| Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! | |
|
+13Le Marginal jeremy tight The TRAIN mauricien Calimero45 Fights4evers Capitaine Haddock robert caree Reggie Dunlop inter414 le scientifique Mr Spock 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Spock ECHL
| Sujet: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Dim 27 Avr 2008, 20:59 | |
| Le Radio-X a battu le Top 4 à 1 cet après midi pour égaliser la série 3 à 3, forçant la tenue d`un 7 ieme match !
Il va falloir que Québec trouve le moyen de gagner cette dernière partie pour aller en finale....si on gagne aussi mardi, on aurait notre grande finale tant espérée contre le Radio-X de Québec......WOW, quelle finale ça ferait !!
De très grosses foules seraient à prévoir ici à TR lors d`une telle série.... | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Dim 27 Avr 2008, 21:12 | |
| Moi je dit que si on jouent contre Québec , c'est 500 personnes de plus au Colisé !!! En plus , c'est toujours le fun de Joué contre Québec :D:D:D Quelqu'un a les Stats des joutes contre Québec , à savoir le ratio de match gagné/perdu , moyennes de but ect | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Dim 27 Avr 2008, 21:13 | |
| ......BONNE NOUVELLE......... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Dim 27 Avr 2008, 21:14 | |
| | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Dim 27 Avr 2008, 21:16 | |
| Wow! Il est encore permis de rêver!!!! | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Dim 27 Avr 2008, 21:17 | |
| Reggie, moi c'est 1 bière 3 pisses. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Dim 27 Avr 2008, 21:19 | |
| - le scientifique a écrit:
- Moi je dit que si on jouent contre Québec , c'est 500 personnes de plus au Colisé !!!
Pis 500 personnes de plus à Québec aussi | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Dim 27 Avr 2008, 21:19 | |
| - robert a écrit:
- Reggie, moi c'est 1 bière 3 pisses.
Il y en a qui on l'estomac fragile ici | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Dim 27 Avr 2008, 21:37 | |
| | |
|
| |
Fights4evers Atôme
Messages : 76 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 34 Localisation : (Mtl) Verdun
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Dim 27 Avr 2008, 22:19 | |
| CEST LES (TOP) LES MEILLEUR #1 LEST GO !!! DOUCETTE ET FRÉCHETTE ET HAND MOI JE DIT EN FINAL !!! TROIS-RIVIERES VS (TOP) LEST GO !!! (TOP) ET LA (COUPE FUTURA) AU (TOP) GO TOP GO...GO TOP GO TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Dim 27 Avr 2008, 23:39 | |
| jaimerais bien une grande finale trois-rivieres contre quebec sa serais l enfer |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Dim 27 Avr 2008, 23:39 | |
| Couché tapis fight4ever.......Vous allez etre en vacance mercredi soir...... Une finale Qc -TR, c'est ce qu'il y a de meilleur et c'est ca qui va arriver........GO X GO!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Dim 27 Avr 2008, 23:41 | |
| malheureusement pour toi calimero la coupe va etre gagné par t-r |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Dim 27 Avr 2008, 23:45 | |
| oui chu sur mais sa sera une guerre de trancher mais calimero reste un bon chum et je le respecte beaucoup lui et sa femme salutation a vous 2. |
|
| |
The TRAIN Novice
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Lun 28 Avr 2008, 00:00 | |
| Québec serait-il plus facile a vaincre que st-yaya ???? je connais bien la ligue ,mais peut etre que Québec a un autre style de jeu en série parce qu'ils sont quand meme en demi-finale | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Lun 28 Avr 2008, 00:40 | |
| - The TRAIN a écrit:
- Québec serait-il plus facile a vaincre que st-yaya ???? je connais bien la ligue ,mais peut etre que Québec a un autre style de jeu en série parce qu'ils sont quand meme en demi-finale
Moi je pense que Québec serait plus dur à vaincre que St-Hyacinthe. C'est un peu pour ça que je souhaite une série TR contre Québec, ce serait plus serré donc le jeu plus enlevant vu que Québec serait plus coriace selon moi. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Lun 28 Avr 2008, 00:51 | |
