| Partie #7 QC St-Ya | |
|
+6mauricien Capitaine Haddock Broad Street Bullies inter414 caree le scientifique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie #7 QC St-Ya Mer 30 Avr 2008, 23:07 | |
| nos gars sont motiver a mort alors ils feront tout pour gagné cette coupe et nous seront la pour les appuyer a t-r comme a st hyacinte |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: Partie #7 QC St-Ya Mer 30 Avr 2008, 23:11 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- caree a écrit:
- GRIIRRRRRRRRRR!
Mais bon on l'a eu assez facile contre le top cette année. J'espère que se sera pareil en finale. On l'a eu facile??? seulement 1 victoire à St-Hyacinthe, tjrs des matchs serrés. L'avantage du top, l'offensive L'avantage du C&G= défensive Voici les résultats: C&G 4 victoires / St Yaya 3 victoires Avant Janvier Tr 1 victoire / St Yaya 2 victoires A partir de Janvierle vent a tourné de bords Tr 3 victoires / St Yaya 1 victoire Donc je crois que nous l'avons eu assez facile à partir du moment que l'équipe a été forgé | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Partie #7 QC St-Ya Mer 30 Avr 2008, 23:12 | |
| 1er game : TOP 6 - TR 2 2EME game : TOP 5 - TR 4 3eme TOP 3 - TR 7 4ÈME TR 4 - TOP 1 5eme TR 6 - TOP 4 6eme TR 3 - TR 4 7eme TOP1 - TR 3
Donc série 4-3 pour nous , mais on a 4 victoires dans les 5 dernier match | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| |
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Partie #7 QC St-Ya Mer 30 Avr 2008, 23:14 | |
| | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Partie #7 QC St-Ya Mer 30 Avr 2008, 23:15 | |
| - caree a écrit:
- Capitaine Haddock a écrit:
- caree a écrit:
- GRIIRRRRRRRRRR!
Mais bon on l'a eu assez facile contre le top cette année. J'espère que se sera pareil en finale. On l'a eu facile??? seulement 1 victoire à St-Hyacinthe, tjrs des matchs serrés. L'avantage du top, l'offensive L'avantage du C&G= défensive Voici les résultats: C&G 4 victoires / St Yaya 3 victoires Avant Janvier Tr 1 victoire / St Yaya 2 victoires A partir de Janvierle vent a tourné de bords Tr 3 victoires / St Yaya 1 victoire Donc je crois que nous l'avons eu assez facile à partir du moment que l'équipe a été forgé 8-victoire contre 6 , c'est bien ça !!!!!! Si on réussit à s'élustré , avec nos nouveau joueur , on va pouvoir les battre! En plus , sa fait des lunes qu'on a pas joué contre eux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie #7 QC St-Ya Mer 30 Avr 2008, 23:15 | |
| |
|
| |
caree Midget AAA
| Sujet: Re: Partie #7 QC St-Ya Mer 30 Avr 2008, 23:18 | |
| St Yaya on débûté l'année en force pas mal plus vite que nous. Nous nous avons débûté notre vrai saison à partir de la mi-janvier. Alors j'ose imaginé que la 1ere place nous appartiendrait. | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Partie #7 QC St-Ya Mer 30 Avr 2008, 23:18 | |
| Peut-être feront t'il comme les Wings , Champions de la saison mais tchokeront t'il en finale reste a déterminé | |
|
| |
caree Midget AAA
| Sujet: Re: Partie #7 QC St-Ya Mer 30 Avr 2008, 23:20 | |
| - le scientifique a écrit:
- Peut-être feront t'il comme les Wings , Champions de la saison mais tchokeront t'il en finale reste a déterminé
Ils ont démontré bcp de caractère ce soir en fin de troisième. C'était clair qu'ils ne voulaient pas se faire éliminer. Ils peuvent nous surprendre tsé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie #7 QC St-Ya Mer 30 Avr 2008, 23:22 | |
| cest une finale et sa peut aller d un bord comme de l autre . |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Partie #7 QC St-Ya Mer 30 Avr 2008, 23:22 | |
| - caree a écrit:
- le scientifique a écrit:
- Peut-être feront t'il comme les Wings , Champions de la saison mais tchokeront t'il en finale reste a déterminé
Ils ont démontré bcp de caractère ce soir en fin de troisième. C'était clair qu'ils ne voulaient pas se faire éliminer. Ils peuvent nous surprendre tsé! Le Caron aussi nous on montré qu'il ne voulaient pas se faire éliminé durant toutes la saison !!!!!!! Moi je dit vraiement que c'est nous l'équipe Cendrillons cette année , qui aurait pensé au début de la saison que on se rendraient en finale ! Pas moi , mais bon ,. j'ai confiance en nos boys qu'ils pouront performer du mieu qu'il peuvent :D:D:D:D | |
|
| |
caree Midget AAA
| Sujet: Re: Partie #7 QC St-Ya Mer 30 Avr 2008, 23:24 | |
| | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Partie #7 QC St-Ya Mer 30 Avr 2008, 23:28 | |
| Éffectivement , il ne faut rien prendre a la légère surtout pas CETTE série là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie #7 QC St-Ya | |
| |
|
| |
| Partie #7 QC St-Ya | |
|