Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cannadien éliminé

Aller en bas 
+11
BUCK
mauricien
Dezmaster
007
Mini fée
serge lamothe
binsur
Gr1ndCore III
Eddy The Brain Creatchman
tir la plug 2
le scientifique
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptySam 03 Mai 2008, 22:50

Qui l'eû cru.... le Canadien s'incline en 5 contre les Flyers de Philadelphie


Hey bien , bonne saison de golf cheers


En attendant que les Wings gagnent la coupe cheers


ps : je c'est qu'il a une section Hors-Sujet , mais c'est un peu plus important pour mettre dans la Section H-S Razz
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptySam 03 Mai 2008, 23:28

important !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptySam 03 Mai 2008, 23:30

le Canadien OUT, il ne reste que le Caron et Guay

Alors on remplis la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptySam 03 Mai 2008, 23:31

c'est a eux de scorer des buts de marde comme ceux des Flyers(toute des buts luckeu..)....! bon golf mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Invité
Invité




Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptySam 03 Mai 2008, 23:35

quand tu n est pas pret a souffrir pour faire gagné ton club cest ca qui arrive ils se debarrassait de la rondelle constament pour ne pas se faire frapper les passe dand les patins plus souvent que autrement et ils se decouragent beaucoup trop vite pas capable de jouer 60 min cest dommage mais cest la realiter .
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptySam 03 Mai 2008, 23:47

J'ai lu sur le site de st-hyacinthe que ses la faute des arbitres si canadien a perdu.....

je croit que il sont marquer par les arbitres il vont capoter après la série si on gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptySam 03 Mai 2008, 23:48

BEN HEUREUX!!!!!! GO NORDIQUES GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptySam 03 Mai 2008, 23:50

Avis personnel:
Price a complètement laissé tomber son équipe.
À part quelques bons arrêts, il a fait de beaux ti-cadeaux aux Flyers.
Biron a été excellent (mardeux aussi) mais c'est le nombre de buts contre l'équipe adverse qui compte.
Faut rendre à César ce qui appartient à César.
La cravate chanceuse de Ti-Guy n'a pas eu l'effet escompté ce soir. No
Mais ... il nous reste NOTRE ÉQUIPE!!!
Cannadien éliminé 31588 Cannadien éliminé 85631
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 00:04

binsur a écrit:
J'ai lu sur le site de st-hyacinthe que ses la faute des arbitres si canadien a perdu.....

je croit que il sont marquer par les arbitres il vont capoter après la série si on gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est bonne lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 00:13

Bonne nouvelle pour nous autre beaucoup plus de monde a trois-riviere dimanche car pas de parti du canadien moi je predit 3 000 mille perssonne ou 2 999
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 00:22

007 a écrit:
Bonne nouvelle pour nous autre beaucoup plus de monde a trois-riviere dimanche car pas de parti du canadien moi je predit 3 000 mille perssonne ou 2 999

3000 milles , sa donne 3 millions scratch


Mais j'avoue que 3000 Personnes , sa pouraient être bien pour nous Very Happy:D:D:D:D


Pellllllllllllllllllllllllllllltiiiierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 01:02

Qui d'entre vous était au centre bell ce soir?

Price a accorder un mauvais bu cé vrai mais il a garder sont club dans la game les but 2-3 et 5 il n'a rien a se reprocher et il est jeune et brulé du son absence de congé durant l'été passé alors je ne serais pas trop rapide a le bombarder de roche svp

le CH a joué ca pire game de la série ce soir et il ont failli la gagné pareil alors je prédit 2-3 moves cette été et l'an prochain ont vise la coupe
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 09:28

Je ne sais pas pourquoi vous vous astinez avec les Habs...

LA STANLEY APPARTIENT AUX PINGOUINS DE PITTSBURG ET À SIDNEY CROSBY... cheers
Vous le saviez pas?????????
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 09:56

Dezmaster a écrit:
Qui d'entre vous était au centre bell ce soir?

