Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La malédiction du Caron et Guay ??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francis88
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008

La malédiction du Caron et Guay ??!! Empty
MessageSujet: La malédiction du Caron et Guay ??!!   La malédiction du Caron et Guay ??!! EmptyMer 07 Mai 2008, 12:38

Selon ce que vous lirez, devrait-on demander à Steve Bégin de ne pas venir encourager David Thibeault?

http://journaldetroisrivieres.canoe.ca/webapp/sitepages/
Revenir en haut Aller en bas
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

La malédiction du Caron et Guay ??!! Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Caron et Guay ??!!   La malédiction du Caron et Guay ??!! EmptyMer 07 Mai 2008, 15:17

Non jamais , quel question stupide ........voir que toi tu dirait a ton chum de gars vien pas m'encourager tu me porte mal chance , voyon donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

La malédiction du Caron et Guay ??!! Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Caron et Guay ??!!   La malédiction du Caron et Guay ??!! EmptyMer 07 Mai 2008, 15:24

la resistance a écrit:
Non jamais , quel question stupide ........voir que toi tu dirait a ton chum de gars vien pas m'encourager tu me porte mal chance , voyon donc !!!!
c'est seulement une coincidence .
Revenir en haut Aller en bas
francis88
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008

La malédiction du Caron et Guay ??!! Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Caron et Guay ??!!   La malédiction du Caron et Guay ??!! EmptyMer 07 Mai 2008, 15:25

Je sais bien que non. Mais c'est juste un drôle de hasard que la présence de Bégin coïncide toujours à la défaite de Thibeault en finale.

Il y au aussi un sondage un peu plus bas dans le site qui demande si on croit aux chances de l'équipe de gagner la coupe. On devrait tous voter pour montrer qu'on a foi en nos gars!!! Moi je l'ai fait


La malédiction du Caron et Guay ??!! 31588 La malédiction du Caron et Guay ??!! 85631 La malédiction du Caron et Guay ??!! 326796
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

La malédiction du Caron et Guay ??!! Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Caron et Guay ??!!   La malédiction du Caron et Guay ??!! EmptyMer 07 Mai 2008, 15:27

on devrait présenter bégin ... joueurs du canadien .... la foule applaudirais .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction du Caron et Guay ??!! Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Caron et Guay ??!!   La malédiction du Caron et Guay ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction du Caron et Guay ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caron et Guay
» caron & guay!!
» Go Caron et Guay Go
» let s go Caron et Guay
» acquisition du caron et guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: