| D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Mar 19 Fév 2008, 16:28 | |
| Nous avons demandez à ce bébé : http://fr.youtube.com/watch?v=Y6H4FZogzDw | |
|
| |
alex Novice
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Mar 19 Fév 2008, 18:38 | |
| Vraiment drole le vidéo Alex | |
|
| |
alex Novice
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Mar 19 Fév 2008, 18:38 | |
| Je pensse pas Alex | |
|
| |
alex Novice
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Mar 19 Fév 2008, 18:40 | |
| Je crois pas que le canadien a présentement les joueurs pour gagné la coupe je ne dis pas que le canadien n'est pas bon mais je croit qu'il leur manque 1 ou 2 joueurs d'impacts Alex | |
|
| |
alex Novice
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Mer 20 Fév 2008, 19:02 | |
| Belle remonté du canadiens hier de 5 but et par la suite remporté ce match en fusillade Alex | |
|
| |
MIC17 Pee-Wee
Messages : 169 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 31 Localisation : Colisée
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Mar 11 Mar 2008, 19:58 | |
| J'espere qu'on va remporter une 25e coupoe Stanley dans l'histoire du CH !!les partisans serais en délire !! | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Mar 11 Mar 2008, 20:32 | |
| Non pour ma part j'ai écouter plusieurs personne a la t.v les experts qu'il appelle et rds ont déjà fait une entrevue avec eux au début de l'année et il dise qu'une certaine coupe stanley serait à montréal en 2010. JE me fit sur eux et je l'espère fortement!! LETS GO CH! | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Mar 11 Mar 2008, 21:24 | |
| Ouin..Ces fameux experts.. J'ai aucune confiance en eux.. Regarde,aucun expert n'avait prédit que Edmonton avait une chance de l'emporter y'a quelques années,meme chose pour New Jersey ! Personne ne peux prédire une coupe staley,sauf si c'est un coup de chance ! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Mar 11 Mar 2008, 23:17 | |
| C'était ça le Canadien, mélange de Québécois et d'Anglophones canadiens qui avaient le CH gravés sur le coeur... et curieusement pas de Russes. L'arrivée des Russes aurait-elle sonné le glas du Canadien comme équipe "vraiment" hors de l'ordinaire?
http://fr.youtube.com/watch?v=9EkEQk-z0eU
Des gars comme Desjardins, Damphousse et Patrick Roy, y en a-t-il encore chez le Canadien? | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Mar 11 Mar 2008, 23:29 | |
| Je suis d'accord qu'on manque de quebecois de talents,mais faut pas mettre tous les russes et anglophones dans le meme bateau ! Komisarek a le CH de gravé sur le coeur et ça il le démontre game apres game,c'est à ce demander si il a été quebecois dans une autre vie ! | |
|
| |
MIC17 Pee-Wee
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Mer 12 Mar 2008, 18:06 | |
| Ouais Komisarek joue du très bon hockey, il a blocker 3 lancer sur la meme séquence lors du match contre les devils | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: LOl... Mer 12 Mar 2008, 20:37 | |
| - Kiwikaki a écrit:
- Ouin..Ces fameux experts.. J'ai aucune confiance en eux.. Regarde,aucun expert n'avait prédit que Edmonton avait une chance de l'emporter y'a quelques années,meme chose pour New Jersey ! Personne ne peux prédire une coupe staley,sauf si c'est un coup de chance !
C'est quand même des experts ils doivent faire leur jobs pareil.. moi d'après moi je les crois car j'y pense et je crois qu'il auront rasion... MIC17 effectivement mike fait de l'excellent boulot!Moi qui est parent avec vincent damphouse...(côté de ma mère)... jvous dit qu'il a bien aimé l'expérience de hockey a montréal et c'est un joueur qui n'est p-e pas un mario le mieux mais un kostitsyn et un bégin sa n'en prend un dans un équipe! | |
|
| |
MIC17 Pee-Wee
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Mer 12 Mar 2008, 22:07 | |
| ouias je suis d'accord avec toi !! Tes parent avec Damphouse ? Il est parent avec le facteur du voisin du cousin de l'amie a ta mere ? non mais sérieux c'est vrai ? | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Jeu 13 Mar 2008, 19:02 | |
| ouais exact mais ta fait une faute c'est pas le facteur c'est le laitier !! Hahah! Non non sans joke ouais!! C'est parent! de quand même très proche mettons que jle voit au moin 1 fois par année durant les party de noël habituellement ou dans ltemps dla cabane rarement.. Tk..! Oh yesS! Jvous laisse! @++ | |
|
| |
MIC17 Pee-Wee
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Jeu 13 Mar 2008, 19:03 | |
| | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? Jeu 13 Mar 2008, 19:04 | |
| certain que c'est good! Hahah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? | |
| |
|
| |
| D'apres vous,Le canadien vont-ils gagner la coupe stanley ? | |
|