| Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! | |
|
+8le scientifique Lâche les gants rotax Reggie Dunlop serge lamothe fightfans Knuckles Matt04 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rotax ECHL
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 17:18 | |
| LA VRAI RAISON l'organisation a dit cette semaine puisque j'ai eu le meme probleme qu'il n'ecoutait pas les messages sur le repondeur parce qu'il n'avait pas le temps alors c'est facile systeme de reservation ca marche pas | |
|
| |
Lâche les gants MAHG
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 18:15 | |
| La sécurité, la sécurité ! Pourquoi mettre le blâme sur ces gars lâ qui font de leurs mieux pour pas grand choses $$$ 15.00$ par soir. De faire descendre les jeunes de sur les baies vitré c leurs jobes! De tenter de contrôler la foule c leurs jobe! De contrôler les entrées et sorties c leurs jobe! D'assurer la sécurité des partisant en cas d'escarmouche! Ca aussi c leurs jobes mais de faire la jobe des policier ne fait pas partie de leurs tâches! Trouver moi du monde qui à 15.00$ pour 4 hrs de travail seront là soir apres soir? Et en passant si ca vire au vinaigre c certains qu'il y en a quelque uns qui n'ont pas froid aux yeux!!!!!! La jobe d'un agent de sécurité n'est pas celle d'un policier!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 18:18 | |
| ouin cest vrai y sont pas la pour lacher les gants quand meme. |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 18:25 | |
| Bon Lâche les gants tu as raison tu as pas à faire la job des policier mais au moins call les pas juste à la fin du match quand tu vois que c'est pâs pour s'améliorer ben go call les policiers Et en passant personne d'oblige à faire cette sale job pour 15.00$ comme tu dis | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 18:27 | |
| moi je paie 15.00$ pour aller voir le match pas pour ce faire écoeurer | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 18:30 | |
| - Matt04 a écrit:
- moi je paie 15.00$ pour aller voir le match pas pour ce faire écoeurer
Qu'est-ce que tu veux insinuez , si tu les trouve fatiguant , tu te trompe ,j'ai discuter longment avec un Agent de Sécurité et il étais très gentil :D:D:D | |
|
| |
Lâche les gants MAHG
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 18:34 | |
| si tu trouve que les gars sont fatiguant c peut être que tu fait pour qu'il aille affaire à toi !!! sinon tu n'aurai jamais affaire à eux!!! | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 18:39 | |
| woooooooooo J'ai jamais dis que les gars de la sécurités étaient pas gentils au contraire... j'ai également parler avec eux pis ils sont ben correct c'était juste pour ^répondre à son 15.00$ sans plus | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 18:39 | |
| Je pense que je me suis mal expliquer désolé | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 18:40 | |
| - Lâche les gants a écrit:
- si tu trouve que les gars sont fatiguant c peut être que tu fait pour qu'il aille affaire à toi !!!
sinon tu n'aurai jamais affaire à eux!!! Pas pantoute je suis du genre plutôt pacifique | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 18:42 | |
| - le scientifique a écrit:
- Matt04 a écrit:
- moi je paie 15.00$ pour aller voir le match pas pour ce faire écoeurer
Qu'est-ce que tu veux insinuez , si tu les trouve fatiguant , tu te trompe ,j'ai discuter longment avec un Agent de Sécurité et il étais très gentil :D:D:D C'était dans le sens la baguarre dans les estrades qui me dérrange alors qu'il n'y a pas d'agent de sécurité pis un autre tantôt tu les voient arriver pour les jeunes qui grimpent sur le bord de la baie vitrée | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 18:44 | |
| anyway, ont devrais même pas à avoir à avertir le mondes de décendre de la vitre.....(Alloo récflechit tu bave quel qu'un avec un bâton dans les mains....attend toi pas à un sourire.! ) juste regarder le crétin hier qui à passer à 2pouce de manger le bâton de Thériault sa yeul, Grosss bravoooo a cette idiot, très fort très très fort, sa doit pas réfléchir fort fort ca nonplus... (je croit qu'il écrit même ici, s'il ce reconnait....tant mieux...) Pour ce qui es des gardes, j'avoue que le jeune de 18 ans, 5 pied 10 pouce 130 lbs.... théoriquement sa devrais pas poser problème puisqu'il porte le manteau, les gens devrais les écouter peu importe celui qui le porte, mais il y à souvent des complications comme hier, et comme les joueurs qui ce pognent entre eux, j'aimerais voir le kid entre Niel et dubé dans les estrades...! Pour les billets...première fois que j'entend/vois ca en 4 ans. | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 18:46 | |
| Tu sais moi quand ça commencer à brasser dans la section 9 j'ai apperçu un gars de la sécurité ben oui il était là...mais le gars avec sa famille la regarder dans les yeux pis il lui a dit écoute moi ben !BIP! tu m'enlèvera pas de la ...pis la le gars de la sécurité est parti sur le champs , je me suis dit bon c'est ok il s'en va téléphoner au flick..ben non pas de flick il est seulement partie pour acheter la paix maudit c'est ça la crotte que j'ai sur le coeur | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 19:00 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- anyway, ont devrais même pas à avoir à avertir le mondes de décendre de la vitre.....(Alloo récflechit tu bave quel qu'un avec un bâton dans les mains....attend toi pas à un sourire.! )
juste regarder le crétin hier qui à passer à 2pouce de manger le bâton de Thériault sa yeul, Grosss bravoooo a cette idiot, très fort très très fort, sa doit pas réfléchir fort fort ca nonplus...
(je croit qu'il écrit même ici, s'il ce reconnait....tant mieux...)
Pour ce qui es des gardes, j'avoue que le jeune de 18 ans, 5 pied 10 pouce 130 lbs....
théoriquement sa devrais pas poser problème puisqu'il porte le manteau, les gens devrais les écouter peu importe celui qui le porte, mais il y à souvent des complications comme hier, et comme les joueurs qui ce pognent entre eux, j'aimerais voir le kid entre Niel et dubé dans les estrades...!
Pour les billets...première fois que j'entend/vois ca en 4 ans. Oui je suis d'accord avec toi le caca avait pas besoin de faire le clown comme ça | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Sam 26 Avr 2008, 19:16 | |
| | |
|
| |
The TRAIN Novice
| |
| |
Sushi Novice
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Dim 27 Avr 2008, 19:42 | |
| | |
|
| |
Sushi Novice
| |
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Dim 27 Avr 2008, 21:28 | |
| Il y a vraiment un gros problème avec la billetterie. Non pas que la madame est pas gentille au contraire. Mais depuis le débût de la saison que l'organisation est au courant que dans la section 25 rangée 6, ils vendent un billet pour le siège 16 ( au bout de la rangée) cependant ce siège n'existe même pas. Cie que la personne qui se retrouve avec se billet doit soit aller se plaindre à la billetterie et se retrouvé avec un autre billet dans une autre section ou bien il ferne sa gueule pis il s'assoit dans les escaliers. Depuis le temps, il me semble que l'organisation aurait eu le temps de corriger le tir. Mais bon, ça doit être trop compliqué d'enlever un siège dans le petit programme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! | |
| |
|
| |
| Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! | |
|