Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sujets de discussion pour cet été...

+3
Gr1ndCore III
mauricien
Mr Spock
7 participants
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

Sujets de discussion pour cet été... Empty
MessageSujet: Sujets de discussion pour cet été...   Sujets de discussion pour cet été... EmptyVen 02 Mai 2008, 13:38

Je suis d`accord à garder le focus sur la présente série finale vs le Top !

Toutefois, pour ceux qui seraient tentés, je lance ici un post avec les sujets qui pourront meubler la saison morte :

1- Y aura-t-il une ligue l`an prochain Question
2- La LNAH survivra-t-elle ou verrons-nous une nouvelle ligue Question
3- Fusion avec la LCH AAA Question
4- Quelles devraient être les priorités de Dean au prochain repêchage Question
5- Quels seront les joueurs de retour Question
6- Mauricien gardera-t-il sa moustache pour la prochaine saison Question Va-t-il la couper si on gagne la Futura Question
7- Rodger le 666 va-t-il conduire le char allégorique de la Futura sur la rue des Forges Question
8- Chad Wagner et Blue Bennefield viendront-ils jouer ici Question
9- Le retour de Mike DeGurse est-il souhaitable Question

Allez-y de vos suggestions Cool
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Sujets de discussion pour cet été...   Sujets de discussion pour cet été... EmptyVen 02 Mai 2008, 13:54

Citation :
6- Mauricien gardera-t-il sa moustache pour la prochaine saison Question Va-t-il la couper si on gagne la Futura Question

T'es malade toi... c'est mon garde-manger... lol! lol! lol! Et tu ne me reconnaîtrais pas fake...

Sujets de discussion pour cet été... 227258
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Sujets de discussion pour cet été...   Sujets de discussion pour cet été... EmptyVen 02 Mai 2008, 17:28

c'est déja signer pour la ligue l'an prochain, tout les club présent seront encore présent..
http://grindcore81.monchar.com/
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Sujets de discussion pour cet été...   Sujets de discussion pour cet été... EmptyVen 02 Mai 2008, 20:03

Moi j'ai vue Chad Wagner en faisait mon jogging tantot. Il m'a arreté pour me demandé: ''Where can I find the colisium. I have a meeting with Dean Lygitsakos''
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Sujets de discussion pour cet été...   Sujets de discussion pour cet été... EmptyVen 02 Mai 2008, 21:53

Gr1ndCore III a écrit:
c'est déja signer pour la ligue l'an prochain, tout les club présent seront encore présent..

Ça c'est Morissette qui a dit ça a la radio pour avoir parlé avec un dirigeant d'une autre équipe lui m'a dit qu'il avait quelques équipe en questionnement,,,Qc,T-M,Sorel....Alors nous allons devoir attendre plusieurs dirigeant veulent voir les news reglement car 10 / 25 ans et - par équipe,par match pas sur que tous les clubs vont vouloir tous c'est chagement....Il y a l'histoire de la LCH qui chicotte certain proprio........

Moi je persiste a croire que la ligue va vivre une année de plus ......Mais tous va dépendre des BUDGET $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: Sujets de discussion pour cet été...   Sujets de discussion pour cet été... EmptySam 03 Mai 2008, 10:06

Et bien Coater,tu est tres bien renseigné,j'ai eu les meme propos d'un propriétaire.

Pour les -25 je suis vraiment pas d'accord avec sa,déja que je trouvais que 6 étais deja trop moi au contraire j'aurais diminué a 4 et j'aurais barré les outsiders car eux ils vienne ici seulement pour le $$$$.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sujets de discussion pour cet été...   Sujets de discussion pour cet été... EmptySam 03 Mai 2008, 10:39

mauricien a écrit:
Citation :

T'es malade toi... c'est mon garde-manger... lol! lol! lol! Et tu ne me reconnaîtrais pas fake...

Sujets de discussion pour cet été... 227258

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujets de discussion pour cet été...   Sujets de discussion pour cet été... EmptySam 03 Mai 2008, 11:49

Coater a écrit:
Gr1ndCore III a écrit:

Ça c'est Morissette qui a dit ça a la radio pour avoir parlé avec un dirigeant d'une autre équipe lui m'a dit qu'il avait quelques équipe en questionnement,,,Qc,T-M,Sorel....Alors nous allons devoir attendre plusieurs dirigeant veulent voir les news reglement car 10 / 25 ans et - par équipe,par match pas sur que tous les clubs vont vouloir tous c'est chagement....Il y a l'histoire de la LCH qui chicotte certain proprio........

Moi je persiste a croire que la ligue va vivre une année de plus ......Mais tous va dépendre des BUDGET $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
les negociation ont echoué entre la lch et la lnah.
http://www.semipromagazine.com/2008/avril/30a2.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujets de discussion pour cet été...   Sujets de discussion pour cet été... Empty

Sujets de discussion pour cet été...
Page 1 sur 1