| Star Académie n'est pas recommencé... | |
|
+16Kiwikaki éti the king mauricien inter414 Reggie Dunlop Jean-Guy Drouin Zorba killer BOSS429 Mr Spock no-nickname toxon le666 amateur07 Mister Roper robert 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: Star Académie n'est pas recommencé... Dim 17 Fév 2008, 22:04 | |
| La température, Le Nouvelliste, l'argent, l'autre équipe, Les Patriotes, Le CH à la télévision, trop de batailles, pas assez de bataiiles etc. Toutes des raisons pour ne pas aller au CetG. Laissons tomber toutes nos équipes sportives, attendons, Star Académie va recommencer 7 jours sur 7 en reprise et 2 millions de québécois regarderont cette grande émission de TVA à tous les soirs. Fermons les lumières et sacrons notre camp, avant qu'il ne soit trop tard. | |
|
| |
Mister Roper Novice
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Dim 17 Fév 2008, 22:06 | |
| Annoncez pas et vous aurez pas de monde. Pas ben ben dur a comprendre. | |
|
| |
amateur07 Atôme
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Dim 17 Fév 2008, 23:24 | |
| - robert a écrit:
- La température, Le Nouvelliste, l'argent, l'autre équipe, Les Patriotes, Le CH à la télévision, trop de batailles, pas assez de bataiiles etc. Toutes des raisons pour ne pas aller au CetG. Laissons tomber toutes nos équipes sportives, attendons, Star Académie va recommencer 7 jours sur 7 en reprise et 2 millions de québécois regarderont cette grande émission de TVA à tous les soirs. Fermons les lumières et sacrons notre camp, avant qu'il ne soit trop tard.
Robert les gens on bien répondu en début d'année, mais il y a eu beaucoup de déceptions . des games plates , beaucoup de promesses, et mettre de la culpabilité sur le dos des partisans (menaces de fermetures ). Moi je vais presque toute les games , mais je comprends ceux qui ont délaissé . Quand tu n'est pas un habitué et tu va voir des games contre therfort , sorel ,ça te donne pas le goût de revenir. Si tu fait parti de l'organisation je pense que c'est pas la bonne façon d'attirer du monde . Tu ne peux poussé le produit dans la gorge des clients . Pour que ça marche il faut vendre le produit, le consommateur a toujours raison , et il faut respecté le client et non les rendre coupable | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Dim 17 Fév 2008, 23:45 | |
| Pauvre gars , on ne se reconnais plus dans cette ligue.
Il n'y a plus de hargne, cette même hargne qui faisait qu'il fallait réserver tellement le happening était invitant.
Sorel-Verdun Verdun-Laval St-Georges - Tethford Québec-Verdun Laval-Québec
La série Verdun st-georges Mémorable avec tout ce qui entourait l'événement.
Il n'y a plus de cela, le client veux du spaghetti et on lui offre du macaroni !
La solution je ne la connais pas , je me demande même s'il en existe une a part saborder la lanananache et revenir à la LHSMQ. Pi encore là !
J'ai l'impression que c'est kaput moi | | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Dim 17 Fév 2008, 23:55 | |
| regardons les assistences depuis l an passe , a pars st george , si une equipe atteint 1400 chretiens ...c est tout dire !!!!! lets go la fameuse ligue de developpement !!!!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 00:28 | |
| Et st-jean , quoi qui attendent pour les sacrer dehors ? | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 08:47 | |
| Faudra p-e rabaisser la masse salariale,je crois pas qu'il peut y avoir plus de monde que ca aux matches Ceux qui veulent vraiment jouer au hockey resteront et les autres seront remplacer,des joueurs ca manque pas.
Je m'attend a de grosse foule pour les séries car l'équipe peux aller loin et là faudra aller chercher les récalcitrants ceux qui suivent les résultats sans jamais se déplacer.
Avec un peu plus de pub il y a possibilités de se gagner de nouveaux supporteurs pour l'an prochain.
Sans etre négatif,p-e que l'organisation travaillent pas encore assez fort pour vendre le produit. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 08:51 | |
| - robert a écrit:
- La température, Le Nouvelliste, l'argent, l'autre équipe, Les Patriotes, Le CH à la télévision, trop de batailles, pas assez de bataiiles etc. Toutes des raisons pour ne pas aller au CetG. Laissons tomber toutes nos équipes sportives, attendons, Star Académie va recommencer 7 jours sur 7 en reprise et 2 millions de québécois regarderont cette grande émission de TVA à tous les soirs. Fermons les lumières et sacrons notre camp, avant qu'il ne soit trop tard.
