| Laviolette? | |
|
+10crsfan mauricien Sushi frchmnt_nimportekoi Kryncher Capitaine Haddock jeremy tight Jack Bauer Mr Spock P-O 14 participants |
Auteur | Message |
---|
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Laviolette? Lun 05 Mai 2008, 17:53 | |
| Quelqu'un sait pourquoi ted n'était pas habiller à T-R?? il n'amême pas été annoncé!! ... il doit s'être passé de quoi parce que c'est un gars qui peux marqué des buts dans des momments opportun.... J'attends de vos news! | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Laviolette? Lun 05 Mai 2008, 17:55 | |
| Surtout que Le Top n`est pas en surplus de défenseurs là......Nault et Desnoyers sont très amochés et ne seront probablement pas de retour au jeu durant la série... | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Laviolette? Lun 05 Mai 2008, 18:06 | |
| Selon ce que j'ai pu observé de la partie de vendredi, le grand Ted n'est pas au mieux de sa forme. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Laviolette? Lun 05 Mai 2008, 19:28 | |
| un partisan du top m a dit que laviolette et dominic maltais se serait poigner pas a peu pres apres le match a st-hyacinthe,meme que maltais aurais dit ne plus jouer si laviolette est dans l alignement,ce ne sont que des rumeurs mais je trouve sa logique puisque laviolette était vraiment detester des joueurs du mission lorsque maltais jouais a sorel,j aime bien laviolette comme joueur mais je crois qu il ne fait pas l unanimité dans aucun des vestiaires ou il est passé dans sa carriere.. | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Laviolette? Lun 05 Mai 2008, 19:35 | |
| Finalement, Laviolette est détesté seulement quand Maltais est dans les parages? Ce n'est pas un peu bizarre? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Laviolette? Lun 05 Mai 2008, 19:39 | |
| C'est p-t-être Maltais le problème???
Jamais entendu parler qu'il y avait du trouble dans la chambre quant il état à T.R (Laviolette) | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Laviolette? Lun 05 Mai 2008, 19:43 | |
| Il a ralenti Maltais
Laliberté aussi
Emond aussi
Desnoyer est arrêté lui là
En fait le Top a pas un gros Top speed ces temps-ci devraient plutôt s'appeler le "STop Design"
Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Lun 05 Mai 2008, 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Laviolette? Lun 05 Mai 2008, 19:44 | |
| laviolette n étais pas aimer non plus a sherbrooke et a trois-rivieres pas vraiment non plus,je ne suis pas dans la chambre mais les rumeurs disent que laviolette est plutot égocentrique,ce que je sais c est qu il bougonnais parce qu il ne jouais pas sur le power play mais il ne venais meme pas au pratique la semaine...je ne veut surtout pas planter ted laviolette car j ai été tres decu quand il a été échanger 2 fois en 2 ans!!!a sorel et a st-hyacinthe.... | |
|
| |
frchmnt_nimportekoi MAHG
| Sujet: Re: Laviolette? Mar 06 Mai 2008, 05:12 | |
| MAIS VOYONS DONC - maintenant ca fait les rumeurs sur LAVIOLETTE!! -- lheure juste pour une fois depuis longtemps sur son sujet.. ... LAVIOLETTE fiere competiteur- pour bougonner , pas rapport le gars aime jouer et aime faire sentir sa presence. il na jamais demande de jouer a tout temps ,ca toujours ete les equipes qui lui demandaient de se surmonter.il sait tres bien que le power play cest du bonbon et on doit mettre les bon element sur la glace. POUR les rumeurs dans la chambre-vous etes de vrai clowns mais la vraiment -JAMAIS VUE TED SE DISPUTER AVEC PERSONNE DANS LA CHAMBRE- meme plustot calme et reserver - il rigole avec quelques gars surtout les ANGLAIS .. cest pour ca on le rabaisse?? .. jaimerais bien savior ou vous allez prendre cest idioties sur lui.. maltais et lui ,,, cest grace a maltais que ted est encore dans lequipe, il pensait quitter lequipe il y a tres longtemps pour ne pas defaire la chimie de sthyacinthe.. depuis il est la, il joue comme 9-12 mins par match ne dit rien et SURTOUT NE BOUGONNE PAS!! ET CONTENT LORS DES BUTS....la condition physique nest pas cest certain. A TROIS RIVIERES : pas aller au pratique-ALLOOOOO- il travail a 5 am du matin - les pratiques sont a 8pm-a 1030pm - se tapper le traffic de 1h30 pour aller et une autre de 1 heure pour retourner donc il est comme minuit et il se leve tot le lendemain .. un gars peut avoir un break?? le gars fait des 12 heures a la job!! ahhh oui cest vrai cest un GANG DE RUE javais oublier dapres les forums intelligents - BLEU OU ROUGE??- et dean cest le coach etait au courant il ne pourrait etre la a tout temps- Pour la derniere partie contre vous, chez vous, la raison-et bien peux etre strategique- peux etre une reaction a sa punition -qui sait...on ne peut tout devioler il a dautre partie a disputer.. mot de la fin je suis tres content de lavoir et jespere gagner la coupe avec lui.. car jai appris a le connaitre et cest rien au forum que vous lui faite passer .. la meme chose pour maltais .. bon forum de la taupe de st hyacinthe | |
|
| |
Sushi Novice
| |
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Laviolette? Mar 06 Mai 2008, 11:09 | |
| - frchmnt_nimportekoi a écrit:
- MAIS VOYONS DONC - maintenant ca fait les rumeurs sur LAVIOLETTE!! -- lheure juste pour une fois depuis longtemps sur son sujet.. ...