| il n est pas encore acquis que nous serons de la finale mais disons que sa augure bien...je pense etre le seul a ne pas souhaiter une finale contre quebec,je trouve que le radio x a un club tres terne et ennuyeux,ils ont des foules ridicules,en bas de 1000 aujourd hui alors que l équipe faisait face a l élimination,sa veut tout dire,il n y a aucun engouement pour la lnah a québec,pas surprenant puisque les animateurs de choi radio x passe leur temps a dire que c est la derniere année de la ligue mettons que c est pas ben bon pour le marketing...et le fanatique pathétique mario hudon qui parlen bien de la ligue seulement quand le radio x gagne,quand il perde ils chialent sans arret apres les arbitres et traitre la ligue de broche a foin,quel personnage ridicule ce hudon!!!et leur aréna est un vrai salon funéraire et un vrai cauchemar pour le stationnement,si il y avait un titre pour la pire ambiance pour les matchs,le radio x l emporte au la main!!!donc finalement qu on gagne ou qu on perde ce sera la derniere série le l année,j aime autant affronter st-hyacinthe qui ont une belle machine de hockey,patineurs rapides et explosifs mais une défensive ammochée et de sérieux problemes de gardiens!!et c est a seulement 1 heure et demi...et personnelement chu pas sur que c est bon pour nous si il y a 500 partisans de l autre équipe a nos game locales...seul point positif contre quebec c est que nous aurions l avantage de la glace! | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| |
| |
tir la plug 2 Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : yamachiche , canada p.q
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Lun 28 Avr 2008, 06:34 | |
| hum 889 per a leur dernier macht pas sur qui suivre qc | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Lun 28 Avr 2008, 07:51 | |
| - LE FANATIQUE a écrit:
- jaimerais bien une grande finale trois-rivieres contre quebec sa serais l enfer
Le colisé serais plein a craqué!!! | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Lun 28 Avr 2008, 08:08 | |
| - jeremy tight a écrit:
- il n est pas encore acquis que nous serons de la finale mais disons que sa augure bien...je pense etre le seul a ne pas souhaiter une finale contre quebec,je trouve que le radio x a un club tres terne et ennuyeux,ils ont des foules ridicules,en bas de 1000 aujourd hui alors que l équipe faisait face a l élimination,sa veut tout dire,il n y a aucun engouement pour la lnah a québec,pas surprenant puisque les animateurs de choi radio x passe leur temps a dire que c est la derniere année de la ligue mettons que c est pas ben bon pour le marketing...et le fanatique pathétique mario hudon qui parlen bien de la ligue seulement quand le radio x gagne,quand il perde ils chialent sans arret apres les arbitres et traitre la ligue de broche a foin,quel personnage ridicule ce hudon!!!et leur aréna est un vrai salon funéraire et un vrai cauchemar pour le stationnement,si il y avait un titre pour la pire ambiance pour les matchs,le radio x l emporte au la main!!!donc finalement qu on gagne ou qu on perde ce sera la derniere série le l année,j aime autant affronter st-hyacinthe qui ont une belle machine de hockey,patineurs rapides et explosifs mais une défensive ammochée et de sérieux problemes de gardiens!!et c est a seulement 1 heure et demi...et personnelement chu pas sur que c est bon pour nous si il y a 500 partisans de l autre équipe a nos game locales...seul point positif contre quebec c est que nous aurions l avantage de la glace!
Je suis d`accord avec toi pour dire que Le Top a eu une meilleure machine de hockey que le Radio-X en saison, mais Pierre Rioux a sous la main une équipe de vétérans faite sur mesure pour les Play-Off avec les Morin, Besse, Blouin, Royer, Leroux, et le gardien Luc Bélanger. On voit comment se débrouille Québec en série cette année, élimination des Chiefs et là, vs le Top....et ça va assez bien. Ceux qui ont suivi ça régulièrement avoueront qu`une série contre St-Hyacinthe serait aussi très bonne......mais monsieur et madame tout le monde, l`amateur occasionnel, est davantage attiré par le Radio-X de Québec....à cause de la vieille rivalité. Regardes juste les foules moyennes en saison quand le Top de St-Hyacinthe venait ici, et quand le Radio-X est venu.....en saison, le Top attirait ici en moyenne 1400-1500 personnes......le Radio-X toujours autour de 2000. Mon point était fait davantage en rapport avec l`aspect marketing de la série finale. Mais il faut d`abord éliminer St-Georges, et c`est pas encore fait !!! | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Lun 28 Avr 2008, 13:27 | |
| | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! Lun 28 Avr 2008, 17:19 | |
| - le scientifique a écrit:
Quelqu'un a les Stats des joutes contre Québec , à savoir le ratio de match gagné/perdu , moyennes de but ect Voici pour la saison 2007-2008 28 septembre: 3riv. 6 Qc 3 29 septembre: 3riv. 6 Qc 3 7 octobre: 3riv 4 Qc 513 octobre: 3riv 4 Qc 59 novembre : 3riv 2 Qc 317 novembre: 3riv 2 Qc 615 février: 3riv. 4 Qc 2 29 février: 3riv. 5 Qc 1 21 mars: 3riv 7 Qc 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! | |
| |
|
| |
| Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match ! | |
|