Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Assistance aujourd'hui...

+7
hockey_girl
Mr Spock
the tank
diego51
DJ-KcuTzZ
Capitaine Haddock
Headstrong
11 participants
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL

Assistance aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 12:20

La personne avec qui je vais au Caron et Guay vient d'apeller pour reserver et ça l'air qu'il y a beaucoup de billets de vendu pour la joute de cette après midi à 15hres. J'espere que la cabane va être pleine, le canadien sont out et today il pleu.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 12:24

J'espère que tous les spectateurs vont y penser que c'est à 15 HRES AU LIEU DE 16 HRES.
lol! Assistance aujourd'hui... 279940 Assistance aujourd'hui... 85631 Assistance aujourd'hui... 560251 Assistance aujourd'hui... 326796
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 12:26

Ouais, je pense qu'on devrait faire un post it sur le forum pour dire c'est à 15 heures, juste au cas ou.
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 12:27

Sauf que c'est rarement plein.

Des fois dire que c'est plein avant que ca ne le soit décourage des gens qui viendrait.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 12:32

Headstrong a écrit:
Ouais, je pense qu'on devrait faire un post it sur le forum pour dire c'est à 15 heures, juste au cas ou.

Moi je pense plus à ceux qui ont pas Internet. Assistance aujourd'hui... 227258 Assistance aujourd'hui... 903199 Assistance aujourd'hui... 903199 Assistance aujourd'hui... 903199
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 13:30

Moi etre a la place de l'organisation j'inventerais de quoi pour retarder un peu le match .. jere fermer les lumieres ... lol
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 13:33

cetait marqué dans le nouvelliste de samedi + yavait des pub a radio (jen est entendu hier a ma job !!!! plusieurs fois Wink )
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 14:00

Aujourd`hui, un dimanche après-midi.....un match de finale à 15 heures......il pleut.....le CH est out....on devrait pouvoir aller chercher au moins 2500 amateurs avec les enfants....comme ça va finir tôt, pas de problème pour l`école demain...

Je prédit une foule entre 2300 et 2500 amateurs
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 14:05

Mr Spock a écrit:
Aujourd`hui, un dimanche après-midi.....un match de finale à 15 heures......il pleut.....le CH est out....on devrait pouvoir aller chercher au moins 2500 amateurs avec les enfants....comme ça va finir tôt, pas de problème pour l`école demain...

Ben d'accord avec toi Spock !!!!!! lol! Mais je trouve que la foule s'assoit vite sur leur derriere par exemple...J'ai l'impression de crier tout seule !!! J'espere que la, ils vont se forcer un peu, c'est la finale pour la coupe quand meme et on mene 1 @ 0 !!!
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 14:29

En tout cas, j`espère que l`organisation va préparer quelquechose de spécial pour le gros match de vendredi soir prochain ici au Colisée....pourquoi pas engager Claude Scott l`ancien trompettiste des Nordiques......et des meneuses de claques.....distribuer des serviettes blanches, des T-shirt ou des bâtonnets gonflables pour faire du bruit....et donner une thématique spéciale à cet évènement......

Cette semaine, à TR on devrait vibrer au rythme du Caron et Guay.........RADIO, JOURNAUX, TV.....ça devrait être LA GROSSE AFFAIRE EN VILLE !!!

ON A ENFIN L`OCCASION DE VENDRE LE PRODUIT.... on a tout le champ libre là, les Cats sont out, le CH est out, l`Xtrème est out, les Patriotes sont out.....et les Diablos ne sont pas en action non plus......

Il reste juste le CARON ET GUAY !!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 14:34

Mr Spock a écrit:
En tout cas, j`espère que l`organisation va préparer quelquechose de spécial pour le gros match de vendredi soir prochain ici au Colisée....pourquoi pas engager Claude Scott l`ancien trompettiste des Nordiques......et des meneuses de claques.....distribuer des serviettes blanches, des T-shirt ou des bâtonnets gonflables pour faire du bruit....et donner une thématique spéciale à cet évènement......

Cette semaine, à TR on devrait vibrer au rythme du Caron et Guay.....

Ça serait la chose à faire M.Spock mais penses-tu vraiment qu'ils vont faire de quoi???
Moi ça m'étonnerais. Assistance aujourd'hui... 227258 Smile
Ça coute trop de $$$$$ lol!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 14:37

Mais ca serais vraiment une bonne idee!
Sushi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 14:41

hockey_girl a écrit:
Mr Spock a écrit:

Ben d'accord avec toi Spock !!!!!! lol! Mais je trouve que la foule s'assoit vite sur leur derriere par exemple...J'ai l'impression de crier tout seule !!! J'espere que la, ils vont se forcer un peu, c'est la finale pour la coupe quand meme et on mene 1 @ 0 !!!

Je sais pas dans ta section hockey_girl mais dans la mienne ça crie et ça se lève en masse , mais je suis daccord avec toi que c'est pas comme ça dans toutes les sections....c'est plate car ce serait vraiment géniallllll
Tout le monde debout onnnnn veutttttt duuuu bruittttttttt........
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 18:10

Moi javais bien aimer quand le micro de la dame avais rendu l'âme, puis que la foulle avais commencer a chanté l'imne national, j'en avais des frissonts, entendre 2500 personne chanter sa!!! (je me demende encor pk ils ont mit la toune)
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 19:25

DJ avait peur que l'hymne soit scrapé.....
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... EmptyDim 04 Mai 2008, 21:06

Sushi a écrit:
hockey_girl a écrit:
Mr Spock a écrit:

Je sais pas dans ta section hockey_girl mais dans la mienne ça crie et ça se lève en masse , mais je suis daccord avec toi que c'est pas comme ça dans toutes les sections....c'est plate car ce serait vraiment géniallllll
Tout le monde debout onnnnn veutttttt duuuu bruittttttttt........
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis dans la section 7, une des plus bruillante du colisée mais ca ne crie pas longtemps...Tant qu'a moi, je serais debout toute la game a crier !!! hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assistance aujourd'hui...   Assistance aujourd'hui... Empty

Assistance aujourd'hui...
Page 1 sur 1