LAVIOLETTE fiere competiteur- pour bougonner , pas rapport le gars aime jouer et aime faire sentir sa presence. il na jamais demande de jouer a tout temps ,ca toujours ete les equipes qui lui demandaient de se surmonter.il sait tres bien que le power play cest du bonbon et on doit mettre les bon element sur la glace.
POUR les rumeurs dans la chambre-vous etes de vrai clowns mais la vraiment -JAMAIS VUE TED SE DISPUTER AVEC PERSONNE DANS LA CHAMBRE- meme plustot calme et reserver - il rigole avec quelques gars surtout les ANGLAIS .. cest pour ca on le rabaisse?? .. jaimerais bien savior ou vous allez prendre cest idioties sur lui.. maltais et lui ,,, cest grace a maltais que ted est encore dans lequipe, il pensait quitter lequipe il y a tres longtemps pour ne pas defaire la chimie de sthyacinthe.. depuis il est la, il joue comme 9-12 mins par match ne dit rien et SURTOUT NE BOUGONNE PAS!! ET CONTENT LORS DES BUTS....la condition physique nest pas cest certain.
A TROIS RIVIERES : pas aller au pratique-ALLOOOOO- il travail a 5 am du matin - les pratiques sont a 8pm-a 1030pm - se tapper le traffic de 1h30 pour aller et une autre de 1 heure pour retourner donc il est comme minuit et il se leve tot le lendemain .. un gars peut avoir un break?? le gars fait des 12 heures a la job!! ahhh oui cest vrai cest un GANG DE RUE javais oublier dapres les forums intelligents - BLEU OU ROUGE??- et dean cest le coach etait au courant il ne pourrait etre la a tout temps-
Pour la derniere partie contre vous, chez vous, la raison-et bien peux etre strategique- peux etre une reaction a sa punition -qui sait...on ne peut tout devioler il a dautre partie a disputer..
mot de la fin je suis tres content de lavoir et jespere gagner la coupe avec lui.. car jai appris a le connaitre et cest rien au forum que vous lui faite passer .. la meme chose pour maltais .. bon forum
de la taupe de st hyacinthe Je suppose que ton nick veux dire "franchement n'importe quoi"... et ton post l'explique bien. Y en as-tu plusieurs des ti-cass comme ça à St-Yaya? Laviolette, je l'aimais bien "parfois" et il savait se faire détester "d'autres fois" par sa nonchalence et son jeu désordonné et erratique, ça n'a sûrement pas changé parce qu'il est à St-Yaya he... c'est toujours le même gars même si il change de froc. Je regardais le video de la rencontre au sommet entre Marcotte et Joseph... il n'a donc aucune fierté ni aucun respect de lui-même ce Joseph? Toute une mauviette qui ne sait pas faire face à ses actes... je le répète, aucun respect de quelque façon que ce soit pour lui-même, alors pourquoi je respecterais un gars comme lui? Dis-le moi le "franchement n'importe quoi" et Dezmaster et tous les autres aussi tant qu'à y être! | |
|
| |
crsfan ECHL
| |
| |
Sushi Novice
| Sujet: Re: Laviolette? Mar 06 Mai 2008, 13:07 | |
| | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Laviolette? Mar 06 Mai 2008, 18:32 | |
| - P-O a écrit:
- Quelqu'un sait pourquoi ted n'était pas habiller à T-R?? il n'amême pas été annoncé!! ... il doit s'être passé de quoi parce que c'est un gars qui peux marqué des buts dans des momments opportun.... J'attends de vos news!
car il travaille a temp plein ses pour sa qu il a demander a etre echanger a saint-hyancainte | |
|
| |
| Sujet: Re: Laviolette? Mar 06 Mai 2008, 20:10 | |
| ce que j ai dit a propos de laviolette ne sont que des rumeurs que j ai entendu et je l avais mentionné dans mon texte,je comprends pas pourquoi franchement-nimportequoi a réagi ainsi...???je ne veut surtout pas parler contre laviolette car comme je l ai dit j étais probablement le plus decu quand il a été echanger de trois-rivieres a st-hyacinthe!!!un gars de st-hyacinthe etait assis a coté de moi dimanche et il ma jaser sa toutes la game,si il me disais de la bullshit je ne pouvais pas savoir!!mais je sais de sources sures que laviolette était detester a sorel!! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Laviolette? Mar 06 Mai 2008, 22:26 | |
| | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Laviolette? Mar 06 Mai 2008, 22:28 | |
| moi aussi je l'aime bien! Pis en plus il est beau!!! hein inter1414 | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Laviolette? Mar 06 Mai 2008, 22:30 | |
| | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Laviolette? Mar 06 Mai 2008, 22:35 | |
| [quote="Donald Mcronald"]moi aussi je l'aime bien! Pis en plus il est beau!!! hein inter1414 [/quote. ..........TED le coupeur de GORGE..... .......Cliss... pauvre TED..........Il est si mignon avec ses Rastas... .... | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Laviolette? Mar 06 Mai 2008, 22:39 | |
| | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| |
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Laviolette? Mar 06 Mai 2008, 23:16 | |
| | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Laviolette? Mer 07 Mai 2008, 00:24 | |
| | |
|
| |