Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Brandon Christian lors de la pogné de main?

+6
Kiwikaki
soso
007
Capitaine Haddock
le scientifique
steve
10 participants
AuteurMessage
steve
Atôme
Atôme

Brandon Christian lors de la pogné de main? Empty
MessageSujet: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? EmptyMer 30 Avr 2008, 19:44

Il était tres décu et frustrer de son élimination et je sas pas s'il y en a qui ont remarqué son geste sur Mc Kay lors de la pogné de main il lui a donné une poussé et a refusé de lui serré la main! Ai-je bien vu car j'ai seulement vu la poussé! Avez-vous remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? EmptyMer 30 Avr 2008, 19:46

Dallaire n'a pas sérée l main de Thériault, quand Thériault lui a présenté ça main , il s'est passé la main dans les cheveux lol!
steve
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? EmptyMer 30 Avr 2008, 19:48

Oui mais de la a poussé un jor c'est ordinaire! Pour Thériault je trouve qu'il a été tres correct lors de pogné de main car il c'est présenté le 1er et pour une fois avec classe.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? EmptyMer 30 Avr 2008, 19:52

Apparemment que Thériault aurait pas serré la main à Dean et à Sam Paquet.
Mon voisin qui m'a dit ça.
steve
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? EmptyMer 30 Avr 2008, 19:53

Dean je sais pas mais pour Sam Paquet Jo-Hell lui a donné une tape sur l'épaule car il était de dos!
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? EmptyMer 30 Avr 2008, 20:31

Capitaine Haddock a écrit:
oui tu as raison moi aussi je l ai remarquer et ma gang.
pi moi je felécite lessard et l autre qui on demander au arbitre pour allez donne la main a posselico.
soso
Atôme
Atôme
soso

MessageSujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? EmptyMer 30 Avr 2008, 20:47

c vrai que trérieault na pas donné la main a sam je lai suivi tout le long
http://nicecardiecast.com
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? EmptyMer 30 Avr 2008, 23:44

007 a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
oui tu as raison moi aussi je l ai remarquer et ma gang.
pi moi je felécite lessard et l autre qui on demander au arbitre pour allez donne la main a posselico.

L'autre c'etais Cloutier,au début j'croyais qu'il allait chercher Trottier lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? EmptyMer 30 Avr 2008, 23:46

je crois a partir de ce jour cloutier aura un tres grand respect pour joe trottier.
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? EmptyJeu 01 Mai 2008, 00:21

Kiwikaki a écrit:

Come on!, quand la game est finie, la game est finie, les gars sont pas tous des demeurés. Un gars peut être un dur au hockey et tout de même gentelmen. (remember Jean Pierre Petit, Jimmy Man et bien d'autres)

Effectivement, Theriault n'a pas donné la main à Paquet, mais Paquet ne lui a pas offert la sienne.
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? EmptyJeu 01 Mai 2008, 00:35

Moi j'ai remarqué que glaude a voulue donné la main a un arbitre et l'arbitre a refusé loll ..
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? EmptyJeu 01 Mai 2008, 00:39

amateur123 a écrit:
Kiwikaki a écrit:

Come on!, quand la game est finie, la game est finie, les gars sont pas tous des demeurés. Un gars peut être un dur au hockey et tout de même gentelmen. (remember Jean Pierre Petit, Jimmy Man et bien d'autres)

Effectivement, Theriault n'a pas donné la main à Paquet, mais Paquet ne lui a pas offert la sienne.

Désoler monsieur d'avoir penser que peut etre Cloutier allait voir trottier, je n'aurais jamais du penser à sa,encore une fois désoler ! scratch
Sushi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? EmptyJeu 01 Mai 2008, 01:36

steve a écrit:
Il était tres décu et frustrer de son élimination et je sas pas s'il y en a qui ont remarqué son geste sur Mc Kay lors de la pogné de main il lui a donné une poussé et a refusé de lui serré la main! Ai-je bien vu car j'ai seulement vu la poussé! Avez-vous remarqué?

Yess Steve t'as bel et bien vu......j'ai trouvé ça assez ordinaire! Crying or Very sad
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? EmptyJeu 01 Mai 2008, 02:30

Thériault n'a pu donner la main a SAM car Sam était dos a lui il lui a donner une tape sur l'épaule et quand Sam a fini de rigoler avec Dallaire Joel était déjas en direction de sont banc et OUI il a donner la main a DEAN...Il a agi avec classe c'est fini c'est fini...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brandon Christian lors de la pogné de main?   Brandon Christian lors de la pogné de main? Empty

Brandon Christian lors de la pogné de main?
Page 1 sur 1