Malgré tout ce que tu dis Robert, le Caron et Guay est l`équipe qui a maintenu une des meilleures moyenne d`assistance cette année....mis à part St-Georges. Encore hier après-midi, 1500 personnes......alors que presque partout dans la ligue, ça joue devant 750, 900 ou 1100 personnes..... On ne peut vraiment pas blâmer les fans de TR d`avoir abandonner le club......pas encore cette maudite salade pour culpabiliser le monde SVP !!! Si on entre dans les play-offs contre le Radio-X ou St-Jean, il va y avoir 2000 et plus.......alors on se plaint de quoi là..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 10:02 | |
| - robert a écrit:
si tu comence a ten prende au partisans sylvain tu va plus nuir a ton equipe que laider |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 13:11 | |
| Comme d'habitude, on blâme les partisants! | |
|
| |
killer Atôme
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 13:19 | |
| Si vous êtes pas content des assistance ... vous avez juste a crisser votre camp .... on ira a Shawi, eux il respecte leur fan ...... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 13:37 | |
| Ouain Robert..... ça sent l'organisation avec sa maudite culture d'entreprise ANTI-FANS. Une chance que j'aime l'équipe de joueurs parce que cette gang là moi je suis plus capable. Gang de mandarins qui, du haut de leur perchoir, regardent les amateurs de haut. Ça mérite pas l'appui qu'ils reçoivent à véhiculer ce genre de propos. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 16:40 | |
| Cher Robert, en lisant ton post, je comprends et partage toute ta déception vs le nombre de partisans qui se déplacent pour venir appuyer l'équipe. Cependant, il ne faut pas se décourager. Je suis persuadé que la situation va s'améliorer. C'est vrai que losqu'on se compare on peut se consoler. Les 1,500 personnes qui se sont déplacés ont eu une bonne partie de hockey. Le bouche à oreille doit opérer.
Ma déception à moi c'est la non contribution de nos médias régionaux. À lire le journal et à écouter la radio, je n'ai pas l'impression d'être dans une région fier mais belle et bien dans la banlieue de Montréal. C'est comme si Shawi est la région à sauver mais Trois-Rivières on laisse faire. Qu'ils se contentent du CH eux-autres.
Je lance un défi au 1,5000 personnes qui étaient au match d'hier, Que tous travaillent à amener une autre personne au match de dimanche prochain. Si seulement 50% réussisent, on sera toujours ben 2,250 personnes et le fun ne sera que meilleur !!!!!
Salut ! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 18:14 | |
| Amener des belles femmes célibataire entre 30 et 45 ans si possible!!! | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 18:22 | |
| - Jean-Guy Drouin a écrit:
- Cher Robert, en lisant ton post, je comprends et partage toute ta déception vs le nombre de partisans qui se déplacent pour venir appuyer l'équipe. Cependant, il ne faut pas se décourager. Je suis persuadé que la situation va s'améliorer. C'est vrai que losqu'on se compare on peut se consoler. Les 1,500 personnes qui se sont déplacés ont eu une bonne partie de hockey. Le bouche à oreille doit opérer.
Ma déception à moi c'est la non contribution de nos médias régionaux. À lire le journal et à écouter la radio, je n'ai pas l'impression d'être dans une région fier mais belle et bien dans la banlieue de Montréal. C'est comme si Shawi est la région à sauver mais Trois-Rivières on laisse faire. Qu'ils se contentent du CH eux-autres.
Je lance un défi au 1,5000 personnes qui étaient au match d'hier, Que tous travaillent à amener une autre personne au match de dimanche prochain. Si seulement 50% réussisent, on sera toujours ben 2,250 personnes et le fun ne sera que meilleur !!!!!
Salut ! Ça fait 4 ans que le noyau dur de bons partisans s`efforce de faire du bouche à oreille à la job.....dans la famille....attirer les beaux-frères, les voisins.....on a déjà tout essayé ça mon Jean-Guy Drouin..... Y serait peut-être juste temps que * l`organisation * y mette un peu du sien et organise quelques promotions....et tente de faire un peu de marketing 101 en essayant quelque chose.... Pourquoi est-ce que le partisan qui paye déjà son billet devrait en plus assurer le marketing du club.....cibole..... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 19:53 | |
| - no-nickname a écrit:
- Amener des belles femmes célibataire entre 30 et 45 ans si possible!!!
