| Devant la Cage Mardi | |
|
+3Eddy The Brain Creatchman P-O le scientifique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Devant la Cage Mardi Dim 27 Avr 2008, 19:27 | |
| Qui sera dans la Cage Mardi ??? Peut-être Max , vue que Dallaire c'est fait , disont le passé un !BIP! de sapin sur le deuxième but mais ce n'est pas grave , moi je dit que Dallaire ne sera pas l'homme de confiance de dean , mais Nous verons ce que nous vérons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devant la Cage Mardi Dim 27 Avr 2008, 19:31 | |
| dany dalaire sera devant le filet pourquoi pas . |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Devant la Cage Mardi Dim 27 Avr 2008, 19:56 | |
| Peu importe qui sera dans le filet... l'important c'est de gagner et quand nos gardiens veulent jouer comme faut bin on gagne that's it faut jouer avec le monde qu'on n'a!! | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: Devant la Cage Mardi Dim 27 Avr 2008, 19:59 | |
| Moi je mettrais Dallaire Mardi, il le mérite , il est hot .
Max a besoin de repos, pour qu'il revienne fort pour la finale | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: Devant la Cage Mardi Dim 27 Avr 2008, 20:00 | |
| Dean se doit de rembarquer Magic por une raison:Il est le # 1,et c'est grace lui si ont est rendu ou ont est...Max avait besoin d'un repos,c'est fait. | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: Devant la Cage Mardi Dim 27 Avr 2008, 21:19 | |
| Peut importe celui qui sera devant le filet. Nous avons deux excellents gardiens. Et il ne faut surtout pas sous estimé Dalaire. Il a l'expérience des séries avec les Pat. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Devant la Cage Mardi Dim 27 Avr 2008, 21:40 | |
| souvent en saison Dallaire obtenait un départ sur la route lors de week end de 2 matches.Il a rendu de fier service et mérité la confiance de tout le monde et surtout du coach.
Selon toute logique ce sera Gingras tout de meme mardi. Je pense que la raison principale des succes du club cette saison est la profondeur,donc tu péris ou survis avec cette ligne de pensée de faire confiance à tout le monde.
Et je suis sur que la philosophie de Dean la dessus est bien maitriser par les 2 gardiens.
Dallaire sera p-e celui qui fera le dernier arret dans la série final pour la coupe futura et j'y verrai pas là le moindre probleme. | |
|
| |
The TRAIN Novice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant la Cage Mardi | |
| |
|
| |
| Devant la Cage Mardi | |
|