| Malade mental à Therriault | |
|
+7GASTON cocotte33 ti-luc no-nickname Mini fée le scientifique Matt04 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt04 Bantam
| |
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Sam 26 Avr 2008, 12:39 | |
| !BIP! de GROS PAS FIN | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Sam 26 Avr 2008, 12:42 | |
| - Matt04 a écrit:
- J e te dis yé pas fort il a sacré un coup d'hockey dans vite parce qu'un partisant gueulait après comme pour tous les joueurs pis c'est normal pis la le gros pas fin ça l'afrustre hi hi méchant malade mnental ce gars un jour il va sûrement pogné son homme pis j'espère être la quand ça va arriver
Comme j'ai dit dans un autre post , c'est que le Trisomique a Thériault est entrain de devenir un cuisinier , la pruev , il avait de la farine encore sur le bord du nez Mais c'est vrai que s'est un mÉchant malade st'enfant la Un gars près de ma section s'est levé en début de match et a crié '' Hey Thériault , je t'échangerais même pas contre une douzaine de Jackstraps plein de marde '' J'en aie ris un bon coups :D:D:D
Dernière édition par le scientifique le Sam 26 Avr 2008, 13:49, édité 5 fois | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Sam 26 Avr 2008, 12:44 | |
| | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Sam 26 Avr 2008, 13:29 | |
| | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Dim 27 Avr 2008, 22:56 | |
| | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Lun 28 Avr 2008, 00:05 | |
| Il fait le showman plus que autrechose! il le sait qu'il est le point de mire. Mais j'aimerais ca entendre une version de quelqu'un qui le connais vraiment ce gars et savoir qui il est réellement dans la vrai vie.
il a commis quelques frasque en dehors de la patinoire on le sait tous mais p-e que les gens de St-Georges pourraient nous en parler et définir sa personalité. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Lun 28 Avr 2008, 00:08 | |
| veux, veux pas il deranges ce joel , mais laissons des gars comme Lessards ect ect s'en occuper | |
|
| |
cocotte33 Atôme
Messages : 98 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 51 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Lun 28 Avr 2008, 08:42 | |
| - Citation :
- Mais j'aimerais ca entendre une version de quelqu'un qui le connais vraiment ce gars et savoir qui il est réellement dans la vrai vie.
il a commis quelques frasque en dehors de la patinoire on le sait tous mais p-e que les gens de St-Georges pourraient nous en parler et définir sa personalité. Je ne le cotois pas vraiment dans la vrai vie, mais pour les quelque fois que je l'ai vu, c'est le genre de gars qui est cool avec tout le monde. Il va à l'école en electricité eta de très bonne note. Quand on le voit au reato, il est capable de jaser avec n'importe qui. Sur la glace, c'est le show et bien des gens l,on compris. Mais quand le gars joue pour l'equipe adverse, on aime mieux ch...dessus. A un moment donner, une rumeur circulait qu'il aurait une echange de Thériault contre pas un mais trois joueurs important d'une autre équipe. Je suis sur que ca a passer proche de se faire, mais un certain Monsieur(ancien proprietaire du CRS) aurait faites un petite pression de non échange, sinon il faudrait que l'equipe redonne un certain montant à se même monsieur qui avait donner beaucoup de $$$$ pour l'acquisition de Joël. Alors l'histoire ne dit pas où Theriault s'en allait, mais pendant se temps, je lisais sur tout les forums que beaucoup de gens en voudrait bien d'un Thériault, dans leur équipe. Aujourd'hui, il est avec le CRS et c'est sur que c'est pas un ange, je ne scrute pas à la loupe se que font les joueurs de hockey, peut importe l'équipe, mais je serais pas surpris que le marcher des substences douteuses ne consernent pas juste lui.....................Quand on regarde dans son jardin, il a de la mauvaise herbe qui pousse, pas juste chez le voisin. | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Lun 28 Avr 2008, 10:59 | |
| - ti-luc a écrit:
- veux, veux pas il deranges ce joel , mais laissons des gars comme Lessards ect ect s'en occuper
je crois pas que c'est une bonne idée sa, oui joel dérange beaucoup mais envoyé un lessard faire cette job la je crois pas, sa serait plus à un joueurs qui est dans l'alignment pour ca! si il fallait qu'un lessard se blesse on serait dans le petrin, mais faire qu'es qu'il a faite vendredi,(lui tiré la pipe) sa ca dérange plus que se battre, il le deconcentré pour le reste de la partie. GASTON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Lun 28 Avr 2008, 11:07 | |
| CEST PAS A LESSARD A S OCCUPER DE JOEL VOYONS DONC ONT A DES GARS POUR CA. |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Lun 28 Avr 2008, 12:23 | |
| Jos l'achale enormement durant la game , alors il est capable de lui faire peter les plombs, soyer pas inquiet Jos est asser braillant pour pas dropper avec , pas obliger de dropper pour sortir un joueurs, regarder l,an passer Trottier avait bien sortie Cote sans dropper | |
|
| |
wyldthing Novice
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Lun 28 Avr 2008, 12:34 | |
| - no-nickname a écrit:
- Il fait le showman plus que autrechose! il le sait qu'il est le point de mire.
Mais j'aimerais ca entendre une version de quelqu'un qui le connais vraiment ce gars et savoir qui il est réellement dans la vrai vie.
il a commis quelques frasque en dehors de la patinoire on le sait tous mais p-e que les gens de St-Georges pourraient nous en parler et définir sa personalité. C'est un gentlemen, jase avec les partisans, signe des autographes à la tonne et toujours en souriant envers les enfants. C'est sur qu'il a pas été toujours un ange dans les bars mais des fois les meilleus gens a froid change de personnalité quand il sont un peu pompette | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Lun 28 Avr 2008, 15:18 | |
| ok merci gens de St=Georges! | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Lun 28 Avr 2008, 17:03 | |
| moi ont ma dis que ces un bon gars,mais prend de la poudre est p-t probleme d'alcool est d'Aggressivité mais ces un bon jack | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Lun 28 Avr 2008, 18:30 | |
| joel reste a quelques rue de chez moi.Aucun mots a dire contre lui.Pour ceux qui voulais savoir ce qui fesais dans la vie il suis de cours pour devenire électricien. | |
|
| |
hucky Novice
Messages : 43 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Lun 28 Avr 2008, 18:36 | |
| | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Malade mental à Therriault Lun 28 Avr 2008, 19:19 | |
| | |
|