Inquiète-toi pas....mon boss est ravi de voir les filles que j'amène voir les games. Demande Jean-Guy Drouin pour le fun!! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 21:01 | |
| Ok quand je verrai un gars avec 5 femmes à ses bras je saurai que c'est toi Reggie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 21:03 | |
| | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 21:22 | |
| Le message est pour Steve Hanson, Boss 429, Killer et Zorba. Les gars, je vous assure que je ne fais pas partie de l'organisation. Je suis seulement un partisan du CetG. J'ai manqué 3 partie en 4 ans. J'aimerais pouvoir assisiter aux matchs pour plusieurs années encore. Je voudrais que la population de T-R appuie autant l'équipe que celle de St-Georges. Qu'est ce qu'ils font que les autres équipes ne font pas? En passant Killer, vas-y à Shawinigan, ça doit être mieux là bas... Wow, permet moi d'en douter. Moi, je ne lâcherai pas, surtout avec l'équipe de cette année, qui se défonce soir après soir. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 22:40 | |
| - robert a écrit:
- Le message est pour Steve Hanson, Boss 429, Killer et Zorba. Les gars, je vous assure que je ne fais pas partie de l'organisation. Je suis seulement un partisan du CetG. J'ai manqué 3 partie en 4 ans. J'aimerais pouvoir assisiter aux matchs pour plusieurs années encore. Je voudrais que la population de T-R appuie autant l'équipe que celle de St-Georges. Qu'est ce qu'ils font que les autres équipes ne font pas? En passant Killer, vas-y à Shawinigan, ça doit être mieux là bas... Wow, permet moi d'en douter. Moi, je ne lâcherai pas, surtout avec l'équipe de cette année, qui se défonce soir après soir.
On ne peut pas comparer St-Georges à Trois-Rivières......les mentalités et la culture locale pour les sports y sont différentes.... Les Beaucerons sont tissés serrés sur le plan local, la mentalité Beauceronne est particlulière en ce sens....le CRS Express est une compagnie de Camionnage Beauceronne, et est très présente la-bas....un peu comme Canam-Manac ou toutes les autres entreprises Beauceronnes... St-Georges de Beauce est une petite ville éloignée, à une heure de Québec, et l`hiver, le CRS devient pas mal l`attraction numéro un en ville......on ne retrouve pas autant de choses que ce qu`on peut avoir ici.... Le hockey, comme sport en général, est encore très présent dans les moeurs plus on descend vers l`Est.....ici, on est un peu plus comme Montréal....le soccer, le basket, le football occupent de plus en plus de place dans la société....et les gens semblent de moins en moins s`y intéresser. Globalement quand on regarde ça, on constate que le hockey sénior est davantage un produit pour les petits marchés régionaux, pour ne pas dire ruraux......et ça semble de moins en moins marcher dans les grands centres...( Laval, Verdun, Québec...et TR qui peine à avoir 1700 à 2000 par match ). | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 23:00 | |
| Merci Mr.Spock, c'est une explication qui se défend. Il est vrai que la Beauce est particulière, elle est particulièrement impressionnante. Je suis d'accord, Il y a les petits et les grands centres. Là où je me pose des questions, c'est la place de T-R comme grands centres. Le CetG est la seule équipe majeure de la ville durant l'hiver. À moyen terme, je te dirais que nous devrions développer l'entrepreneurship beauceron à plusieurs niveaux. Pas juste au hockey. D'ici peu, avec l'avenir incertain des grosses usines(Krueger(), nous devrons développer des PME pour créer des emplois, nous aurons alors plus une mentalité de petits centres. À partir de ce moment, peut-être que nous serons aussi fiers et fidèles que les beaucerons. Toujours un plaisir d'échanger avec toi Mr.Spock, tu amènes toujours des points intéressants. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 23:23 | |
| Content de savoir que tu fais pas partie de l'organisation Robert. On aimerait tous que l'équipe ai plus de succès. Mais 1500 amateurs c'est pas mauvais quand même. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 23:47 | |
| - Zorba a écrit:
- Content de savoir que tu fais pas partie de l'organisation Robert. On aimerait tous que l'équipe ai plus de succès. Mais 1500 amateurs c'est pas mauvais quand même.
Moyenne de 1500 c'est bon, pour le produit et le prix des billets.......Faut pas en demander trop, à $15, c'est quand même pas gratuit non plus......( Quand t'es 3 c'est $45).......Quand il y en a un qui se pogne le CUL on peut tu en parler.......OUI..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Lun 18 Fév 2008, 23:51 | |
| Oui mais même à 1500 amateurs.....il y a du peuple qui trouverait des défaites pour dire que c'est pas encore assez. Il est certain qu'à 1500 amateurs à tous les matchs, ça attire plus facilement du monde pour faire grimper les assistances plus haut. Quand tu vas voir une game avec 800-900 personnes.....ça donne pas ben ben le goût d'y retourner!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... Mar 19 Fév 2008, 00:14 | |
| Ça s'appelle l'effet d'entrainement.
Dans la vie de tous les jours on dit: Plus on est de fous, plus on ri et plus on ri, plus on est de fous.
Par contre, je me demande si les organisations déclarent bel et bien les vraies assistances ou si elle ne faussent pas un peu les chiffres parfois...
Je me base pour dire ça sur la radio vendredi dernier, les commentateurs disaient que la foule de Québec était environ 600 à 700 et sur le site de la ligue dans la feuille de rapport du match ils marquent pas mal plus que ça, 1300 quelque chose vite de même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Académie n'est pas recommencé... | |
| |
|
| |
| Star Académie n'est pas recommencé... | |
|