| Brandon Christian lors de la pogné de main? | |
|
+6Kiwikaki soso 007 Capitaine Haddock le scientifique steve 10 participants |
Auteur | Message |
---|
steve Atôme
| Sujet: Brandon Christian lors de la pogné de main? Mer 30 Avr 2008, 19:44 | |
| Il était tres décu et frustrer de son élimination et je sas pas s'il y en a qui ont remarqué son geste sur Mc Kay lors de la pogné de main il lui a donné une poussé et a refusé de lui serré la main! Ai-je bien vu car j'ai seulement vu la poussé! Avez-vous remarqué? | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main? Mer 30 Avr 2008, 19:46 | |
| Dallaire n'a pas sérée l main de Thériault, quand Thériault lui a présenté ça main , il s'est passé la main dans les cheveux | |
|
| |
steve Atôme
| Sujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main? Mer 30 Avr 2008, 19:48 | |
| Oui mais de la a poussé un jor c'est ordinaire! Pour Thériault je trouve qu'il a été tres correct lors de pogné de main car il c'est présenté le 1er et pour une fois avec classe. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main? Mer 30 Avr 2008, 19:52 | |
| Apparemment que Thériault aurait pas serré la main à Dean et à Sam Paquet. Mon voisin qui m'a dit ça. | |
|
| |
steve Atôme
| Sujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main? Mer 30 Avr 2008, 19:53 | |
| Dean je sais pas mais pour Sam Paquet Jo-Hell lui a donné une tape sur l'épaule car il était de dos! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main? Mer 30 Avr 2008, 20:31 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Apparemment que Thériault aurait pas serré la main à Dean et à Sam Paquet.
Mon voisin qui m'a dit ça. oui tu as raison moi aussi je l ai remarquer et ma gang. pi moi je felécite lessard et l autre qui on demander au arbitre pour allez donne la main a posselico. | |
|
| |
soso Atôme
Messages : 90 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 62 Localisation : au garage
| Sujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main? Mer 30 Avr 2008, 20:47 | |
| c vrai que trérieault na pas donné la main a sam je lai suivi tout le long | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main? Mer 30 Avr 2008, 23:44 | |
| - 007 a écrit:
- Capitaine Haddock a écrit:
- Apparemment que Thériault aurait pas serré la main à Dean et à Sam Paquet.
Mon voisin qui m'a dit ça. oui tu as raison moi aussi je l ai remarquer et ma gang. pi moi je felécite lessard et l autre qui on demander au arbitre pour allez donne la main a posselico. L'autre c'etais Cloutier,au début j'croyais qu'il allait chercher Trottier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main? Mer 30 Avr 2008, 23:46 | |
| je crois a partir de ce jour cloutier aura un tres grand respect pour joe trottier. |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main? Jeu 01 Mai 2008, 00:21 | |
| - Kiwikaki a écrit:
- L'autre c'etais Cloutier,au début j'croyais qu'il allait chercher Trottier
Come on!, quand la game est finie, la game est finie, les gars sont pas tous des demeurés. Un gars peut être un dur au hockey et tout de même gentelmen. (remember Jean Pierre Petit, Jimmy Man et bien d'autres) Effectivement, Theriault n'a pas donné la main à Paquet, mais Paquet ne lui a pas offert la sienne. | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main? Jeu 01 Mai 2008, 00:35 | |
| Moi j'ai remarqué que glaude a voulue donné la main a un arbitre et l'arbitre a refusé loll .. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main? Jeu 01 Mai 2008, 00:39 | |
| - amateur123 a écrit:
- Kiwikaki a écrit:
- L'autre c'etais Cloutier,au début j'croyais qu'il allait chercher Trottier
Come on!, quand la game est finie, la game est finie, les gars sont pas tous des demeurés. Un gars peut être un dur au hockey et tout de même gentelmen. (remember Jean Pierre Petit, Jimmy Man et bien d'autres)
Effectivement, Theriault n'a pas donné la main à Paquet, mais Paquet ne lui a pas offert la sienne. Désoler monsieur d'avoir penser que peut etre Cloutier allait voir trottier, je n'aurais jamais du penser à sa,encore une fois désoler ! | |
|
| |
Sushi Novice
| Sujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main? Jeu 01 Mai 2008, 01:36 | |
| - steve a écrit:
- Il était tres décu et frustrer de son élimination et je sas pas s'il y en a qui ont remarqué son geste sur Mc Kay lors de la pogné de main il lui a donné une poussé et a refusé de lui serré la main! Ai-je bien vu car j'ai seulement vu la poussé! Avez-vous remarqué?
Yess Steve t'as bel et bien vu......j'ai trouvé ça assez ordinaire! | |
|
| |
Coater Atôme
| Sujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main? Jeu 01 Mai 2008, 02:30 | |
| Thériault n'a pu donner la main a SAM car Sam était dos a lui il lui a donner une tape sur l'épaule et quand Sam a fini de rigoler avec Dallaire Joel était déjas en direction de sont banc et OUI il a donner la main a DEAN...Il a agi avec classe c'est fini c'est fini... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main? | |
| |
|
| |
| Brandon Christian lors de la pogné de main? | |
|