Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyMar 19 Fév 2008, 16:28

Nous avons demandez à ce bébé : http://fr.youtube.com/watch?v=Y6H4FZogzDw
Revenir en haut Aller en bas
alex
Novice
Novice
alex


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyMar 19 Fév 2008, 18:38

Vraiment drole le vidéo


Alex jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alex
Novice
Novice
alex


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyMar 19 Fév 2008, 18:38

Je pensse pas


Alex jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alex
Novice
Novice
alex


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyMar 19 Fév 2008, 18:40

Je crois pas que le canadien a présentement les joueurs pour gagné la coupe je ne dis pas que le canadien n'est pas bon mais je croit qu'il leur manque 1 ou 2 joueurs d'impacts


Alex jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alex
Novice
Novice
alex


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyMer 20 Fév 2008, 19:02

Belle remonté du canadiens hier de 5 but et par la suite remporté ce match en fusillade


Alex jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyMar 11 Mar 2008, 19:58

J'espere qu'on va remporter une 25e coupoe Stanley dans l'histoire du CH !!les partisans serais en délire !!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyMar 11 Mar 2008, 20:32

Non pour ma part j'ai écouter plusieurs personne a la t.v les experts qu'il appelle et rds ont déjà fait une entrevue avec eux au début de l'année et il dise qu'une certaine coupe stanley serait à montréal en 2010. JE me fit sur eux et je l'espère fortement!! LETS GO CH!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyMar 11 Mar 2008, 21:24

Ouin..Ces fameux experts.. J'ai aucune confiance en eux.. Regarde,aucun expert n'avait prédit que Edmonton avait une chance de l'emporter y'a quelques années,meme chose pour New Jersey ! Personne ne peux prédire une coupe staley,sauf si c'est un coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyMar 11 Mar 2008, 23:17

C'était ça le Canadien, mélange de Québécois et d'Anglophones canadiens qui avaient le CH gravés sur le coeur... et curieusement pas de Russes. L'arrivée des Russes aurait-elle sonné le glas du Canadien comme équipe "vraiment" hors de l'ordinaire?

http://fr.youtube.com/watch?v=9EkEQk-z0eU

Des gars comme Desjardins, Damphousse et Patrick Roy, y en a-t-il encore chez le Canadien?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyMar 11 Mar 2008, 23:29

Je suis d'accord qu'on manque de quebecois de talents,mais faut pas mettre tous les russes et anglophones dans le meme bateau ! Komisarek a le CH de gravé sur le coeur et ça il le démontre game apres game,c'est à ce demander si il a été quebecois dans une autre vie !
Revenir en haut Aller en bas
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyMer 12 Mar 2008, 18:06

lol! Ouais Komisarek joue du très bon hockey, il a blocker 3 lancer sur la meme séquence lors du match contre les devils
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: LOl...   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyMer 12 Mar 2008, 20:37

Kiwikaki a écrit:
Ouin..Ces fameux experts.. J'ai aucune confiance en eux.. Regarde,aucun expert n'avait prédit que Edmonton avait une chance de l'emporter y'a quelques années,meme chose pour New Jersey ! Personne ne peux prédire une coupe staley,sauf si c'est un coup de chance !
C'est quand même des experts ils doivent faire leur jobs pareil.. moi d'après moi je les crois car j'y pense et je crois qu'il auront rasion...


MIC17 effectivement mike fait de l'excellent boulot!Moi qui est parent avec vincent damphouse...(côté de ma mère)... jvous dit qu'il a bien aimé l'expérience de hockey a montréal et c'est un joueur qui n'est p-e pas un mario le mieux mais un kostitsyn et un bégin sa n'en prend un dans un équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyMer 12 Mar 2008, 22:07

ouias je suis d'accord avec toi !!
Tes parent avec Damphouse ? Il est parent avec le facteur du voisin du cousin de l'amie a ta mere ? lol!
non mais sérieux c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:02

ouais exact mais ta fait une faute c'est pas le facteur c'est le laitier !! Hahah! Non non sans joke ouais!!
C'est parent!Wink de quand même très proche mettons que jle voit au moin 1 fois par année durant les party de noël habituellement ou dans ltemps dla cabane rarement.. Tk..! Oh yesS! Jvous laisse! @++
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:03

Good sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:04

certain que c'est good! Hahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé





D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?   D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final de la coupe stanley
» Qui gagnera la Coupe Stanley?
» Le canadien
» pont rouge vendredi dapres vous
» neil va tu skorer dapres vou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Hors Sujet-
Sauter vers: