| Enfin nous y voilà | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patriote Midget AAA
| Sujet: Enfin nous y voilà Mer 30 Avr 2008, 00:26 | |
| Bravo à tous les joueurs pour la performance, malgré les bobos, le boulot, les critiques pendant la saison. Vous nous avez offert une vraie belle soirée. Merci à Léo-Guy et M. St-Onge qui étaient aux premières loges. Vous êtes des proprios qui ont tenu le coup comme de vrai gens d'affaires. Les applaudissement étaient aussi pour vous. Et oui, Patriote met de l'eau dans son vin ... Bravo Dean, tu as construit un club solide ... le package deal est non négociable, DG, coach, administrateur ... amène nous plus loin encore ... pas le firmament ... juste 4 victoires. Ce soir, après plusieurs absences, c'était pas le critique de hockey dans les estrades, juste celui qui voulait rire (merci Joel), vibrer (merci l'équipe) et être partisan.
Salut tout le monde | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Enfin nous y voilà Mer 30 Avr 2008, 07:44 | |
| première final dans l'histoire du semi-pro a trois-rivi;eres !!!!! félicitation au joueur, vous avez fait preuve de caractère et de détermination, félicitation au personel hockey, vous avez monter une équipe solide et excitante, rien de mieux pour faire taire vos nombreux dénigreur (dont je suis ) félicitation au fan, vous étiez nombreux a suivre votre équipe sur la route comme a la maison. manque seulement 4 victoire et la futura nous appartiens.......go c&g go !!!!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Enfin nous y voilà Mer 30 Avr 2008, 09:25 | |
| Bravo à vos guerriers...
Vous passez en finale, c'est surement que quelqu'un en quelque part a fait les choses correctement
Felicitation à toute l'équipe et à toute l'organisation
Nous saluons principalement vos guerriers vétérans a l'attaque, Sam Paquet, Sylvain Rodier et David Thibeault.
Les Klingons vous dévoileront une partie du plan pour la grande finale... vous en aurez besoin...
ARGGHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Enfin nous y voilà Mer 30 Avr 2008, 13:16 | |
| Félicitation à toute l'équipe, une très belle victoire, le CRS n'était pas une proie facile. J'aime pas Dean comme coach, mais comme DG il a fait un travail remarquable, une très belle équipe qu'il a mis sur pied.
Toute l'équipe joue bien, mais en particulier Sam Paquet, qui après une saison difficle, joue présentment son meilleur hockey et de loin. Quelle performance hier encore de sa part. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Enfin nous y voilà Mer 30 Avr 2008, 13:37 | |
| Oui bravo à toute l'équip(Joueurs coachs)e et en particulier à Sam pour le match d'hier, oh qu'il avait l'air content à la fin du match. Mais il reste une ronde à gagner et probablement la plus difficile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin nous y voilà Mer 30 Avr 2008, 18:06 | |
| wow!!! toute un match ELECTRISANT mes amis. Et les partisant ont tres bien faite leur job le 7e joueurs etait au rendez vous moi, lalouve, et mon ami lebrut ont cest occuper des section 6, 7, 8, et le reste a bien suivi bravo !!!!! |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Enfin nous y voilà Mer 30 Avr 2008, 18:58 | |
| - LE FANATIQUE a écrit:
- wow!!! toute un match ELECTRISANT mes amis. Et les partisant ont tres bien faite leur job le 7e joueurs etait au rendez vous moi, lalouve, et mon ami lebrut ont cest occuper des section 6, 7, 8, et le reste a bien suivi bravo !!!!!
Et il y avait un bon comparse aussi, l'unique Trucker... il savait où se tenir le diablotin de Trucker... Somme toute... une belle gang. | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Enfin nous y voilà Mer 30 Avr 2008, 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin nous y voilà | |
| |
|
| |