Price a accorder un mauvais bu cé vrai mais il a garder sont club dans la game les but 2-3 et 5 il n'a rien a se reprocher et il est jeune et brulé du son absence de congé durant l'été passé alors je ne serais pas trop rapide a le bombarder de roche svp

le CH a joué ca pire game de la série ce soir et il ont failli la gagné pareil alors je prédit 2-3 moves cette été et l'an prochain ont vise la coupe

qui est le coupable . price qui a prouve qu'il a encore des crouttes a manger avant d'etre compare a roy ou bob qui a fait un move de debutant en laissant partir huet pour rien. plusieur comparais price a roy apres le depart de huet en disant que roy avait reussis a accomplir des miracles pour ammene les canadiens a la coupes stanley. cependant une chose est sur , tous les gardiens comme roy , brodeur et les autres n'ont pas eu leur postes sur un plateau d'argent. ils l'ont gagnes.bob et guy ont carrement manquer de logique en DONNANT le poste et oui en DONNANT le poste de gardien #1 a price avant meme que le gardien ai prouve quoi que ce soit dans la lnh.

roy a deloge le # 1 avant de le devenir meme chose pour brodeur et il s'etait passe la meme chose avec la caroline l'annee ou ils ont gagne la coupe ou ils ont du faire confiance a leur deuxieme gardien qui a mieux fait que le premier.ayoye , on est dans la lnh, meme dean qui a ete critique ne ferais meme pas un move comme ca pis y'e dg dans la lnah.imagine le echange maxime gingras a la datte limitte des echanges pour mettre un jeune blanc bec que tu a ete oblige d'envoyer dans la lch pas longtemps avant parce qu'il ne fesais pas la job. pensez vous que vous seriez rendu en finale et sur le point selon moi de la gagner?

cette ete il y aura deux discour a mtl. les premiers licheux de cullll qui diront qu'il ne faut pas oublier que personne ne voyait les canadiens dans les series cette annee et qu'il ont accomplit quelque chose de merveilleux et ceux qui comme moi se pose de serieuse question sur l'etat mental de bob avec les move fait et non fait qui ont contribue a faire d'une equipe qui a tres bien performe tout le long de la saison. qui a finit premier dans l'association et qui a eu toutes les miseres du monde a sortir boston et qui ont ete chanceux de gagner en 7 contre eux, a se faire sortir contre philadelphie avec une equipe qui n'etais pas l'ombre d'elle meme.

pour finir, je vous avais predit la futura car vous m'avez fait penser au canadien cette anne car vous trouviez toujours une facon de rebondir et de gagner et vous etiez l'equipe la plus hot a entrer dans les series mais force est d'admmettre que vous avez ete pas mal mieux dirige en arriere du banc et au deuxieme etage...
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 10:41

facile de critiqué apres une défaite
donc tu dois me voir un licheux de cul pcq je trouve que le CH aurait pu sortir les Flyers en 4 sans le brio de Biron
Huet ont le perdait de toute facon a la fin de l'année donc plutot que de rien avoir contre comme pour Rivet il s'en ai débarassé de cette pomme pourri (j'ai jamais aimé huet loll) non price a pas été le sauveur comme Roy mais il reste un des gardiens avec le plus de talent brute de la ligue et ont va le voir d'ici quelques années
rie prouvé? donc pour toi gagné un championnat junior et la coupe Calder a lui seul ca ne prouve rien??
anyway plus je vous parle plus je vois que bcp de monde dans votre coins ont une logique de chaudron et un esprit assez fermé au idée extérieurs...dommage
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 11:08

ouais , huet pomme pourri... pour une pomme pourri , il en a donne pas mal plus que price is right . c'est ton droit de croire que le canadien aurais pu sortir les philadelphie en 4 si biron avait goaler comme price.huet etait heureux a mtl et pour une fois qu'il y en a un qui voulais rester , la direction s'est arrange pour le sortir et l'envoyer ailleurs avec la plus grande classe.

rie prouvé? donc pour toi gagné un championnat junior et la coupe Calder a lui seul ca ne prouve rien?? comme tu le dit et comme je l'ai dit si tu me relie comme il faut il n'a rien prouve dans la grande ligue. combien de future vedette dans le junior ont ete de tres grand flop dans la lnh???

me semble qu'avant de laisse aller le gardien qui t'a ammene ou tu es , tu t'assure que le prochain ne te chieras pas dans les mains quand le moment venu arriveras .

ha oui en finnissant , je ne vois pas le rapport de logique de bouffons et d'esprit assez ferme. la logique de bouffons , je crois que se sont les dirigeants du canadien qui l'ont et je crois aussi , a moin que je ne me trompe ,qu'on en a eu la preuve dans les series.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 11:46

oui ont a eu la preuve que le Canadiens ont du talent mais manque d'expérience
et Huet ne serait pas revenu l'an prochain tout le monde sais que Price est le futur donc tu ne peux pas te permettre de donner un contract de plus de 2 millions a un goaler numéro 2 et cé sur que Huet aurait voulu plus que 2 millions...comme j'ai tjrs dis le choix n'a pas été juste entre Price et Huet mais bien entre Huet et Halak si ont gardait Huet cé Halak qui partait et j,aime bien mieux continuer avec un jeune plein de talent qu'avec un vieux qui va nous donner p-e 2-3 bonne années encore

