Justement, combien de fois on a chialer par rapport à l'ost* d'arbitrage inconstant de cette ligue là et ce tout au long de l'année, des mauvais calls ou des pénalités évidentes qui ne sont pas appelées sont monnaie courante..................
Pas plus tard qu'hier comme le dit Jérémi, mise en échec par derrière et tentative de blessure ont valu seulement un 4 min. à Manu Fréchette et Coup de bâton dans face à Rodier,ce dernier saignait et ça a tout pris pour qu'il y ait un 2 min!!!!!!!!!!!!Probablement la raison du call non donné à la ligne bleue sur le But de Thibeault, j'imagine que le ref a eu mauvaise conscience sur les actions précédentes et il s'est dit qu'il nous en devait une....
Maintenant on vient crier au vol??, Wo... Le Top sont loin d'être des enfants de coeur et ça jouer salaut à plusieurs reprises hier, on va toujours ben pas se sentir coupable parce que les boys ont réussi à remporter ce match là avec un arbitrage pourri comme d'habitude....c'est juste du réchauffé ça!!!!!!!!!!!!!
Mais on peut comprendre les partisans du Top, les rivaux ont disputé un très bon match et ils étaient pas mal trop rapides et vigoureux à mon gout... Faudra augmenter la cadence et rester discipliner car ça pourrait nous couter cher tout ça...d'autant plus qu'avec tout ce braillage là, les refs ne sauront plus sur quel pied danser et on a pas fini d'en voir des calls bizarres....
De plus, je déplore l'attitude du relationniste Olivier Charpentier, représentant du Top.............................Wow, change de job mon beau!!! Beaucouip trop émotif et mauvais perdant en plus, tu devrais te tourner la langue sept fois...avant d'écrire!!!
T'es allé un peu trop loin cette fois......