| Décevant sur toute la ligne ce 4è match... | |
|
+9maverick hockey_girl inter414 Mini fée Terminator amateur07 le scientifique Reggie Dunlop robert 13 participants |
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 00:30 | |
| Dean me fait rire avec sa foule hostile. Le prix des meilleurs fans des playoffs revient aux fans du CetG. J'ai beaucoup de respect pour notre équipe locale, il y a plusieurs guerriers dans cette équipe. Par contre, je m'explique mal un si mauvais début de match devant plus de 2600 spectateurs. Je suis très déçu du match de ce soir et en plus je trouve que le CetG a raté une belle occasion de préparer le match de dimanche à St-Hyahya. Magic n'était pas à son meilleur, ses coéquipiers auraient pu compenser pour l'aider. Il va falloir que les attaquants appuient Rodier, Thibeault et Paquet. Beaucoup des buts du Top sont le résultat de très mauvais jeux des défenseurs du CetG. D'un autre côté, 6 buts sur 18 lancers, ce n'est pas normal.
En terminant pour conclure cette triste soirée, je n'en reviens pas comment Dean et son équipe jouent mal l'intimidation. Le 2 minutes de Posillico en 2è, les 2 dernières minutes de la 3è ou le CetG aurait dû se défouler pour repartir à neuf dimanche. Somme toute, rien de positif pour ce 4è match. C'est 2à 2, une série 2 de 3 commence dimanche, bonne chance les boys. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 00:39 | |
| Juste de la marde........point. | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 00:40 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Juste de la marde........point.
Je seconde ! | |
|
| |
amateur07 Atôme
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 00:41 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi , je critique très rarement Dean , mais ce soir il a dormi au gaz . La préparation du prochain match , il a manqué la bateau. Çé en début de troisième que était le temps. Mais bon c'est rendu un 2 de 3 | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 00:43 | |
| Dean s'est laissé endormir par le pinch de Lessard!!!! | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 01:12 | |
| Je vous l'avais dit qu'a St-Yaya c'est le coach qui avais perdu la game et ce soir c'est la meme chose.
Juste un petit exemple,pourquoi il as pas sorti Max apres le deusieme but,Max étais pas la et la meme chose est arriver a St-Yaya.
Pourquoi Rodrigue et Trottier ne jouse pas plus souvent que sa,ben voyon le coach aime bien mieu voir un Gendron tressss frilleu qui entend des patin en arrèire de lui et qui lache tout hahaha ben oui c'est mieu un Gendron.
Pourquoi un Posillico dans l'alignement quant un Labarre n'y est pas.
Je pourrais en donné une tonne d'exemple comme sa mais j'aurais pas raison. | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 01:25 | |
| J'étais bouche-bée à la fin du match. Ce n'était vraiment pas la même équipe que je voyais là. Rien ne fonctionnait. Ça ne voulait pas rentrer!!! Et les tentatives d''intimidation! Ouach!!! Qu'est-ce que c'est que ça? Cibole!! Y me semble que c'est pas notre style de jeu ça!! Mais faut rendre à César ce qui lui appartient. Pelletier en a goalé toute une et son équipe a beaucoup mieux joué que nous. Mais.......on ne se décourage pas. C'est 2 à 2 dans cette série. On va se reprendre!!! | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 01:26 | |
| | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 01:28 | |
| ....POUR UN SCIENTIFIQUE ,,,,T'ES ASSÉ NÉGATIF............ | |
|
| |
hockey_girl Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 48 Localisation : Colisée de T-R section 7 : )
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 01:30 | |
| En tout cas, on a peut-etre les meilleures foules mais ils ne crient pas fort fort pour encourager notre équipe...
Je suis découragée de voir que le monde ne leve pas plus que ca...
En tout cas, je n'ai pas manqué un match des séries mais ce soir, je suis partie a 6 minutes de la fin...Pu capable d'en voir !!! Ils avaient une avance de 2 @ 0 et la, on repart a neuf...Et avec l'équipe que nous avons maintenant, depuis 2 matchs, ben m'a dire que le Top est avantagé sur nous.... | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 01:33 | |
| - inter414 a écrit:
- ....POUR UN SCIENTIFIQUE ,,,,T'ES ASSÉ NÉGATIF............
