| Combat de Verreault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heimlick LHJMQ
| Sujet: Combat de Verreault Sam 03 Mai 2008, 08:30 | |
| Quelqu'un peut me dire comment Verreault s'est débrouillé contre Doucette? Je doute bien du résultat du combat connaissant l'ÉNORME talent pugilistique de Cody Doucette!!! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Combat de Verreault Sam 03 Mai 2008, 10:32 | |
| Tu serais bien supris avantage Verreault il a donner de tress bon coup au debut du combat il a meme faite plier un peut les genou de Doucette pi doucette n a pas donner de coup sauf a la fin quand verreault etait vide tres bon combat de verreault | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Combat de Verreault Sam 03 Mai 2008, 11:23 | |
| attend la je sais que vous allez dire que mon opinion vaut rien mais selon moi Verreasult a p-e donner 2-3 coup et Cody La démoli :S | |
|
| |
tir la plug 2 Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : yamachiche , canada p.q
| |
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Combat de Verreault Sam 03 Mai 2008, 11:29 | |
| Ces vrai Vearreult ces fait démolir ...... il a dominer la 1er parti du combat , ou il a donné de solide coup ... dans la 2 eme Doucette donnait des petite claque qui vont aucunement mal ........ si pour toi ces démolir , AAAYYOOOYYYEEEEEEEEE En passant le McMoron fidèle a ses habitudes !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Combat de Verreault Sam 03 Mai 2008, 18:00 | |
| Merci gang, c'est bien ce que je pensais!!!! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Combat de Verreault Sam 03 Mai 2008, 18:55 | |
| - the tank a écrit:
- Ces vrai Vearreult ces fait démolir ...... il a dominer la 1er parti du combat , ou il a donné de solide coup ... dans la 2 eme Doucette donnait des petite claque qui vont aucunement mal ........ si pour toi ces démolir , AAAYYOOOYYYEEEEEEEEE
En passant le McMoron fidèle a ses habitudes !!!!!!!!!!!!! ben regarde un gars qui attend que l autre sois fatiquer pour commencer a frapper pi verreult a recu une coupe de coup mais rien pour que ses genou pli | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Combat de Verreault Dim 04 Mai 2008, 00:26 | |
| tu sais que d'etre pret a encaisser des coup et attendre que l'autre se fatigue est une techinique commune et tres efficace dans la plupart de sport de combats, et je trouve meme que c'est une preuve que le gars a pas froid au yeux d'etre pret a prendre le risque de se faire mettre KO en encaissant mais chacun son opinion la dessus | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Combat de Verreault Dim 04 Mai 2008, 01:28 | |
| Ben vu de meme mais moi je n aime pas sa check il veut se battre ben !BIP! fait le pi moi les nieseri que l autre comme tu dit je detesse sa. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Combat de Verreault Dim 04 Mai 2008, 03:10 | |
| - 007 a écrit:
- Tu serais bien supris avantage Verreault il a donner de tress bon coup au debut du combat il a meme faite plier un peut les genou de Doucette pi doucette n a pas donner de coup sauf a la fin quand verreault etait vide tres bon combat de verreault
007, Es tu certain ?? On pourrais p-e demander l'avis neutre et impartial d'Olivier C harpentier pour appuyer t'es propos ??? lollll | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Combat de Verreault Dim 04 Mai 2008, 08:02 | |
| - Admin a écrit:
- 007 a écrit:
- Tu serais bien supris avantage Verreault il a donner de tress bon coup au debut du combat il a meme faite plier un peut les genou de Doucette pi doucette n a pas donner de coup sauf a la fin quand verreault etait vide tres bon combat de verreault
007, Es tu certain ?? On pourrais p-e demander l'avis neutre et impartial d'Olivier C harpentier pour appuyer t'es propos ??? lollll Arrête , il va dire que les arbitres on arrêté le combat trop d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de Verreault | |
| |
|
| |
| Combat de Verreault | |
|