Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite question comme ca.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Petite question comme ca..... Empty
MessageSujet: Petite question comme ca.....   Petite question comme ca..... EmptyLun 24 Avr 2017, 21:11

Croyez-vous qu'un gars comme Dean pourrait relancer le Blizzard avec les contacts qu'il a ici et la.Et repartir avec des bonnes bases.Nouvelle organisations avec des gens qui connaisses le hockey.

Le temps presse.......Vite Dean donne signe de vie pour sauver notre hockey a Trois-Rivieres.

J'y crois encore et d'autres gens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Petite question comme ca..... Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca.....   Petite question comme ca..... EmptyLun 24 Avr 2017, 21:42

À mon avis , il est trop tard pour pouvoir revoir un club de la LNAH, à TR. Les investisseurs potentiels n ont pas semblés intéressés plus qu il ne faut de risquer leur argent dans le projet. J aimerais bien y croire , mais..............
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Petite question comme ca..... Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca.....   Petite question comme ca..... EmptyMar 25 Avr 2017, 12:22

champion a écrit:
Croyez-vous qu'un gars comme Dean pourrait relancer le Blizzard avec les contacts qu'il a ici et la.Et repartir avec des bonnes bases.Nouvelle organisations avec des gens qui connaisses le hockey.

Le temps presse.......Vite Dean donne signe de vie pour sauver notre hockey a Trois-Rivieres.

J'y crois encore et d'autres gens aussi.

Dean seul pour repartir cette galère? Il mangerait ses bas et les trous avec. Une équipe à TR, c'est un gouffre financier, rien d'autre. Et Dean a très certainement cessé de rêver en couleurs, et si il ne l'a pas encore fait il est plus que temps qu'il le fasse.

Il n'y a pas que le Blizzard qui se meurt, c'est toute la ligue au grand complet. Il restera qui l'an prochain: St-Georges, RDL, Thetford Mines, Saguenay? Peut-être Sorel et je dis "peut-être"! Je doute même pas que Christian Deschenes doit avoir son maudit truck. Il y a une forte rumeur qu'il cherche à vendre... mais qui oserait acheter quelque chose de moribond!

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question comme ca..... Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca.....   Petite question comme ca..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question comme ca.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question comme ca.......
» Petite question comme ca ....
» petite question comme ca
» Question comme ca
» question comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: