Le Top Design de retour dans la série
Si le Caron et Guay voulait avoir la chance de célébrer une première conquête de la coupe Futura, devant ses partisans, il devait, tout d'abord, remporter le match # 3 de cette série finale, disputé au Stade LP Gaucher de Saint-Hyacinthe. Chose sur, les locaux allaient sortir avec la rage au coeur, c'est clair. C'était le match décisif pour les hommes d'Alain Côté. De son côté, c'était sans le capitaine Samuel Paquet et les Neil Posillico, Jonathan Lessard et Dan Tice que notre équipe affrontait ceux-ci.
Un départ canon du Top Design a permis aux Maskoutains d'être de retour dans cette série, grâce à un gain de 6-3. Dans la défaite, Sylvain Rodier (Thibeault & Fournier), Martin Gendron (Marcotte & Champagne) et Simon Tremblay (McKay & Brunelle) ont déjoué le gardien Jonathan Pelletier.
Maxime Gingras a tout de même bloqué 26 des 31 lancers du Top Design, son vis-à-vis en arrêtant 19 sur 22 tirs.
Les résultats de combats sont en ligne ICI et le sommaire de la rencontre ICI.
Même si nos joueurs ne pourront pas toucher à la coupe Futura vendredi, nous vous invitons à ne rien manquer de cette partie, qui se mettra en branle dès 20h00, au Colisée de Trois-Rivières. Avec une victoire, le Caron et Guay serait qu'à un seul petit gain avant d'être couronné champion du précieux trophée. Pour ce, soyez le 7e joueur !! Si vous ne vous êtes pas présenté(e)s à la billetterie du Colisée, vous pouvez toujours effectuer une réservation téléphonique, via le (819) 374-6161. Bon match !
www.trgoons.com
/////////////////
Bon, malgré la défaite, on doit rester optimiste. Si on gagne demain, on pousse le Top dans les cables pour vrai donc, on doit sortir fort demain, tres fort.
Je suis confiant comme jamais !
Go Boys