J'ai été content d'apprendre le retour du Blizzard en 2017-2018 et je remercie ceux qui sont derrière le projet...par contre...j'ai l'impression qu'on met juste l'équipe sur le respirateur artificielle pour une saison de plus le temps que la ligue se replace et intègre des nouvelles villes et de nouveaux investisseurs...et par la suite bye bye!!
J'enlève rien à Christian Deschênes...car il fait en sorte que les amateurs pourront voir l'équipe une saison de plus...mais quel niveau de hockey va nous être présenté?? va t-on avoir une équipe compétitive ou une équipe bouche-trou pour pas perdre la ligue? une autre année comme celle de l'année passée? décousue?
À quelle point Christian Deschênes va mettre l'intérêt de l'équipe au delà de celle de Sorel? au niveau du repêchage de Laval...au niveau des échanges? comment être impartial quand tu as deux clubs?
Deschênes a des intérêts dans cette reprise car il est aussi investisseur dans Sorel et il ne veut pas voir la ligue tomber...mais je doute qu'on veuille trop investir d'argent dans le club...Dean se tasse surement car il devait coûter trop cher.....On veut juste sauver la ligue, mais va falloir qu'on me démontre que la reprise est sérieuse et non seulement pour une dernière saison et là-dessus j'ai un fort doute!!! c'est tellement sérieux qu'aucune conférence de presse a été fait pour présenter les nouveau propriétaire et leur vision!!!!
Je l'ai déjà dit dans des posts antérieurs,... le nouveau Colisée qui devrait ouvrir en 2019, va apporter des nouveaux curieux et il sera le temps de montrer un bon produit pour redonner le goût aux gens de venir voir du hockey LNAH...mais d'ici là cela va prendre des investisseurs sérieux et qui voit une équipe à Trois-Rivières sur du long terme! ca va prendre des dirigeant qui vont être capable de bien repêcher, de faire des bons trades et attirer de bons joueurs d'ici là!!!b]On est juste sur le respirateur artificielle!!! Certains vont me dire que vous chialer alors qu'on sauve le club...je pense plus que les dirigeants sauve leur ligue avant tout...et je ne suis pas de la lignée d'avoir un club pour avoir un club...je veux du bon hockey!!!
Et, je vais me faire lancer des roches, mais...c'est drôle de se faire sauver par le propriétaire de l'équipe qui était les plus no-show au Colisée dans les 2 dernières années, qui au contraire aurait pu créer une belle rivalité et attirer du monde!!