Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C QUOI LE PROBLEME!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

C QUOI LE PROBLEME!! Empty
MessageSujet: C QUOI LE PROBLEME!!   C QUOI LE PROBLEME!! EmptySam 03 Mai 2008, 11:53

Je ne comprends vraiment pas l attitude et la réaction des gens de st-hyacinthe??j étais au match et je ne crois pas que les arbitres ont été plus sévere a l endroit du top!!les arbitres ont laisser passer au moin 3 fois des infractions pour trop de joueurs sur la glace,une fois il en avait 8 sa glace,les arbitres ont laisser passer et sa l a résulter au but de noiseux...et la pénalité ou laliberté fait a semblant d avoir été toucher par un baton au visage,l arbitre n avais rien vu mais il a levé le bras quand laliberté s est poigner la face!!maltais a marquer sur ce power play je crois!meme l autre arbitre hochait la tete en voulant dire que c etait un mauvais call.et en fin de troisieme rodier pissait le sang et l arbitre n a pas donner le 4 minutes comme le dit le reglement ...et en passant les juges de buts sont pas mal nerveux,au moin 2 fois que le gars a allumer la lumiere rouge sans que la rondelle ait pénetrer et il n a pas allumer la lumiere lors de la desc ente a 3 contre un de thibeault,lachance et rodier,bégin a du aller voir pour caller le but,le juge de but ou le top marque en deuxieme est vraiment a surveiller,je le trouve un peu trop partisan pou faire ce job...je crois que notre victoire est du a notre opportunisme et aux nombreuses chances manquées par le top.mais je dois avouer que moi aussi j ai tendance a mettre la faute sur les arbitres lors de défaite creve-coeur comme lors du premier match contre le crs...mais le match d hier m a semblé ben normal coté arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

C QUOI LE PROBLEME!! Empty
MessageSujet: Re: C QUOI LE PROBLEME!!   C QUOI LE PROBLEME!! EmptySam 03 Mai 2008, 11:58

Facile... sont mauvais perdant! Dans tout les post sur le leur forum meme pas un qui dit qu'ond a bien jouer... Moi je trouves qu'ond méritais cette victoire et que ont la gagner a force de travail !
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

C QUOI LE PROBLEME!! Empty
MessageSujet: Re: C QUOI LE PROBLEME!!   C QUOI LE PROBLEME!! EmptySam 03 Mai 2008, 12:02

Donald Mcronald a écrit:
Facile... sont mauvais perdant! Dans tout les post sur le leur forum meme pas un qui dit qu'ond a bien jouer... Moi je trouves qu'ond méritais cette victoire et que ont la gagner a force de travail !

Personne peux dire que c'est vraiment a cause des arbitre qu'on a perdu , c'est quand même pas les arbitres qui Goalais Rolling Eyes

On a mit l'éffort nécessaire et on a donné notre 110 %

On peut juste dire que les arbitres sont un facteur qui nous aident a remporté la victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

C QUOI LE PROBLEME!! Empty
MessageSujet: Re: C QUOI LE PROBLEME!!   C QUOI LE PROBLEME!! EmptySam 03 Mai 2008, 12:45

Justement, combien de fois on a chialer par rapport à l'ost* d'arbitrage inconstant de cette ligue là et ce tout au long de l'année, des mauvais calls ou des pénalités évidentes qui ne sont pas appelées sont monnaie courante..................
Pas plus tard qu'hier comme le dit Jérémi, mise en échec par derrière et tentative de blessure ont valu seulement un 4 min. à Manu Fréchette et Coup de bâton dans face à Rodier,ce dernier saignait et ça a tout pris pour qu'il y ait un 2 min!!!!!!!!!!!!Probablement la raison du call non donné à la ligne bleue sur le But de Thibeault, j'imagine que le ref a eu mauvaise conscience sur les actions précédentes et il s'est dit qu'il nous en devait une....
Maintenant on vient crier au vol??, Wo... Le Top sont loin d'être des enfants de coeur et ça jouer salaut à plusieurs reprises hier, on va toujours ben pas se sentir coupable parce que les boys ont réussi à remporter ce match là avec un arbitrage pourri comme d'habitude....c'est juste du réchauffé ça!!!!!!!!!!!!!
Mais on peut comprendre les partisans du Top, les rivaux ont disputé un très bon match et ils étaient pas mal trop rapides et vigoureux à mon gout... Faudra augmenter la cadence et rester discipliner car ça pourrait nous couter cher tout ça...d'autant plus qu'avec tout ce braillage là, les refs ne sauront plus sur quel pied danser et on a pas fini d'en voir des calls bizarres....
De plus, je déplore l'attitude du relationniste Olivier Charpentier, représentant du Top.............................Wow, change de job mon beau!!! Beaucouip trop émotif et mauvais perdant en plus, tu devrais te tourner la langue sept fois...avant d'écrire!!!
T'es allé un peu trop loin cette fois......
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

C QUOI LE PROBLEME!! Empty
MessageSujet: Re: C QUOI LE PROBLEME!!   C QUOI LE PROBLEME!! EmptySam 03 Mai 2008, 13:58

le top se croit invincible

si il perdre ses la faute des arbitre.

si il gagne ces les meilleur il on fini premier..ect........


en passent maltais faisait son brave a la fin avec les petit joueur lui qui est très jaune il n'iras pas mettre son gant dans face a trottier.

je pensait voir une bonne final mais si le top chiale toujours après les arbitres si il perde je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C QUOI LE PROBLEME!! Empty
MessageSujet: Re: C QUOI LE PROBLEME!!   C QUOI LE PROBLEME!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C QUOI LE PROBLEME!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 à 1, yé où le problème?
» C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles
» Problème à Sherbrooke
» Le gros problème....
» Le vraie probleme est ou......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: