 | Brandon Christian (Battu arrêt de jeu - 5:00) | Saint-Georges | 0:10 | Chris Cloutier (Inconduite - 2:00) | Saint-Georges | 0:10 | Chris Cloutier (Provoquer l'adversaire - 10:00) | Trois-Rivières | 0:10 | Konrad McKay (Battu arrêt de jeu - 5:00) | Trois-Rivières | 0:10 | Dan Tice (Quitter banc des punitions - 2:00) | Trois-Rivières | 0:10 | Dan Tice (Quitter banc des punitions - 2:00) | Trois-Rivières | 0:10 | Dan Tice (Quitter banc des punitions - 2:00) | Trois-Rivières | 0:10 | Dan Tice (Inconduite - 10:00) | Trois-Rivières | 0:10 | Dan Tice (Extrême inconduite) |
Autre chose on sort mckay pour bagarre , or ces Tice qui a droppé .... selon moi dean devrait regarder sa avec la ligue , envoyé le vidéo .... car Mckay est bon sur les face off et tres bon en désenventage ... or yont marqué 2 but sur les désaventage ....n'importe quoi | |
| | | Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Défaite crève coeur Sam 26 Avr 2008, 00:55 | |
| nos défenseur ont manqué de gaz, c'était difficile de "backer" et les ailiers ont continuer de jouer haut dans la zone défensive, dommage parce qu'ont les avais dans les cables. | |
| | | tir la plug 2 Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : yamachiche , canada p.q
| Sujet: Re: Défaite crève coeur Sam 26 Avr 2008, 00:58 | |
| - Alex007 a écrit:
- nos défenseur ont manqué de gaz, c'était difficile de "backer" et les ailiers ont continuer de jouer haut dans la zone défensive, dommage parce qu'ont les avais dans les cables
. drette donc ca! | |
| | | Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Défaite crève coeur Sam 26 Avr 2008, 01:03 | |
| - the tank a écrit:
Eh Ben The Tank, Là, je suis vraiment d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!! J'en revient juste pas de voir que t'es en fin de game, y reste 1 min. à jouer, 6-5 pour le club adverse au tableau indicateur, Le goaler est enlevé pis ont joue dans la zone adverse à six contre cinq...............Tout ce quOn entend c'est ''GO CRS GO''!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pis le monde se garoche pour voir la bagarre d'in estrades?????????????? J'te dis pas ,j'étais tellement déçu que j'en avait presque le '' motton'' dans gorge. Les Boys ont tout donné, y'avait pus de jus...................,C'était à nous de les encourager et d'essayer de les relever, le 7e joueur c'est dans ces moments là qu'il doit se faire entendre,et non des huées ou des soupirs de découragements. Oui on a perdu une avance de 2 buts mais la même chose aussi de l'autre bord......... des revirements de situation on en voit toujours d'uin côté comme de l'autre.......FAUT PAS LÂCHER ET FAUT PAS LES LÂCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a eu une cri**e de belle année, Uner bonne série contre Sherby, Maintenant on fait Quoi, on baisse les bras et on laisse le CRS se sauver avec la victoire...... OU on se redresse derrière nos BOYS et on donne tout ce qui nous reste pour essayer de se rendre en finale?????????????????? Je crois sincèrement que ce qui peut faire la différence dans cette série là (puisque 2 teams pas mal égal) ce sera les PARTISANS, Le 7e JOUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES GARS MÉRITENT BEAUCOUP MIEUX QUE ÇA, COME ON, SOYEZ PRÉSENTS ET FAITES LA DIFFÉRENCE...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défaite crève coeur | |
| |
| | | | Défaite crève coeur | |
|