Price nous a gagné le championnat de l'est et cé déja un bon début pour une recrue... il ne faut pas oublier qu'avec le championnat junior et la coupe Calder suivi du training d'été price a pas eu de vacances l'été passé et qu'apres un bout ca fini par te rattrapper. Le Canadiens n'aurait pas du finir premier ont l'a eu seulement pcq Ottawa cé planté et que Pitsburg ont connu du trouble a fin de saison. Selon moi si ont avait fini 4 eme le monde ne chialerait pas autant et verrait que le CH va continué a progressé avec les années nous avons un bon noyau de jeune plein de talent et il en reste encore a venir...

c'est typique des fan québecois ca ils nous donne un championnat de saison et ont chiale pcq ont a pas la coupe... pathétique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fightfans
Novice
Novice
fightfans


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : trois-rivieres

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 13:46

ses dommage que ça finisse comme ça mais ca été quand même une belle saison une équipe que persone voyais en series finisse 1er dans lest, une équipe quon disait que lavantage numérique aller pas eter fort finisse 1er ds la lnh a ce chapitre , une équipe quon disait qui avait pas de scoreur on fini avec le plus de buts marquer la la lnh je pense quil peuve etre fière de eux et moi je susi fière detre un pactisant du canadiens on les revoit lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stevenpageau.skyblog.com
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 14:11

les Flyers n'ont même pas dominer le CH...MAIS, ils ont profité de leurs chances quand sa comptait. RJ Umberger à jouer la série de sa vie. c'est ça qu'on appel "être opportuniste".
le CH a frapper poteau après poteau et ils ont ratés de nombreux filet désert. les Kovalev, Kostityn, Higgins, Plekanec se sont réveillerau 6iem match...un peu trop tard.

concernant Price

le kid as seulement que 20ans. sa première année dans la ligue national, même pas une année complète...si on compte qu'il a passer du temps à Hamilton dans la ligue americaine. dans les circonstance, on pouvait pas en demander plus à Price.
on peut pas demander à un kid de 20ans, sans vrai experience de la NHL, de garder les buts comme le ferait un gardien vétéran.

la gaffe est celle de Gainey...ne pas avoir garder Huet comme gardien numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 16:30

Mini fée a écrit:
Avis personnel:
Price a complètement laissé tomber son équipe.
À part quelques bons arrêts, il a fait de beaux ti-cadeaux aux Flyers.
Biron a été excellent (mardeux aussi) mais c'est le nombre de buts contre l'équipe adverse qui compte.
Faut rendre à César ce qui appartient à César.
La cravate chanceuse de Ti-Guy n'a pas eu l'effet escompté ce soir. No
Mais ... il nous reste NOTRE ÉQUIPE!!!
Cannadien éliminé 31588 Cannadien éliminé 85631

C'est grace à Price si on a gagner le championnat de l'est ! Il n'a que 20 ans,c'est facile de le blame,mais la défensive n'a rien fait pour lui donner confiance,l'attaque n'a rien fait pour lui donner du lousse et il est inexpérimenter comme le reste de l'équipe et Biron nous a tous simplement volé notre série,il a fait comme théo en 2004 ! À l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 19:23

Kiwikaki a écrit:
Mini fée a écrit:
Avis personnel:
Price a complètement laissé tomber son équipe.
À part quelques bons arrêts, il a fait de beaux ti-cadeaux aux Flyers.
Biron a été excellent (mardeux aussi) mais c'est le nombre de buts contre l'équipe adverse qui compte.
Faut rendre à César ce qui appartient à César.
La cravate chanceuse de Ti-Guy n'a pas eu l'effet escompté ce soir. No
Mais ... il nous reste NOTRE ÉQUIPE!!!
Cannadien éliminé 31588 Cannadien éliminé 85631

C'est grace à Price si on a gagner le championnat de l'est ! Il n'a que 20 ans,c'est facile de le blame,mais la défensive n'a rien fait pour lui donner confiance,l'attaque n'a rien fait pour lui donner du lousse et il est inexpérimenter comme le reste de l'équipe et Biron nous a tous simplement volé notre série,il a fait comme théo en 2004 ! À l'an prochain !