Je seconde et la demande de tuer Joseph (peu importe la façon) est vraiment inappropriée. Coup donc, est-ce que tes parents savent ce que tu fais? Y'a toujours de l'agressivité, des menaces de frapper ou de tuer dans tes posts. Calme-toi un peu le ponpon!!! | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 01:33 | |
| - inter414 a écrit:
Veux pas dire que je suis obliger d'être positif , un scientifique se doit d'être objectif dans ses commentaire article # 132 pargraphe 8 ligne 68 du guide du parfait scientifique , écrit par nul autre que moi même .... le Suis-je objectif ??? Mais je dit qu'on a des chances mais de très mince chances ! | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 01:35 | |
| - Mini fée a écrit:
- inter414 a écrit:
Je seconde et la demande de tuer Joseph (peu importe la façon) est vraiment inappropriée. Coup donc, est-ce que tes parents savent ce que tu fais? Y'a toujours de l'agressivité, des menaces de frapper ou de tuer dans tes posts. Calme-toi un peu le ponpon!!! Tu Sais bien que c'est pour rigollé tous ça , moi et Dez. on ne faisait que se tiré la pipe , je l'aie rencontré aujourd'hui et personne de mort ny blesser !!! Mais tué Jospeh c'est juste une façons rigolo de dire que je ne l'aime pas Faut pas toutes prendre au premier degré , faut voir l'envers de la médaille aussi ! Et quand on me connait mieu , on csais tous que je ne suis aps violent une seconde a moin d'une chose extraordinaire ou du genre prot`ger quel'qu,un , je suis un gros nounours qui aime bien rire entre ami(e)s | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 01:39 | |
| - hockey_girl a écrit:
- En tout cas, on a peut-etre les meilleures foules mais ils ne crient pas fort fort pour encourager notre équipe...
En tout cas, je n'ai pas manqué un match des séries mais ce soir, je suis partie a 6 minutes de la fin...Pu capable d'en voir !!! Ils avaient une avance de 2 @ 0 et la, on repart a neuf...Et avec l'équipe que nous avons maintenant, depuis 2 matchs, ben m'a dire que le Top est avantagé sur nous.... Je suis d'accord avec toi. Faut dire qu'à 5 à 1, ça éteint un peu nos ardeurs. Mais il me semble qu'il est supposé y avoir un animateur de foule qui demande de faire du bruit. Va falloir trouver un autre moyen d'unifier la foule!! C'était trippant les bâtons soufflés. Que va nous proposer l'administration du club pour encourager nos ti-gars??? | |
|
| |
maverick Novice
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 01:48 | |
| la série est égal 2 a 2 et je pense que pelletier en a goalé une bonne ce soir.
let`go les boys nouvelle série 2 de 3
faut pas lacher
go caron et guay go | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 02:16 | |
| - hockey_girl a écrit:
- En tout cas, on a peut-etre les meilleures foules mais ils ne crient pas fort fort pour encourager notre équipe...
En tout cas, je n'ai pas manqué un match des séries mais ce soir, je suis partie a 6 minutes de la fin...Pu capable d'en voir !!! Ils avaient une avance de 2 @ 0 et la, on repart a neuf...Et avec l'équipe que nous avons maintenant, depuis 2 matchs, ben m'a dire que le Top est avantagé sur nous.... Bien moi honnetement j'encourage bcp, mais serieusement a 5-1 ca calme la foule! Moi entk j'avais pu trop le gout de crier | |
|
| |
Sushi Novice
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 18:02 | |
| | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 18:30 | |
| Une fois en final si les joeurs sont pas pret il y a un probleme,d'abord qu'importe le nombre de tir au but pour le top ca n'as pas d'importance.combien de fois le Caron et guay a gagnésur la route en étant outrageusement dominer au chapitre des tirs au but?
Hier gingras aurait du bloquer 2 tirs de plus voilà un détail. Et en avantage numérique l'équipe jouais nerveusement et avouer que Laviolette a joué un saprement de bon match,je l'ai jamais vu frapper et se faire frapper de meme et il rebondissait en en faisant le jeu parfait tres calmement.
combien de fois hier nos joueurs ont fait le mauvais jeu?ou des passes promis à etre couper ou carrément intercepter? un nombre effrayant.
Pour ce qui est de Trottier il joue pas tres bien franchement de ce temps là et il ne peux véritablement aider l'équipe quand de temps en temps il peut se recrinquer en se bagarrant.
Tout ca pour dire que demain tout peux changer pour le mieux et qu'on peux encore espérer voir la coupe futura sur la glace lors du prochain match et dans les bras de Paquet d'abord.Y croyez vous? | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Sam 10 Mai 2008, 18:46 | |
| - Mini fée a écrit:
- inter414 a écrit:
Je seconde et la demande de tuer Joseph (peu importe la façon) est vraiment inappropriée. Coup donc, est-ce que tes parents savent ce que tu fais? Y'a toujours de l'agressivité, des menaces de frapper ou de tuer dans tes posts. Calme-toi un peu le ponpon!!! Bien d'accord avec vous..! COME ON C&G LETS GO DON'T STOP! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match... | |
| |
|
| |
| Décevant sur toute la ligne ce 4è match... | |
|