Je leve mon chapeau aux joueurs blesser ou simplement rayés de la formation,je trouve que les gars sont tres positifs meme si il joue pas,mathieu brunelle doit trouver sa dur de pas jouer mais il ne fait pas la baboune,je l ai vu a st-hyacinthe apres la victoire,il avait l air vraiment content,il fait les warm-up avec entrain et reste sur la glace jusqu a la derniere seconde et je suis sur qu il sera pret si on fait appel a ses services...Éric labelle semble faire partie de la gang meme si il n a jouer qu un match et demi avec le c&g,c était pas pire de le voir jaser avec chris cloutier et thériault de st-georges pendant le warm-up,pi de fermer la gueules aux partisans de st-hyacinthe qui insistait un peu trop a la fin de la game vendredi passé pres du banc de trois-rivieres...j espere le revoir l an prochain celui-la!!et jo lessard avec sa moustache qui n a pas jouer beaucoup cette année mais semble un gars d équipe et un rassembleur,notre équipe fait deja peur défensivement,imaginer avec un lessard top shape...ouch!!! on a vraiment une belle équipe a suivre,la barre sera haute pour la saison prochaine c est certain mais une chose est sur c est que le caron et guay n aura plus juste une réputation de joueurs travaillants mais aussi d une équipe de GAGNANTS et ce peut importe le résultat de la finale!!!