Come on!!! Une excellente équipe qui aspire à la coupe se doit d'avoir un gardien de premier plan et Price a pas fait les arrêts de routine mais les arrêts clés. Penses-tu que tu mets une équipe en confiance quand tu te fais scorer par un tir qu'il est dû arrêter?? La job des défenseurs est de donner le moins de lancers possibles mais quand le gars lance d'un spot impensable pour scorer....il y a un esprit de problème. Quand Huet est parti pour Washington, je savais que le Canadien se rendrait pas loin......Washington s'est rendu au 7ième match avec son gardien contre les Flyers....Price a fait quoi?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 21:51

Alors si je te suis bien,c'est la faute à price si il est inexpérimenter ? Et il a si mal jouer ? Hey y'a eu 2 jeux blanc dans la premiere série contre les bruins en plus de volé un match 1-0 ! Il a fait 11 départ sur 12,normal que la fatigue embarque un moment donné !
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyDim 04 Mai 2008, 23:08

je n'ai pas dit et personne non plus que c'etais la faute a price mais bien celle de l'etat major cu canadien qui ont fait preuve d'un manque flagrant de jugement en donnant le filet a un kid qui n'avait rien prouve dans la lnh. de plus , ca me fait rire quand j'en vois faire des comparaison entre l'echange de biron et celle de huet car les deux ont ete echange contre un deuxieme choix. bon sens, biron avait toujours ete back up pis huet etais # 1 en plus d'avoir goaler dans une partie etoile ce que biron n'a jamais fait. alors avant de comparer les deux gardien. la faute reviens a bob qui a encore dormi sur la switch. plusieurs etait pret a mettre dean dehors cette saison pour beaucoup moin que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyLun 05 Mai 2008, 00:09

BUCK a écrit:
je n'ai pas dit et personne non plus que c'etais la faute a price mais bien celle de l'etat major cu canadien qui ont fait preuve d'un manque flagrant de jugement en donnant le filet a un kid qui n'avait rien prouve dans la lnh. de plus , ca me fait rire quand j'en vois faire des comparaison entre l'echange de biron et celle de huet car les deux ont ete echange contre un deuxieme choix. bon sens, biron avait toujours ete back up pis huet etais # 1 en plus d'avoir goaler dans une partie etoile ce que biron n'a jamais fait. alors avant de comparer les deux gardien. la faute reviens a bob qui a encore dormi sur la switch. plusieurs etait pret a mettre dean dehors cette saison pour beaucoup moin que ca.

Désoler du malentendu,mais je m'addressais à Reggie quand jai dit ''Alors si je te suis bien,c'est la faute à price si il est inexpérimenter''
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé EmptyLun 05 Mai 2008, 19:30

Kiwikaki a écrit:
BUCK a écrit:
je n'ai pas dit et personne non plus que c'etais la faute a price mais bien celle de l'etat major cu canadien qui ont fait preuve d'un manque flagrant de jugement en donnant le filet a un kid qui n'avait rien prouve dans la lnh. de plus , ca me fait rire quand j'en vois faire des comparaison entre l'echange de biron et celle de huet car les deux ont ete echange contre un deuxieme choix. bon sens, biron avait toujours ete back up pis huet etais # 1 en plus d'avoir goaler dans une partie etoile ce que biron n'a jamais fait. alors avant de comparer les deux gardien. la faute reviens a bob qui a encore dormi sur la switch. plusieurs etait pret a mettre dean dehors cette saison pour beaucoup moin que ca.

Désoler du malentendu,mais je m'addressais à Reggie quand jai dit ''Alors si je te suis bien,c'est la faute à price si il est inexpérimenter''

Il n'a pas d'expérience.....que veux-tu, c'est pas de sa faute, y'é jeune!! Il a été très fort comme il a été très pourri en séries.....tu peux pas te permettre d'être les deux en même temps. Gainey a fait un mauvais choix en envoyant Huet à Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannadien éliminé Empty
MessageSujet: Re: Cannadien éliminé   Cannadien éliminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannadien éliminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Caron & Guay éliminé!
» Jonquière éliminé ce soir?
» Blizzard Éliminé place aux Cataractes
» Le Blizzard éliminé d une place en série.
» Pont-Rouge a éliminé Saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Hors Sujet-
Sauter vers: